“Superbe hôtel très bien placé”

Hotel Duquesa de Cardona
N° 47 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Superbe hôtel très bien placé”
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hôtel 4* superbe. Nous avons pris une chambre déluxe avec vue sur le port. Aucun bruit de ce côté malgré le passage routier. Grand lit king size très bon. Petit déjeuner parfait et très complet. Bravo. À recommander. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du décembre 2012

Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel calme, moderne et très confortable. Préférer les chambre "deluxe" avec vue sur le port.
Le personnel est adorable et se plie en quatre pour vous satisfaire.
Bon petit déjeuner.
Situation parfaite. Vous êtes proches de tout à pieds et du métro L3 (moins de 10mn) pour le reste.

Astuce pour la chambre : demander une chambre "deluxe" avec vue. Les chambres "standards" donnent sur la...
Pully, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel très bien situé, proche des plages et des ramblas. Conseil: n'oubliez pas de louer une bicyclette pour vos déplacements.
Agréable piscine sur le toit avec bar et lounge avec vue sur le port de plaisance. Important: prendre une chambre de luxe car silencieuse avec vue, sinon chambre côté ville bruyante. Si réservation par le site de l'hôtel le petit-déjeuner est compris.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits au début de notre visite de Barcelone et nous n'avons pas grand chose de négatif à en redire. Pas mal situé, à 300 mètres d'une station de métro. Plusieurs cafés et restaurants non loin de là. Proche du musée Picasso, de la cathédrale, A 10 minutes à pied de la Rambla... Personnel attentionné, bon petit-déjeuner. Très belle terrasse sur le toit. La piscine par contre est vraiment petite et ne vaut pas le détour. Et si on ouvre la fenêtre, on entend assez bien le bruit de la circulation mais comme partout à Barcelone! Mais sinon tout le reste était très bien.

Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel 2 adultes 2 enfants , la suite était parfaite et très grande 2 salles de bain avec chacune douche et baignoire , le personnel parfait et les prestations au top. La terrasse du dernier étage superbe qui surplombe le port avec une piscine ( très petite mais rafraîchissante !) j'y retournerai car proche métro et facile à trouver !

• Séjour du juillet 2012
Lille, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

2 nuits dans ce petit hotel de charme situé sur le port à proximité des remblas, tout pres de la ligne 3 du métro qui dessert la plupart des lieux mythiques de Barcelonne. La terrase avec sa vue dégagée sur le port est un incontournable. Le personnel est attentionné. La chambre aurait pu être un peu plus grande et le buffet du petit déjeuner plus varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel, j'y ai fais ma demande en mariage et tout s'est déroulé comme dans un rêve. Tout était merveilleux et surtout le réceptionniste Ivan, une perle. Grâce a lui nous avons passé un séjour au top !!!! rien à reprocher. Merci encore encore pour toutes les attentions et l accueil. Dommage que je ne possède pas un hôtel pour embaucher Ivan.

Astuce pour la chambre : suite junior (deux salle de bains) de folie
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Recepcionista del hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
D'abord, je voudrais vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur tripadvisor. A nous, il a été un vrai plaisir prendre partie, d'une certaine manière, de votre proposition de mariage. Nous aimons que nos clients se sentent satisfaits de ses séjours à notre établissement. Avis comme le votre, aident au personnel a continuer sur la même ligne et, personnellement, á se sentir satisfait de son travail.
Je vous remercie sincèrement de ses jolis mots.

Cordialement
Ivan Parra