Hotel Duquesa de Cardona
  • Bar/lounge
Hotel The Serras(Barcelone)
Pension Segre(Barcelone)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The Wittmore Hotel(Barcelone)
Duquesa Suites Barcelona(Barcelone)
Hotel Medinaceli(Barcelone)
2 019 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2014

Notre séjour c'est très bien déroulé de l'accueil au départ. Chambre impeccable, service très courtois, terrasse avec une vue magnifique sur le port. toujours une petite attention pour le client, je recommande.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Cherrrrr,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Duquesa de Cardona. Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous valorer si positivement tous ceux petits détails.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à Barcelone, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel central très proche du port et des ramblas
Superbe chambre avec vue sur le port, très propre
Le personnel était très attentionné, discret et très serviable
Magnifique terrasse sur le toit avec très beau panorama
Réservation faite directement sur le site de l'hotel ce qui s'est avéré beaucoup moins cher que par les centrales de réservations
Super séjour !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Jerome D,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié les services de l’hôtel, notre chambre avec vue sur le port et surtout le service fourni par notre personnel!
Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter encore plus de la terrace à l’occasion de votre séjour avec les soirées barbacue et cocktails l'été prochain.

Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel très central, face au port, en bas du bario gotico.
Déco soignée (moderne & chaleureuse). Nous avions la chambre 21B (partie du bâtiment en cours d'aménagement) très confortable et assez grande (bon nous étions quand même avec nos 2 jeunes enfants). Pas de bruit ni aucun désagréments. Tout est impeccable.
Personnel efficace.
Nous n'avons pas tellement utilisé la terrasse mais elle doit être incroyable en été.
Seul bémol je dirai: le petit déjeuner est très standard et un peu cher. Nous avons privilégié plutôt les boulangeries des rues adjacentes.
Bref, une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher M.BenfromParis,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour avec votre famille dans notre hôtel, nous vous remercions spécialement votre commentaire sur notre nouvelles chambres familiales, Nous sommes heureux de savoir que nos efforts ont été récompensés, si nous avons rencontré vos attentes.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous, peut-être en été pour profiter de notres soirées barbecues et cocktails?

Très sincèrement,

Avis publié : 28 décembre 2013

Cet hotel est vraiment très bien. L accueil est très bon et une personne parle francais. J ai eu l occasion de tester la réactivité de l hôtel. Le lit supplémentaire avait été oublié et lorsque je l ai signalé il a été installé dans les 5 minutes
L hôtel a beaucoup de charme avec des chambres assez grandes
Choisissez la vue sur le port.
La terrasse est très belle la piscine est petite comme souvent les hôtels de Barcelone en ville
L emplacement est idéal car il est en bordure du quartier gothique près des ramblas et au niveau du port
Dans la rue derrière l hotel la carrer Merce profitez de la Pulperia bar a tapas typique et du bar Rabipelao dont le mojito est excellent !
Bref un super hôtel bien place !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Pat672013,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à Barcelone. Tout l’équipe du Duquesa de Cardona est ravi que vous ayez passé un agréable moment en famille chez nous.
Merci beaucoup d’avoir laissé vos positive impressions sur le service, les chambres familiales et l’emplacement, et de l’avoir partagé avec nous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement, le printemps invite à déguster les cocktails sur notre belle terrasse avec sa vue magnifique sur le port!

Très sincèrement,

Avis publié : 28 décembre 2013

Très bel hôtel, très bien situé. Grande chambre très confortable avec 2 salles de bain.
Magnifique terrasse sur le toit de l'hôtel avec petite piscine et restaurant face au port de Barcelone.
Personnel discret, très aimable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher FamilleG29,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Duquesa de Cardona et que vous ayez apprécié les services de l’hôtel et spécialement notre chambre familiale. Il est vrai que notre établissement compte parmi les chambres familiales plus confortables et spacieuses de la ville.
Quel plaisir de lire que le service de notre terrace était à l’hauteur de vos attentes! Nous espérons sincèrement vous revoir tres tôt et peut-être à cette occasion profiter de notres soirées barbecue & cocktail.

Très cordialement,