“Jolie exposition et vue imprenable sur le MNAC (entre autre)”
Avis sur CaixaForum

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 14 juin 2013

Personnellement j'ai vu l'exposition cinématographique sur Georges Méliès : très belle disposition avec des extraits de films - des costumes et surtout des maquettes : une petite remontée dans le temps qui ne fait de mal à personne
A surtout faire : monter sur le toit du bâtiment pour savourer une des vues de Barcelone !

Filtrer

Avis publié : 9 juin 2013

Voila un superbe lieu ou sont organisées des expositions aussi variées qu'exceptionnelles. Ce qui ne gâche rien, ces expositions sont gratuites. D'envergure internationale, ce site comportant plusieurs niveau, idéalement situé dans Barcelone permet d'ajouter un moment superbe à un séjour déjà magique.
Un site internet permet de consulter le programme annuel des différentes activités et expos..
L'Art pour Tous ! Superbe

Avis publié : 22 mai 2013

des expos permanentes et temporaires variées
nous avons pu admirer des maquettes d'architectures fabuleuses

Avis publié : 4 avril 2013

de supers expos dans un endroit très design
une belle plateforme sur le toit pour prendre de belles photos
en plus c'est gratuit alors y aller sans hésiter, nous sommes même repartis avec un bracelet!

Avis publié : 24 janvier 2013

Les expos sont très variées voir leur site, l'accès est gratuit et c'est ouvert très tard. peut ête intéressant sur le chemin du retour vers la place d'espagne apr_s une journée à Montjuic

Les voyageurs ayant consulté CaixaForum ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez CaixaForum ?