“super emplacement”

Hotel Duquesa de Cardona
N° 46 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel très bien situé, proche des plages et des ramblas. Conseil: n'oubliez pas de louer une bicyclette pour vos déplacements.
Agréable piscine sur le toit avec bar et lounge avec vue sur le port de plaisance. Important: prendre une chambre de luxe car silencieuse avec vue, sinon chambre côté ville bruyante. Si réservation par le site de l'hôtel le petit-déjeuner est compris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits au début de notre visite de Barcelone et nous n'avons pas grand chose de négatif à en redire. Pas mal situé, à 300 mètres d'une station de métro. Plusieurs cafés et restaurants non loin de là. Proche du musée Picasso, de la cathédrale, A 10 minutes à pied de la Rambla... Personnel attentionné, bon petit-déjeuner. Très belle terrasse sur le toit. La piscine par contre est vraiment petite et ne vaut pas le détour. Et si on ouvre la fenêtre, on entend assez bien le bruit de la circulation mais comme partout à Barcelone! Mais sinon tout le reste était très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel 2 adultes 2 enfants , la suite était parfaite et très grande 2 salles de bain avec chacune douche et baignoire , le personnel parfait et les prestations au top. La terrasse du dernier étage superbe qui surplombe le port avec une piscine ( très petite mais rafraîchissante !) j'y retournerai car proche métro et facile à trouver !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

2 nuits dans ce petit hotel de charme situé sur le port à proximité des remblas, tout pres de la ligne 3 du métro qui dessert la plupart des lieux mythiques de Barcelonne. La terrase avec sa vue dégagée sur le port est un incontournable. Le personnel est attentionné. La chambre aurait pu être un peu plus grande et le buffet du petit déjeuner plus varié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel, j'y ai fais ma demande en mariage et tout s'est déroulé comme dans un rêve. Tout était merveilleux et surtout le réceptionniste Ivan, une perle. Grâce a lui nous avons passé un séjour au top !!!! rien à reprocher. Merci encore encore pour toutes les attentions et l accueil. Dommage que je ne possède pas un hôtel pour embaucher Ivan.

Astuce pour la chambre : suite junior (deux salle de bains) de folie
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

D'abord, je voudrais vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur tripadvisor. A nous, il a été un vrai plaisir prendre partie, d'une certaine manière, de votre proposition de mariage. Nous aimons que nos clients se sentent satisfaits de ses séjours à notre établissement. Avis comme le votre, aident au personnel a continuer sur la même ligne et, personnellement, á se sentir satisfait de son travail.
Je vous remercie sincèrement de ses jolis mots.

Cordialement
Ivan Parra

Avis publié : 19 mars 2012

5 nuits dans cet hôtel très bien situé près du port.
Centre ville accessible à pied, les ramblas, barri gothic.
Metro à 500 mètres.

Hôtel calme, luxueux, classe.
Partie commune très jolie.
Chambre vaste, très propre avec tous les équipements de luxe, lit King Size, article de toilettes, chausson, peignoir etc...

Petit déjeuner incroyable, superbe, très très complet.

Service impeccable

Rien à dire, excellent hôtel !!!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Bon choix pour 2 jours à Barcelone avec nos petits enfants.
Bel édifice particulièrement bien situé, près du port, très propre, calme et accueillant, au 6ème étage, terrasse avec vue imprenable sur le port. Pour 2 adultes et 2 enfants, la réceptionniste nous a conseillé la suite; magnifique chambre très bien équipée , wifi gratuit TV 16/9 plat LCD, 2 salles de bains impeccables. Petit déjeuner buffet excellent. A 2 pas de l'aquarium et à 10 mns à pied du zoo. Pour la voiture, c'est parking souterrain face à l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille