Hotel Aristol
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
140 $US
98 $US
  • Bar/lounge
124 $US
107 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
NH Hotels
229 $US
128 $US
Agoda.com
159 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
Booking.com
Avis publié : 1 juillet 2012

Localisation assez proche du centre-ville et des attractions principales (nous avons tout fait à pied mais les transports en commun sont tout proches). Nous avions réservé une chambre double normale et avons eu la bonne surprise d'être logés dans une suite au dernier étage pour le même prix (grand balcon avec vue sympa, chambre spacieuse). Petit déjeuner très correct et garage pour la voiture à 20 euros par jour (attention, il est très petit et n'a que 4 places!)
Globalement, très bon rapport qualité/prix. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Cet hôtel possède de nombreux atouts pour Barcelone :
1 Il propose un parking certes petit mais qui permet de garer son véhicule dans un lieu fermé et sécurisé pour 20 euros par jour. Très bon tarif pour B
2 Les chambres sont propres (nous avions 3 chambres), calmes, équipées de Tv, Bar, grande salle de bain..une clim qui fonctionne
3 De nouvelles serviettes et kits de bain (savon, crème et bain douche) tous les jours
4 Un buffet petit déjeuner amplement suffisant du salé, du sucré, des fruits tout le monde s'est régalé notamment avec les viennoiseries (les croissants au nutella sont top) le bémol le café..
5 Un peu loin du cœur de la vie de Barcelone (bars, restos) mais tout est relatif car très bien desservi par un métro à 150 m, avec la sagrada à deux pas et une vue sur la très belle partie historique de l'hospital sant pau.
6 Un personnel charmant à tous les étages et à titre d'exemple tous les matins notre table pour 6 était préparée pour nous accueillir au petit déjeuner très agréable pour commencer la journée
Bref une adresse à garder et à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

Très près du metro et de la Sagrada Familia, parking possible et payant.
Chambres petites très propres , modernes, personnel professionnel et accueuillant, petit dejeuner simple mais suffisant , peu de restaurants dans le coin, mais pas de soucis, on mange à Barcelone !!
Excellent rapport qualité prix .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Bon accueil, grande chambre, propre, salle de bains nikel avec grande baignoire.
Seul problème : 2 petits lits séparés alors qu'on était en couple.
Petit dejeuner normal

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Hôtel réserve sur lastminute.com je cherchais un hôtel proche du centre sans être a un prix prohibitif et je dois dire que nous avons été pleinement satisfait il se trouve a 500m de la sagrada familia.
pour ce qui est de la chambre on s'est retrouver dans une superbe chambre qui semble t'il était une suite vu la taille et les équipements, Les petits déjeunés étant compris dans le prix que nous avion payer nous avons tester cette prestation qui je dois le dire est tout a fait acceptable les horaire de service de 8h30 a 11h permettent de ne pas se presser le matin.

Le seul reproche que j'aurais a exprimer est qu'il m'a été impossible de me garer dans le parking de l'hôtel qui ne comporte que 4 place j'ai dut me résoudre a me garer dans le parking public en face ou le prix par jours est de 45€ ce qui je vous l'accorde est prohibitif mais les place dans les rues sont également payante et limité a 2h

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple