“Très bon hotel”

N° 45 sur 513 Hôtels à Barcelone
La-Baule-Escoublac, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel central très proche du port et des ramblas
Superbe chambre avec vue sur le port, très propre
Le personnel était très attentionné, discret et très serviable
Magnifique terrasse sur le toit avec très beau panorama
Réservation faite directement sur le site de l'hotel ce qui s'est avéré beaucoup moins cher que par les centrales de réservations
Super séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Jerome D,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié les services de l’hôtel, notre chambre avec vue sur le port et surtout le service fourni par notre personnel!
Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter encore plus de la terrace à l’occasion de votre séjour avec les soirées barbacue et cocktails l'été prochain.

paris
Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel très central, face au port, en bas du bario gotico.
Déco soignée (moderne & chaleureuse). Nous avions la chambre 21B (partie du bâtiment en cours d'aménagement) très confortable et assez grande (bon nous étions quand même avec nos 2 jeunes enfants). Pas de bruit ni aucun désagréments. Tout est impeccable.
Personnel efficace.
Nous n'avons pas tellement utilisé la terrasse mais elle doit être incroyable en été.
Seul bémol je dirai: le petit déjeuner est très standard et un peu cher. Nous avons privilégié plutôt les boulangeries des rues adjacentes.
Bref, une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher M.BenfromParis,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour avec votre famille dans notre hôtel, nous vous remercions spécialement votre commentaire sur notre nouvelles chambres familiales, Nous sommes heureux de savoir que nos efforts ont été récompensés, si nous avons rencontré vos attentes.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous, peut-être en été pour profiter de notres soirées barbecues et cocktails?

Très sincèrement,
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Cet hotel est vraiment très bien. L accueil est très bon et une personne parle francais. J ai eu l occasion de tester la réactivité de l hôtel. Le lit supplémentaire avait été oublié et lorsque je l ai signalé il a été installé dans les 5 minutes
L hôtel a beaucoup de charme avec des chambres assez grandes
Choisissez la vue sur le port.
La terrasse est très belle la piscine est petite comme souvent les hôtels de Barcelone en ville
L emplacement est idéal car il est en bordure du quartier gothique près des ramblas et au niveau du port
Dans la rue derrière l hotel la carrer Merce profitez de la Pulperia bar a tapas typique et du bar Rabipelao dont le mojito est excellent !
Bref un super hôtel bien place !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Pat672013,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à Barcelone. Tout l’équipe du Duquesa de Cardona est ravi que vous ayez passé un agréable moment en famille chez nous.
Merci beaucoup d’avoir laissé vos positive impressions sur le service, les chambres familiales et l’emplacement, et de l’avoir partagé avec nous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement, le printemps invite à déguster les cocktails sur notre belle terrasse avec sa vue magnifique sur le port!

Très sincèrement,
Brest, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bel hôtel, très bien situé. Grande chambre très confortable avec 2 salles de bain.
Magnifique terrasse sur le toit de l'hôtel avec petite piscine et restaurant face au port de Barcelone.
Personnel discret, très aimable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher FamilleG29,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Duquesa de Cardona et que vous ayez apprécié les services de l’hôtel et spécialement notre chambre familiale. Il est vrai que notre établissement compte parmi les chambres familiales plus confortables et spacieuses de la ville.
Quel plaisir de lire que le service de notre terrace était à l’hauteur de vos attentes! Nous espérons sincèrement vous revoir tres tôt et peut-être à cette occasion profiter de notres soirées barbecue & cocktail.

Très cordialement,
Valence, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous étions à l'hôtel du 22 au 26 Décembre 2013

Hôtel Confortable,Bien situé, belle vue et très bon accueil,Parking sûr en face.
Très bon Petit Déjeuner

Quelque défauts importants néanmoins:
- climatisation/chauffage très bruyant et à revoir ( 5ème côté mer) comment aurions nous fait en été?,
- les moquettes commencent à être sales, les sous main aussi ..
- le baignoires/douches sont étroites et très glissantes il faut s'en méfier lorsqu'on prend une douche

Astuce pour la chambre : voir commentaires ci dessus et prendre impérativement le côté mer à partir du 4ème étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher M.Patrick,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé vos très positive commentaires sur ce site.
Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre service, le petit déjeuner, le comfort et la situation étaient à la hauteur de vos attentes.
Néanmoins, merci beaucoup de nous informez sur quelques défauts à reviser que vous avez bien noté.
En effet, on est possible de reserver una chambre Superieur Port Vue, avec un supplement, pour le garantir nous vous recommandons de le faire directement a notre établissement.
J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt !

Diretrice Hotel
Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est absolument charmant, situé au calme et à proximité immédiate du barrio gothico et des ramblas. L'accueil est impeccable, le personnel prévenant et souriant. Les attentions sont multiples (coupe de champagne à l'arrivée, tablette de chocolat remise avec la facture...) et les essentiels sont parfaitement assurés (propreté exemplaire, literie excellente, très bonne insonorisation...) La vue depuis la terrasse (microscopique piscine, non chauffée) est vraiment des plus séduisantes. Enfin le buffet du petit déjeuner, inclus dans la formule que nous avions prise par internet, est vraiment de très bon niveau et permet de profiter de très bons produits locaux.

C'est l'endroit idéal pour séjourner à Barcelone !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour avec nous et sommes très touchés par votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de notre équipe réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!
C’est avec plaisir que nous vous attendons prochainement à l’hôtel Duquesa de Cardona

Directrice Hôtel
Avis écrit le 18 novembre 2013

Avons loué une suite et une chambre double. Rien de négatif à signaler, si ce n'est peut être la relative tristesse de la salle du petit déjeuner qui nous empêche de profiter du soleil et d'une vue. Les produits servis au petit déjeuner sont très bons, très frais. La terrasse est très agréable, la vue est belle. La piscine en cette saison (novembre) est un peu trop fraîche mais doit être agréable pour se rafraichir l'été après une journée de ballade en ville. Le bar sur le toit n'était pas ouvert mais en saison "chaude" ce doit être très agréable. Champagne offert dans la suite pour personnes : 2 salles de bains avec 2 douches et 2 baignoires, 4 lavabos et 2 WC ! Pour 3 personnes, c'était royal ! Par contre la chambre double est un peu petite. Mais pour dormir, cela suffisait bien ! pas un bruit ! (1er étage). San doute qu'on y lors de notre prochain séjour à Barcelona !

Astuce pour la chambre : Demander à être au calme, ce que j'ai fait, et ils vous proposerons certainement une chambre san...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher M.Yayarou,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire très positive suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous prenons note de votre commentaires pour améliorer notre service.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bonne situation, belle vue ainsi que l'equipement des chambres et notre service. En ce qui concerne la terrasse, elle est ouverte pendant tout l'année, avec chauffage extérieur et plaids, et qui offre une carte de bar, avec notres crêpes d'hivern salées ou sucrées. Sans doute, nous devons améliorer la information sur le service de terrasse. Quant a la salle de petit dejéuner, nous sommes en train de l'agrandir, toujours en maintenant les éléments du XVII siècle.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt a Barcelone.