“SUPER SEJOUR”
Avis sur HCC Montblanc

HCC Montblanc
N° 231 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 29 juillet 2014

Personnel très aimable et serviable. Chambre très classe, vaste et très propre. Nous avions une vue sur la piscine, mais surtout sur les tours de la cathédrale, de Sta Maria del Pi, sur Montjuic et nous apercevions également sur le haut de la colonne de Colomb. Donc chambre très calme (sauf qu'entre les chambres, l'insonorisation est très médiocre.
Super-emplacement pour visiter BCN sans voiture (celle-ci est restée au parking de l'hôtel, moyennant 20 euros.
Cela a participé à faire de notre séjour à BCN un moment très romantique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HCC Montblanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Hôtel très bien situé a quelques pas de la Rambla
Les déjeuner compris dans notre cas sont copieux et en plus du buffet il est possible de commander des œufs selon nos gouts avec accompagnement de viande

Les chambres son tres propre
Si vous avez la chance de ne pas être du côté de la rue comme nous cela est encore mieux
La salle a manger offre un souper table d'hôte d'une très belle qualité avec pain vin et services pour une somme très correct

En plus le serveur nous a offert l'appéro et un digestif

Astuce pour la chambre : les chambres ne donnant pas sur la rue sont idéales
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juin 2014

Très bon hôtel, Super rapport qualité prix, chambre spacieuse, situation idéale à 5 min de la place de Catalogne.
Personnel sympa. Calme, confortable, propre, SDB nickel. Sympa: 1 coupe de champagne offerte au bar de l'hôtel.

Seul point négatif: le petit déjeuner à 17 euros que nous n'avons pas testé, justement à cause du prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2014

C'est un hotel que j'ai reservé a la derniere minute. J'avais peur d etre déçu, mais en fin de compte j etais tres satisfait...
Les points forts sont PERSONEL et EMPLACEMENT
Personel tres agreable, serviable parlant tres bien anglais et un petit peu français.
L'emplacement, vous etes a 200m de la place catalonya et l'avenue rambla le coeur de barcelona.
La chambre spacieuse bien ensoleillée, literie correct, la salle de bain propre et bien equipée.
La propreté il n y a rien a rapprocher.
Les points négatifs sont le prix du petit dejeuner et la TV exclusivement les chaines espagnols!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2014

Cet hôtel est idéalement placé
Chambre spacieuse et agréable, très propre
Petit déjeuner très bien
Seul petit inconvénient : le bruit de la rue car très mauvaise isolation phonique
Demander une chambre qui ne soit pas côté rue

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Nous avons séjourné dernièrement dans cet hotel car nous connaissions le groupe hcc sur barcelone.Pour résumer l'hôtel est un moyen haut de gamme.les prix sont quand même élevés mais il est très proche des artères principales de la vieille ville et des transports(métro,bus). Il dispose d'un parking privatif en sous sol surveillé et fermé pour 20 euros environ par jour.
Le buffet du petit déjeuner est correct,bien que pour le prix nous avons vu bien mieux.
Concernant les chambres et c'est la ou il ne faut pas se tromper,pensez a préciser lorsque vous faites votre réservation que vous souhaitez une chambre "matrimoniale".ne vous contentez pas d'indiquer qu'il y a deux personnes si vous êtes un couple car on vous propose par défaut deux lits séparés non collés. Nous avons du payer 30 euros de plus par nuit pour obtenir une chambre prévoyant un grand lit, car il ne leur restait plus que les chambres au 8eme étage avec terrasse( certes avec vu sur la Sagrada familia) . Donc pour un séjour qui aurait du coûter 220 euros pour deux nuits,nous étions déjà a 280! Rajoutez y les deux nuits de parkings et on dépasse les 300 euros pour le week end rien qu'en logement...rapport qualité prix moyen.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 8 octobre 2013 par mobile

Hôtel extrêmement propre. Accueil sympa. Hôtesse parlant Français donc top. Situé à côté de tout (métro, place cataluña...) ce qui est génial pour visiter la ville. Calme pour la situation géographique du lieu. Prix attractif et non excessif. Je recommande vivement ce lieu !!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis