“3 nuits blanches” 1 5 étoiles

HCC Montblanc
N° 198 sur 523 Hôtels à Barcelone
“3 nuits blanches”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très très mauvaise insonorisation pour cet hotel.
Nous y avons sejournés 3 nuits : 3 nuits blanches.Vous attendez votre voisin de pallier uriner et je vous épargne tous le reste... À par son emplacement et son parking, nous vous le déconseillons fortement.
Le petit déjeuner est franchement nul pour 18€ par personne

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

L'Assomption
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai bien apprécier mon séjour à cet établissement pour différentes raisons, dont sa situation géographique à proximité de la plaza Catalunya point centrale de beaucoup d'excursions, différent sites à distance de marche sont accessible à partir de l'hôtel
Les sorties nocturnes peuvent être apprécier a sa juste valeur car le sentiment de sécurité est omni présent.

L'Hôtel est propre et la disponibilité du personnel est fait avec le sourire dans plusieurs langues
Anglais, Français, Portugais, Catalan Espagnol

Astuce pour la chambre : Sur le coté de la piscine c'est très silencieux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les lits sont confortables et les chambres sont grandes mais elles auraient besoin de rénovations.

Le personnel n'est pas du tout sympa que ce soit à la réception ou à la salle à manger. Les viennoiseries et les fruits ne sont pas d'une grande fraîcheur. Il n'y a pas de variété d'une journée à l'autre.

Hôtel à distance de marche de la Plaça Catalunya, point de départ pour visiter cette ville merveilleuse. Également à distance de marche des Ramblas. Si vous aimez marchez, vous pouvez vous rendre sans problème de l'hôtel au port. Vous n'avez qu'à tourner à droite en sortant de l'hôtel et descendre la rue jusqu'au Port. Vous êtes également à distance de marche du Parc de la Ciutadella.

Si vous allez faire du shopping au Corte Inglés qui se trouve près de l'hôtel, n'oubliez pas que les touristes ont 10% de réduction en plus d'avoir un remboursement de taxes pour les touristes vivant hors de la communauté européenne. Vous devez vous présenter au Service à la clientèle afin d'obtenir votre carte de 10% de rabais mais ils ne vous avertissent pas que vous avez également droit à un remboursement d'une partie de la taxe de vente si vous achetez pour plus de 155 euros (mais vérifiez si cela est le montant exact) en un seul achat. Afin de pouvoir bénéficier du remboursement de taxes, vous devez vous présenter avec votre reçu et votre passeport au service à la clientèle qui complètera les documents requis que vous devrez présenter à la douane à l'aéroport de départ pour votre retour au pays.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nozay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Notre séjour dans cet hôtel du 12 au 15 Aout 2013 a été très agréable, la situation de l'hôtel nous a permis de visiter la ville de Barcelone. Petit déjeuner très satisfaisant manque peut être un peu de chaud . La proximité de la place de Catalogne nous a permis de venir en train deouis la gare de La Tour de Carole en France en oubliant les problèmes de parking à Barcelone
Hôtel à recommender

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

On a séjourné dans cet hotel pour 7nuits à la fin du mois de juin 2013. Hotel très agréable surtout bien situé en plein centre de Barcelone.

Le personnel de la réception est très acceuillant et souriant. Chambre très correcte avec accès Wifi gratuit. Salle de bain propre. Les serviettes sont changées presque tous les jours.

Petite piscine mais fait l'affaire pour se détendre l'après-midi.

Le seul bémol pour ce séjour est qu'en rentrant chez nous, on n'a découvert que j'ai été volée. Une petite trousse où je mettais quelques bijoux en or et plaquée or a été vidée de son contenu. je suis en partie responsable puisque je ne l'avais pas cachée dans un endroit sécurisée puisque par oubli je l'ai laissé pendant tout le séjour dans mon sac de toilette dans la salle de bain. Ce qui m'a le plus décu c'est que quand j'ai envoyé un mail de reclamation à l'hotel je n'ai eu aucun mot d'excuse.

Un peu décue Mais l'hotel reste très agréable à recommander mais garre aux voleurs !! loool

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

une très bonne situation géographique, place catalogne, ramblas, vielle ville,,,,,, un prix raisonnable, un bon petit dej très varié qui se termine a 11h du matin une bonne chose pour les touristes qui rentrent tard la nuit, chambre spacieuse, très propre , personnel aimable et souriant, j'y retournerai avec un grand plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Anzere, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel bien tenue et trés bien placée tout proche de la place Catalunya et de la Rambla. Idéale pour visiter, faire du shopping ou pour faire la fête.Tout se visite trés rapidement à pied ou par le métro.
Les chambres sont propre et spacieuse. Si vouis désiré le calme ,demandé les chamres côté piscine.
Buffet petit-déjeuner copieux avec grand choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis