“Très spécial” 3 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Picasso

Prices are for 1 room, 2 adults
K+K Hotel Picasso a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Picasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig/Paseo de Picasso, 26-30 | El Born, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 13 sur 519 hôtels à Barcelone
“Très spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Alors d'abord la piscine sur le toit n'est pas chauffé. Ensuite pour le petit déjeuner, personnel très impersonnel; séjour de 9 nuit et on nous demande toujours notre numéro de chambre. Réception absente. Bref, nous nous sommes sentis invisible. Précision quant aux chambres et je suis désolé mais c'est vrai; toilette à coté du lit avec petit séparation. Pour une chambre exécutive...

Nous avions vu suir la rue et notre chambre était dans l'escalier de secours; il ne faut pas hésiter à demander à faire ouvrir la fenêtre qui est fermer à clés!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur rue mais vous êtes prévenu, pour aller au WC préférer descendre au rdc aprè...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances.

Bien sûr, nous regrettons que notre maison pourrait vous pas un jour entièrement excellente impression. J'ai discuté de votre critique de la conception de la salle de bains, même avec la direction et nous sommes supérieurs à nous avec la chose Desinger.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Barcelone pour vous accueillir comme notre invité dans notre hôtel et rester avec salutations de la Ciutad Condal,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel dans un quartier calme et idéalement situé .
Personnel très prévenant ,notamment Mario.
Chambres très propres , bonne literie.
Petit déjeuner copieux .
La piscine sur le toit est un plus, dommage qu'elle ne soit pas chauffée ...
Allez y sans hésitation .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Idéalement situé, très propre, calme... Beaucoup d’adjectifs peuvent convenir à cet hôtel.
Le personnel est multilingue, souriant et disponible. Les chambres de taille convenable, même si quelques m² supplémentaire ne serait pas un luxe, et la déco serait à revoir. Rien de bien méchant, mais appréciable quand on y passe plusieurs nuits (5 nuits pour ma part). La literie quant à elle est de très bonne qualité.
Le petit plus est évidemment la piscine sur le toit, jamais surpeuplée, même fin Juillet. Le personnel sera à votre service pour vous servir boisson et linge de bain, de quoi profiter encore mieux de cette belle vue sur la ville et sur le parc côtoyant.
Le petit déjeuner est très complet, là aussi le personnel saura satisfaire vos envies.

Le rapport qualité-prix est très honnête.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'Hotel est particulièrement bien situé dans le quartier d'El Born, animé sans être exposé à l'agitation de l'hyper centre de Barcelone. Le service est agréable, aimable, et souriant.
Notre chambre était propre, moderne et la literie de qualité! La piscine sur le toit est assurément un plus, mais n'y aller pas pour la natation, plutôt pour faire trampette.
Et le must : le petit déjeuner. Copieux et bon, varié avec des produits qui changent chaque jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon hôtel, nous y avons séjournes du 3 au 7 février 2014. Super accueil, a la réception tout le monde parle plusieurs langues. Situe dans un quartier calme et agréable, le décor y est agréable. Petit déjeuner complet. Piscine sur le toit avec une belle terrasse. La chambre dispose de prise pour ordo, la wi fi est gratuite et une tablette a votre disposition. Bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Marina Riess
Directrice de l’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au K+K Picasso dans le cadre d'un week-end en amoureux à Barcelone, en nous basant sur les excellents avis présents sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus : l'hôtel a tout d'un 5 étoiles ! Le personnel est sympathique et aux petits soins avec les clients. La chambre est parfaite, avec une grande salle de bain. La terrasse avec piscine, au 5ème étage, est idéale pour se détendre après une grosse journée de visites. Quand à l'emplacement de l'hôtel, il est parfait ! Les Ramblas, la plage et la majorité des lieux touristiques sont à moins de 15 minutes à pieds. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain séjour à Barcelone.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marina Riess
Directrice de l’hôtel
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé à 20 min à pied de Las Ramblas, cet hôtel est idéalement situé pour effectuer la visite de Barcelone à pied (cela évite de se confronter aux nombreux sens interdits de la ville) et plein de restaurants sympas (tapas ou gastronomiques) se trouvent à proximité de l'hôtel.

Demander une chambre côté cour intérieure pour éviter le bruit de la rue très passagère. Les chambres sont propres et le personnel agréable que ce soit à la réception que pour le service de groom service. En revanche, le petit-déjeuner est cher (il vaut mieux aller dans un des nombreux cafés au bord de la mer à 10 minutes à pied.

Lit bébé gratuit à préciser lors de la réception. Parking 25 euros / 24 heures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

Prices are for 1 room, 2 adults