“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 27 sur 523 Hôtels à Barcelone
Frangy
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel situé dans le quartier gothique et réellement bien placé avec 2 lignes de métro à proximité.
La chambre correspondait à nos envies et vraiment agréable malgré le trafic en contrebas. Tout est très bien sonorisé.
Le personnel de l'accueil et du petit déjeuner sont très gentils et serviables.
La terrasse est vraiment sympa, dommage que l'accueil ne soit pas très bon.

Il manque à cet hôtel un coin restaurant avec de vrais plats proposés et non pas un snack qui n'est pas très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DuquesadeCardona, Director Comercial de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client;

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables.

Nous prénons note de votre avis sur notre menu à la terrasse d'hiver ( de mai à septembre, nous avons un restaurant de viandes et de poissons a la barbeque, salades, et tapas )

Nous vous remercions pour votre visite a l'hôtel Duquesa de Cardona Barcelona

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour de 3 jours et 2 nuits pour visiter Barcelone en couple. L'emplacement est vraiment très pratique pour l'accès aux différentes curiosités touristiques. (Rambla, port, quartier gothique ...)
L'accueil et la disponibilité du personnel était vraiment très agréable. La chambre spacieuse et confortable ainsi que la salle de bain sont très propres de plus l'isolation phonique avec la rue très passante est parfaite.
Le toit terrasse est idéal pour une collation ou un petit verre et le petit déjeuner est vraiment complet.
Très bonne réactivité pour réparation du lavabo (petit pb de siphon).
En bref très bon hôtel qui vaut ses 4 étoiles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr Didier;

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables. Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Charmant hotel, très bien situé

Décoration romantique, comme j'aime

Service au top, nous avons même eu la chance d'etre surclassés :)

La piscine n'est pas très grande par contre, moins que ce que laissent penser les photos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Koalamoureux,

Cristina Reus
Directrice Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon hotel avec un personnel tres sympatique et surtout tres serviable . Bien placé pour visitez Barcelone . Nous avions choisis une suite junior car nous sommes partis avec mon fils et quel plaisir pour lui en arrivant de voir qu'il avait sa propre salle de bain et nous la notre . Le petit plus : la bouteille de cava en arrivant , très appréciable ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Director Comercial de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client;

Nous vous remercions de votre visite a l'hôtel Duquesa de Cardona , et de votre excellent commentaires.
Je suis hereux de lire que vous avec eu une bonne experiénce avec votre enfants, et nous esperons vous compter parmi nous très bientôt

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel , bien placé en plein centre de Barcelone, à deux pas de la Barceloneta, du bario gotico, de la citadelle, ... Excellent accueil en français, belle chambre, superbe vue de la terrasse ou le restaurant est agréable mais la piscine toute petite.. Une trés bonne adresse à Barcelone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre excellente revue de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient notre service de manière tellement positive. C'est notre raison d'être. Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt !

Cristina Reus
Directrice Hotel
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

fabuleux emplacement: entre les ramblas et la plage, en face du port. En bas du quartier gothique et à 2 min. du quartier el born. Louez un vélo et vous serez tout de suite à la plage sans effort et vous pourrez la longer tranquillement. Piscine et bar sur le toit avec magnifique vue. Deuxième visite et toujours autant de plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe: calme et spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Seine-et-marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous voulions visiter Barcelone en couple durant 3 jours et nous avons choisi cet hotêl pour 2 nuit.
Nous n'avons pas été déçu de notre choix, l'hôtel est très bien placé 2 pas du port et à 5 minutes à pied des ramblas.

Le personnel est très professionnel et nous avons été bien accueilli (un verre de pétillant nous a été offert, avec les valises sous la chaleur du mois d’Août c'est un détail qui fait du bien).

Nous avons pris une chambre standard, rien à redire sur la chambre : propre, literie confortable, cafés et chocolat disponibles. Le seul point négatif est la vue pour ces chambres standard qui donne sur rien (en fait cela donne sur la cour centrale de l'immeuble et donc sur des fenêtres).

Le petit déjeuner est assez cher (16€ par personne), il est bon (sans être non plus exceptionnel au niveau du choix).

Enfin le bon point de l'hôtel : la terrasse avec vue sur le port. Nous avons eu la chance d'avoir une place sur les tables hautes du bar avec donc une superbe vue sur le port la nuit. Un super point de vue avec du son lounge, à ne pas manquer!

En bref à recommander pour ceux qui visent un hôtel bien placé à Barcelone dans cette catégorie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux