Hotel Duquesa de Cardona
352 $US
319 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
432 $US
  • Petit déjeuner inclus
Room Mate Emma(Barcelone)(Bonne affaire !)
202 $US
469 $US
323 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
Hotel Colonial Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
250 $US
getaroom.com
2 018 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2013

Cet hotel est vraiment très bien. L accueil est très bon et une personne parle francais. J ai eu l occasion de tester la réactivité de l hôtel. Le lit supplémentaire avait été oublié et lorsque je l ai signalé il a été installé dans les 5 minutes
L hôtel a beaucoup de charme avec des chambres assez grandes
Choisissez la vue sur le port.
La terrasse est très belle la piscine est petite comme souvent les hôtels de Barcelone en ville
L emplacement est idéal car il est en bordure du quartier gothique près des ramblas et au niveau du port
Dans la rue derrière l hotel la carrer Merce profitez de la Pulperia bar a tapas typique et du bar Rabipelao dont le mojito est excellent !
Bref un super hôtel bien place !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Pat672013,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à Barcelone. Tout l’équipe du Duquesa de Cardona est ravi que vous ayez passé un agréable moment en famille chez nous.
Merci beaucoup d’avoir laissé vos positive impressions sur le service, les chambres familiales et l’emplacement, et de l’avoir partagé avec nous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement, le printemps invite à déguster les cocktails sur notre belle terrasse avec sa vue magnifique sur le port!

Très sincèrement,

Avis publié : 28 décembre 2013

Très bel hôtel, très bien situé. Grande chambre très confortable avec 2 salles de bain.
Magnifique terrasse sur le toit de l'hôtel avec petite piscine et restaurant face au port de Barcelone.
Personnel discret, très aimable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher FamilleG29,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Duquesa de Cardona et que vous ayez apprécié les services de l’hôtel et spécialement notre chambre familiale. Il est vrai que notre établissement compte parmi les chambres familiales plus confortables et spacieuses de la ville.
Quel plaisir de lire que le service de notre terrace était à l’hauteur de vos attentes! Nous espérons sincèrement vous revoir tres tôt et peut-être à cette occasion profiter de notres soirées barbecue & cocktail.

Très cordialement,

Nous étions à l'hôtel du 22 au 26 Décembre 2013

Hôtel Confortable,Bien situé, belle vue et très bon accueil,Parking sûr en face.
Très bon Petit Déjeuner

Quelque défauts importants néanmoins:
- climatisation/chauffage très bruyant et à revoir ( 5ème côté mer) comment aurions nous fait en été?,
- les moquettes commencent à être sales, les sous main aussi ..
- le baignoires/douches sont étroites et très glissantes il faut s'en méfier lorsqu'on prend une douche

Astuce pour la chambre : voir commentaires ci dessus et prendre impérativement le côté mer à partir du 4ème étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher M.Patrick,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé vos très positive commentaires sur ce site.
Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre service, le petit déjeuner, le comfort et la situation étaient à la hauteur de vos attentes.
Néanmoins, merci beaucoup de nous informez sur quelques défauts à reviser que vous avez bien noté.
En effet, on est possible de reserver una chambre Superieur Port Vue, avec un supplement, pour le garantir nous vous recommandons de le faire directement a notre établissement.
J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt !

Diretrice Hotel

Avis publié : 9 décembre 2013

L'hôtel est absolument charmant, situé au calme et à proximité immédiate du barrio gothico et des ramblas. L'accueil est impeccable, le personnel prévenant et souriant. Les attentions sont multiples (coupe de champagne à l'arrivée, tablette de chocolat remise avec la facture...) et les essentiels sont parfaitement assurés (propreté exemplaire, literie excellente, très bonne insonorisation...) La vue depuis la terrasse (microscopique piscine, non chauffée) est vraiment des plus séduisantes. Enfin le buffet du petit déjeuner, inclus dans la formule que nous avions prise par internet, est vraiment de très bon niveau et permet de profiter de très bons produits locaux.

C'est l'endroit idéal pour séjourner à Barcelone !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour avec nous et sommes très touchés par votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de notre équipe réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!
C’est avec plaisir que nous vous attendons prochainement à l’hôtel Duquesa de Cardona

Directrice Hôtel

Avis publié : 18 novembre 2013

Avons loué une suite et une chambre double. Rien de négatif à signaler, si ce n'est peut être la relative tristesse de la salle du petit déjeuner qui nous empêche de profiter du soleil et d'une vue. Les produits servis au petit déjeuner sont très bons, très frais. La terrasse est très agréable, la vue est belle. La piscine en cette saison (novembre) est un peu trop fraîche mais doit être agréable pour se rafraichir l'été après une journée de ballade en ville. Le bar sur le toit n'était pas ouvert mais en saison "chaude" ce doit être très agréable. Champagne offert dans la suite pour personnes : 2 salles de bains avec 2 douches et 2 baignoires, 4 lavabos et 2 WC ! Pour 3 personnes, c'était royal ! Par contre la chambre double est un peu petite. Mais pour dormir, cela suffisait bien ! pas un bruit ! (1er étage). San doute qu'on y lors de notre prochain séjour à Barcelona !

Astuce pour la chambre : Demander à être au calme, ce que j'ai fait, et ils vous proposerons certainement une chambre sans bruit !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher M.Yayarou,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire très positive suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous prenons note de votre commentaires pour améliorer notre service.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bonne situation, belle vue ainsi que l'equipement des chambres et notre service. En ce qui concerne la terrasse, elle est ouverte pendant tout l'année, avec chauffage extérieur et plaids, et qui offre une carte de bar, avec notres crêpes d'hivern salées ou sucrées. Sans doute, nous devons améliorer la information sur le service de terrasse. Quant a la salle de petit dejéuner, nous sommes en train de l'agrandir, toujours en maintenant les éléments du XVII siècle.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt a Barcelone.