“Excellente situation” 4 5 étoiles

N° 197 sur 523 Hôtels à Barcelone
Nozay, France
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Notre séjour dans cet hôtel du 12 au 15 Aout 2013 a été très agréable, la situation de l'hôtel nous a permis de visiter la ville de Barcelone. Petit déjeuner très satisfaisant manque peut être un peu de chaud . La proximité de la place de Catalogne nous a permis de venir en train deouis la gare de La Tour de Carole en France en oubliant les problèmes de parking à Barcelone
Hôtel à recommender

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

On a séjourné dans cet hotel pour 7nuits à la fin du mois de juin 2013. Hotel très agréable surtout bien situé en plein centre de Barcelone.

Le personnel de la réception est très acceuillant et souriant. Chambre très correcte avec accès Wifi gratuit. Salle de bain propre. Les serviettes sont changées presque tous les jours.

Petite piscine mais fait l'affaire pour se détendre l'après-midi.

Le seul bémol pour ce séjour est qu'en rentrant chez nous, on n'a découvert que j'ai été volée. Une petite trousse où je mettais quelques bijoux en or et plaquée or a été vidée de son contenu. je suis en partie responsable puisque je ne l'avais pas cachée dans un endroit sécurisée puisque par oubli je l'ai laissé pendant tout le séjour dans mon sac de toilette dans la salle de bain. Ce qui m'a le plus décu c'est que quand j'ai envoyé un mail de reclamation à l'hotel je n'ai eu aucun mot d'excuse.

Un peu décue Mais l'hotel reste très agréable à recommander mais garre aux voleurs !! loool

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

une très bonne situation géographique, place catalogne, ramblas, vielle ville,,,,,, un prix raisonnable, un bon petit dej très varié qui se termine a 11h du matin une bonne chose pour les touristes qui rentrent tard la nuit, chambre spacieuse, très propre , personnel aimable et souriant, j'y retournerai avec un grand plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Anzere, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel bien tenue et trés bien placée tout proche de la place Catalunya et de la Rambla. Idéale pour visiter, faire du shopping ou pour faire la fête.Tout se visite trés rapidement à pied ou par le métro.
Les chambres sont propre et spacieuse. Si vouis désiré le calme ,demandé les chamres côté piscine.
Buffet petit-déjeuner copieux avec grand choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pour visiter la ville à pieds et par métro, cet hôtel est très bien localisé; restaurants, cafés terrasses, magasins, l'architecture des immeubles (à voir absolument), aquarium, marina, lieux historiques. La chambre était située côté piscine et il semble çà faisait une différence (bruits) par rapport aux chambres situées côté rue Laietana; d'une grandeur très convenable, propre et dotée d'un bon service, à part la douche dans le bain (un peu dangereux de glisser à cause de l'eau savonneuse), tout était très bien . Le petit déjeuner de type continental était plus qu'acceptable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tubize
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel sympa, surtout très bien situé, près de la place Catalunya et de la Rambla. Prix du petit déjeuner (20 euros/pers) surfait et prix du parking (plus de 20 euros/jour) excessif. Petite piscine assez inutile et impossible d'obtenir un rafraichissement le bar de la piscine étant fermé en plein mois d'août (?)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel situé près de la Plaça Catalunya(d'où partent tous les bus touristiques et les bus menant à l'aéroport) et donc près de La Rambla(avenue idéale pour les amateurs de shopping). De plus, dès la sortie de l'hôtel il y a une station de métro(station Urquinaona et pour aller à la plage il suffit de s'arrêter deux stations après celle-ci c'est-à-dire à la station Barceloneta) et un arrêt de bus(prendre le 17 pour aller à la plage).
Au niveau de l'intérieur, toute la décoration est à revoir. Les couloirs et les chambres sont climatisées mais ont une décoration qui n'est plus au goût du jour. Les chambres situées du coté de la rue n'ont pas de balcon et ne sont pas bien isolées donc on entend les bruits de la circulation et parfois les voix des chambres à côté.
La "piscine" non chauffée est juste minuscule et fait face à des immeubles. Cependant la "piscine" et sa terrasse plairont aux amateurs de calme puisqu'il n'y a aucun bruit alentour.
Le petit déjeuner qui n'était pas compris coûte 17€/jour ce qui fait cher pour ce qu'il y a sur le buffet.
Le personnel est très courtois et prévenant. De plus, les membres du personnel font des efforts, pour certains, de parler en français.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux