“moyen”
Avis sur HCC St. Moritz

HCC St. Moritz
N° 261 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 29 septembre 2013

à quelques mètres du centre historique, parking, wifi, propreté.
sinon rien d'un 4 étoiles, petit dej à prendre dehors car plus de 20 euros pour ça il ne faut pas pousser, ça doit valoir 6 ou 7 euros. wc dans les chambres, tombés sur une demoiselle qui ne parlait qu'un anglais approximatif et ensuite un monsieur qui s'en sortait bien dans la même langue, sauf le français mais ce n'est pas grave. Hôtel donc moyen, déco triste, ne vaut pas son prix. Mais il est propre, un bon point, service chambres impeccable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HCC St. Moritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Hôtel superbement placé, très pratique, service valet dès la sortie du taxi, OK, mais les chambres sont banales. Wifi gratuit, on progresse ! WC dans la salle de bains, pas logique pour un quatre étoiles. Bref c'est moyen, on est plus dans le fonctionnel que dans le plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 avril 2013

Idéalement placé, à 100 m du Paseo de Gracia, près de la plaça de Catalunya, cet hôtel a le charme de l'extrême banalité : ni laid ni beau, ni vétuste ni neuf (plutôt vieillot quand même, avec comme couleurs dominantes dans les chambres le marron et le beige). Il est surtout très vide pendant la semaine sainte 2013, ce qui présente un avantage certain : une place de parking. Le rapport qualité/prix (par rapport aux hôtels de même catégorie dans le même secteur) m'a paru bon, et l'accueil est excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2013

Cet hotel est propre, calme et très bien situé. Nous étions côté cours donc très calme. La literie était bonne. Nous n'avons pas profité d'un petit déjeuner à 22 euros car de nombreux bars alentours en proposent à des prix plus abordables. Nous y retournerons volontiers car il est très proche du centre, tout en étant dans une rue calme.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Idéalement situé, cet hôtel est d'un bon confort, très propre avec un personnel accueillant. Le seul reproche c'est qu'il est un peu triste, aucune ambiance pour un hôtel de Barcelone. Un bar au mobilier très vieillot , où il y a personne pour vous servir... c'est un hôtel où dès qu'on arrive on monte dans sa chambre. Petit déjeuner très correct au niveau quantité ,mais pas de jus de fruits frais, confitures industrielles...et salle sans charme, à la lumière électrique. Chambres propres et confortables, mais là aussi mobilier sans style. Mais malgré un double vitrage, on entend les bruits de la rue.Un savon pour deux... un gel douche qu'on conserve pendant deux jours. Ce n''est pas top à ce niveau là pour un 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février. La température extérieur était d'environ 15 degrés. C'est un très bon hôtel, situé près des principales curiosités, ce qui permet de gagner du temps. De l'aéroport, on peut le rejoindre par l'aérobus et ensuite c'est à 5 mn à pieds.
Il faut cependant éviter les chambres situées autour de l'ascenseur, et ne pas hésiter à demander tout de suite à en changer si c'est le cas. Celles coté cours sont très calmes.
Le personnel est agréable. Nous avions une formule avec petit déjeuner inclus, réservé sur un catalogue trouvé chez Leclerc voyage et avons bénéficier d'une formule avec une nuit offerte.
C'est un petit déjeuner international complet et varié avec des pâtisseries qui changent chaque jour. Par contre, l'eau prévue pour le thé n'est pas bonne, ce qui donne un mauvais goût au thé. Le chocolat est meilleur et il y a trois jus de fruits au choix qui sont corrects.
Nous y retournerions volontiers. Nous avions pris la Barcelona card (métro,bus) mais ce n'est peut être pas indispensable. Les plans bus ne sont pas très détaillés mais les indications métro sont très bien. il est peut être préférable de ne prendre qu'un abonnement métro.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2011

L'hotel est très bien situé. Les chambres spacieuses, bien équipées et propres. Mais le petit déjeuner (+ de 20 €) est très loin de ce qu'on doit avoir dans un hotel 4 *, au niveau de la qualité et du service : peu de choix, mauvaise qualité, lenteur du personnel (peu aimable) à refaire les tables. Il nous a fallu aller les chercher dans la cuisine! On a eu l'impression de les déranger!!! Nappes pas changées. Le vendredi matin, il y avait des cartes sur les tables pour proposer des plats chauds (oeufs frits, omelette, bacon, saucisses), tout ça disparait le weekend. En plus, le samedi, la chambre n'était pas faite à notre retour vers 16h, la femme de ménage a voulu la faire alors que nous étions présents, il a fallu lui dire d'attendre notre départ!!. Savon jeté et gel douche utilisé pas remplacés. Parking très cher. Malgrè le cadre, hotel décevant. Nous n'y retournerons pas!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis