Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen”
Avis sur HCC St. Moritz

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
HCC St. Moritz
N° 261 sur 513 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Avis publié: 29 septembre 2013

à quelques mètres du centre historique, parking, wifi, propreté.
sinon rien d'un 4 étoiles, petit dej à prendre dehors car plus de 20 euros pour ça il ne faut pas pousser, ça doit valoir 6 ou 7 euros. wc dans les chambres, tombés sur une demoiselle qui ne parlait qu'un anglais approximatif et ensuite un monsieur qui s'en sortait bien dans la même langue, sauf le français mais ce n'est pas grave. Hôtel donc moyen, déco triste, ne vaut pas son prix. Mais il est propre, un bon point, service chambres impeccable.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci frederique s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (499)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HCC St. Moritz
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2329 avis sur 499

Avis publié: 29 juillet 2013

Hôtel superbement placé, très pratique, service valet dès la sortie du taxi, OK, mais les chambres sont banales. Wifi gratuit, on progresse ! WC dans la salle de bains, pas logique pour un quatre étoiles. Bref c'est moyen, on est plus dans le fonctionnel que dans le plaisir.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Brittartt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 avril 2013

Idéalement placé, à 100 m du Paseo de Gracia, près de la plaça de Catalunya, cet hôtel a le charme de l'extrême banalité : ni laid ni beau, ni vétuste ni neuf (plutôt vieillot quand même, avec comme couleurs dominantes dans les chambres le marron et le beige). Il est surtout très vide pendant la semaine sainte 2013, ce qui présente un avantage certain : une place de parking. Le rapport qualité/prix (par rapport aux hôtels de même catégorie dans le même secteur) m'a paru bon, et l'accueil est excellent.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michel a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 mars 2013

Cet hotel est propre, calme et très bien situé. Nous étions côté cours donc très calme. La literie était bonne. Nous n'avons pas profité d'un petit déjeuner à 22 euros car de nombreux bars alentours en proposent à des prix plus abordables. Nous y retournerons volontiers car il est très proche du centre, tout en étant dans une rue calme.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Merci Damien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 juin 2012

Idéalement situé, cet hôtel est d'un bon confort, très propre avec un personnel accueillant. Le seul reproche c'est qu'il est un peu triste, aucune ambiance pour un hôtel de Barcelone. Un bar au mobilier très vieillot , où il y a personne pour vous servir... c'est un hôtel où dès qu'on arrive on monte dans sa chambre. Petit déjeuner très correct au niveau quantité ,mais pas de jus de fruits frais, confitures industrielles...et salle sans charme, à la lumière électrique. Chambres propres et confortables, mais là aussi mobilier sans style. Mais malgré un double vitrage, on entend les bruits de la rue.Un savon pour deux... un gel douche qu'on conserve pendant deux jours. Ce n''est pas top à ce niveau là pour un 4 étoiles.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci carmouza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février. La température extérieur était d'environ 15 degrés. C'est un très bon hôtel, situé près des principales curiosités, ce qui permet de gagner du temps. De l'aéroport, on peut le rejoindre par l'aérobus et ensuite c'est à 5 mn à pieds.
Il faut cependant éviter les chambres situées autour de l'ascenseur, et ne pas hésiter à demander tout de suite à en changer si c'est le cas. Celles coté cours sont très calmes.
Le personnel est agréable. Nous avions une formule avec petit déjeuner inclus, réservé sur un catalogue trouvé chez Leclerc voyage et avons bénéficier d'une formule avec une nuit offerte.
C'est un petit déjeuner international complet et varié avec des pâtisseries qui changent chaque jour. Par contre, l'eau prévue pour le thé n'est pas bonne, ce qui donne un mauvais goût au thé. Le chocolat est meilleur et il y a trois jus de fruits au choix qui sont corrects.
Nous y retournerions volontiers. Nous avions pris la Barcelona card (métro,bus) mais ce n'est peut être pas indispensable. Les plans bus ne sont pas très détaillés mais les indications métro sont très bien. il est peut être préférable de ne prendre qu'un abonnement métro.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sandrine r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 juin 2011

L'hotel est très bien situé. Les chambres spacieuses, bien équipées et propres. Mais le petit déjeuner (+ de 20 €) est très loin de ce qu'on doit avoir dans un hotel 4 *, au niveau de la qualité et du service : peu de choix, mauvaise qualité, lenteur du personnel (peu aimable) à refaire les tables. Il nous a fallu aller les chercher dans la cuisine! On a eu l'impression de les déranger!!! Nappes pas changées. Le vendredi matin, il y avait des cartes sur les tables pour proposer des plats chauds (oeufs frits, omelette, bacon, saucisses), tout ça disparait le weekend. En plus, le samedi, la chambre n'était pas faite à notre retour vers 16h, la femme de ménage a voulu la faire alors que nous étions présents, il a fallu lui dire d'attendre notre départ!!. Savon jeté et gel douche utilisé pas remplacés. Parking très cher. Malgrè le cadre, hotel décevant. Nous n'y retournerons pas!!

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nini-B06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
Hotel HCC Regente
Hotel HCC Regente
N° 246 sur 513 à Barcelone
525 avis
L'Eixample
HCC Taber
HCC Taber
N° 270 sur 513 à Barcelone
500 avis
L'Eixample
Eurostars Cristal Palace
Eurostars Cristal Palace
N° 367 sur 513 à Barcelone
877 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
HCC Montblanc
HCC Montblanc
N° 230 sur 513 à Barcelone
1 046 avis
L'Eixample
Hotel El Avenida Palace
Hotel El Avenida Palace
N° 161 sur 513 à Barcelone
2 088 avis
L'Eixample
Petit Palace Museum Hotel
Petit Palace Museum Hotel
N° 96 sur 513 à Barcelone
1 016 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HCC St. Moritz ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant HCC St. Moritz

Adresse: Diputacio 264, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°127 des hôtels romantiques à Barcelone
N°164 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 111€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HCC St. Moritz 4*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC St. Moritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel St Moritz Barcelone
Hotel Hcc St. Moritz Barcelone
Hcc St. Moritz Barcelone
Hcc St. Moritz Hotel Barcelone
Hotel Saint Moritz Barcelone
Hcc St Moritz Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page