Hotel Duquesa de Cardona
  • Bar/lounge
Hotel The Serras(Barcelone)
Pension Segre(Barcelone)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The Wittmore Hotel(Barcelone)
Duquesa Suites Barcelona(Barcelone)
Hotel Medinaceli(Barcelone)
2 019 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2013

hotel très bien placé près du port et près des rues pietonnes. Le personnel y est avenant et parle bien français. Grande suite pour 4, avec 2 salles de bain, très propres et grand. Le petit déjeuner est très complet. Pas de parking mais un parking payant est juste en face, de l'autre côté de la route.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Une amie m'a recommandé cette hôtel.
c'est sans hésitation que je retournerai avec mon mari lors de ma prochaine visite à Barcelone !
situé près du port, et à environ 5 minutes à pied de la Rambla, la situation est idéale.
Petit déjeuner super, bon choix de produit. je vous le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012 par mobile

Hôtel 4* superbe. Nous avons pris une chambre déluxe avec vue sur le port. Aucun bruit de ce côté malgré le passage routier. Grand lit king size très bon. Petit déjeuner parfait et très complet. Bravo. À recommander. Le personnel est très sympathique.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

Hôtel calme, moderne et très confortable. Préférer les chambre "deluxe" avec vue sur le port.
Le personnel est adorable et se plie en quatre pour vous satisfaire.
Bon petit déjeuner.
Situation parfaite. Vous êtes proches de tout à pieds et du métro L3 (moins de 10mn) pour le reste.

Astuce pour la chambre : demander une chambre "deluxe" avec vue. Les chambres "standards" donnent sur la court intérieur assez sombre.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel très bien situé, proche des plages et des ramblas. Conseil: n'oubliez pas de louer une bicyclette pour vos déplacements.
Agréable piscine sur le toit avec bar et lounge avec vue sur le port de plaisance. Important: prendre une chambre de luxe car silencieuse avec vue, sinon chambre côté ville bruyante. Si réservation par le site de l'hôtel le petit-déjeuner est compris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple