“excellent”

Hotel Duquesa de Cardona
N° 46 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 18 septembre 2013

Très bon hotel avec un personnel tres sympatique et surtout tres serviable . Bien placé pour visitez Barcelone . Nous avions choisis une suite junior car nous sommes partis avec mon fils et quel plaisir pour lui en arrivant de voir qu'il avait sa propre salle de bain et nous la notre . Le petit plus : la bouteille de cava en arrivant , très appréciable ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DuquesadeCardona, Director Comercial de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher client;

Nous vous remercions de votre visite a l'hôtel Duquesa de Cardona , et de votre excellent commentaires.
Je suis hereux de lire que vous avec eu une bonne experiénce avec votre enfants, et nous esperons vous compter parmi nous très bientôt

Cordialement

Sandra Martinez

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Duquesa de Cardona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Très bel hôtel , bien placé en plein centre de Barcelone, à deux pas de la Barceloneta, du bario gotico, de la citadelle, ... Excellent accueil en français, belle chambre, superbe vue de la terrasse ou le restaurant est agréable mais la piscine toute petite.. Une trés bonne adresse à Barcelone.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre excellente revue de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient notre service de manière tellement positive. C'est notre raison d'être. Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt !

Cristina Reus
Directrice Hotel

Avis publié: 3 septembre 2013

fabuleux emplacement: entre les ramblas et la plage, en face du port. En bas du quartier gothique et à 2 min. du quartier el born. Louez un vélo et vous serez tout de suite à la plage sans effort et vous pourrez la longer tranquillement. Piscine et bar sur le toit avec magnifique vue. Deuxième visite et toujours autant de plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe: calme et spacieuse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous voulions visiter Barcelone en couple durant 3 jours et nous avons choisi cet hotêl pour 2 nuit.
Nous n'avons pas été déçu de notre choix, l'hôtel est très bien placé 2 pas du port et à 5 minutes à pied des ramblas.

Le personnel est très professionnel et nous avons été bien accueilli (un verre de pétillant nous a été offert, avec les valises sous la chaleur du mois d’Août c'est un détail qui fait du bien).

Nous avons pris une chambre standard, rien à redire sur la chambre : propre, literie confortable, cafés et chocolat disponibles. Le seul point négatif est la vue pour ces chambres standard qui donne sur rien (en fait cela donne sur la cour centrale de l'immeuble et donc sur des fenêtres).

Le petit déjeuner est assez cher (16€ par personne), il est bon (sans être non plus exceptionnel au niveau du choix).

Enfin le bon point de l'hôtel : la terrasse avec vue sur le port. Nous avons eu la chance d'avoir une place sur les tables hautes du bar avec donc une superbe vue sur le port la nuit. Un super point de vue avec du son lounge, à ne pas manquer!

En bref à recommander pour ceux qui visent un hôtel bien placé à Barcelone dans cette catégorie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2013

Bel hôtel, bien situé à 2 pas des ramblas . Bon accueil en Français. Mais la suite, certes grande et avec deux salles de bains, donnait sur une petite rue et , de ce fait était assez sombre... A 400€ la nuit, on peut espérer mieux! snack médiocre, ce qui est dommage car la terrasse a une vue magnifique sur la port. Petite déjeuner sans plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

hotel idéalement situé entre l'ancienne ville et le port : au pied du quartier ancien gothique et la barcelelona et aussi proche de la rambla > presque tout est atteignable à pied meme si un taxi est parfois utile pour des visites plus éloignées(sagrada familia , parc guel..)
acceuil professionnel et attentioné. terrasse au 6 è étage surplombant le port : superbe vue et tres agréable pour apéro voire diner le soir.meme si la piscine ressemble plus à un spa , elle a le mérite d'exister pour se rafraichir après une bonne journée de balade. chambre confortable , mais un peu sombre et vieillot : chambre avec "vue" sur le port (luxe) est un peu sans vue vu la présence d'arbre et bruyante mais uniquement si fenetre ouverte (airco non branché est agréable )!! choisir alors le 5è étage au dessus des arbres!! attention , il existe des chambres (standard je suppose) avec unique fenetre et petite en plus sur un puit de lumiere au milieu de l'hotel = pas très sympa donc ! salle de bain spacieuse
petit déjeuner correct mais cher pour un buffet normal .
adresse à retenir donc

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013

hotel très bien placé près du port et près des rues pietonnes. Le personnel y est avenant et parle bien français. Grande suite pour 4, avec 2 salles de bain, très propres et grand. Le petit déjeuner est très complet. Pas de parking mais un parking payant est juste en face, de l'autre côté de la route.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille