“Un "palace" abordable”

Hotel Duquesa de Cardona
N° 45 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Un "palace" abordable”
Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est absolument charmant, situé au calme et à proximité immédiate du barrio gothico et des ramblas. L'accueil est impeccable, le personnel prévenant et souriant. Les attentions sont multiples (coupe de champagne à l'arrivée, tablette de chocolat remise avec la facture...) et les essentiels sont parfaitement assurés (propreté exemplaire, literie excellente, très bonne insonorisation...) La vue depuis la terrasse (microscopique piscine, non chauffée) est vraiment des plus séduisantes. Enfin le buffet du petit déjeuner, inclus dans la formule que nous avions prise par internet, est vraiment de très bon niveau et permet de profiter de très bons produits locaux.

C'est l'endroit idéal pour séjourner à Barcelone !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour avec nous et sommes très touchés par votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de notre équipe réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!
C’est avec plaisir que nous vous attendons prochainement à l’hôtel Duquesa de Cardona

Directrice Hôtel

Avis écrit le 18 novembre 2013

Avons loué une suite et une chambre double. Rien de négatif à signaler, si ce n'est peut être la relative tristesse de la salle du petit déjeuner qui nous empêche de profiter du soleil et d'une vue. Les produits servis au petit déjeuner sont très bons, très frais. La terrasse est très agréable, la vue est belle. La piscine en cette saison (novembre) est un peu trop fraîche mais doit être agréable pour se rafraichir l'été après une journée de ballade en ville. Le bar sur le toit n'était pas ouvert mais en saison "chaude" ce doit être très agréable. Champagne offert dans la suite pour personnes : 2 salles de bains avec 2 douches et 2 baignoires, 4 lavabos et 2 WC ! Pour 3 personnes, c'était royal ! Par contre la chambre double est un peu petite. Mais pour dormir, cela suffisait bien ! pas un bruit ! (1er étage). San doute qu'on y lors de notre prochain séjour à Barcelona !

Astuce pour la chambre : Demander à être au calme, ce que j'ai fait, et ils vous proposerons certainement une chambre san...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher M.Yayarou,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire très positive suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous prenons note de votre commentaires pour améliorer notre service.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bonne situation, belle vue ainsi que l'equipement des chambres et notre service. En ce qui concerne la terrasse, elle est ouverte pendant tout l'année, avec chauffage extérieur et plaids, et qui offre une carte de bar, avec notres crêpes d'hivern salées ou sucrées. Sans doute, nous devons améliorer la information sur le service de terrasse. Quant a la salle de petit dejéuner, nous sommes en train de l'agrandir, toujours en maintenant les éléments du XVII siècle.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt a Barcelone.

Directrice Hotel
Frangy
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel situé dans le quartier gothique et réellement bien placé avec 2 lignes de métro à proximité.
La chambre correspondait à nos envies et vraiment agréable malgré le trafic en contrebas. Tout est très bien sonorisé.
Le personnel de l'accueil et du petit déjeuner sont très gentils et serviables.
La terrasse est vraiment sympa, dommage que l'accueil ne soit pas très bon.

Il manque à cet hôtel un coin restaurant avec de vrais plats proposés et non pas un snack qui n'est pas très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DuquesadeCardona, Director Comercial de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client;

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables.

Nous prénons note de votre avis sur notre menu à la terrasse d'hiver ( de mai à septembre, nous avons un restaurant de viandes et de poissons a la barbeque, salades, et tapas )

Nous vous remercions pour votre visite a l'hôtel Duquesa de Cardona Barcelona

Montbrison, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour de 3 jours et 2 nuits pour visiter Barcelone en couple. L'emplacement est vraiment très pratique pour l'accès aux différentes curiosités touristiques. (Rambla, port, quartier gothique ...)
L'accueil et la disponibilité du personnel était vraiment très agréable. La chambre spacieuse et confortable ainsi que la salle de bain sont très propres de plus l'isolation phonique avec la rue très passante est parfaite.
Le toit terrasse est idéal pour une collation ou un petit verre et le petit déjeuner est vraiment complet.
Très bonne réactivité pour réparation du lavabo (petit pb de siphon).
En bref très bon hôtel qui vaut ses 4 étoiles

Cher Mr Didier;

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables. Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Charmant hotel, très bien situé

Décoration romantique, comme j'aime

Service au top, nous avons même eu la chance d'etre surclassés :)

La piscine n'est pas très grande par contre, moins que ce que laissent penser les photos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Koalamoureux,

Directrice Hôtel
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon hotel avec un personnel tres sympatique et surtout tres serviable . Bien placé pour visitez Barcelone . Nous avions choisis une suite junior car nous sommes partis avec mon fils et quel plaisir pour lui en arrivant de voir qu'il avait sa propre salle de bain et nous la notre . Le petit plus : la bouteille de cava en arrivant , très appréciable ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Director Comercial de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client;

Nous vous remercions de votre visite a l'hôtel Duquesa de Cardona , et de votre excellent commentaires.
Je suis hereux de lire que vous avec eu une bonne experiénce avec votre enfants, et nous esperons vous compter parmi nous très bientôt

Limoges, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel , bien placé en plein centre de Barcelone, à deux pas de la Barceloneta, du bario gotico, de la citadelle, ... Excellent accueil en français, belle chambre, superbe vue de la terrasse ou le restaurant est agréable mais la piscine toute petite.. Une trés bonne adresse à Barcelone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre excellente revue de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient notre service de manière tellement positive. C'est notre raison d'être. Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt !

Directrice Hotel