“superbe hotel”

N° 47 sur 513 Hôtels à Barcelone
Saint-Genis-Pouilly, France
“superbe hotel”
Avis écrit le 7 février 2014

C'est un très bel Hôtel avec une deco tres moderne. Le personnel y est très sympathique.
Face au port et près de la "Rambla", tout est accessible à pieds, situation parfaite. La chambre standard est assez spacieuse
Bon petit dejeuner, frais.
belle terrasse avec piscine et esprit lounge, vue magnifique sur le port

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Houilles, France
Avis écrit le 6 février 2014

Bien décoré. Terrasse super sympa mais le déjeuner revient cher et la qualité de la nourriture est un peu décevante. Personnel haut de gamme. Petit déjeuner complet. La petite coupe de champagne espagne à mon arrivée m'a surpris dans un premier temps mais cela été très appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cudrefin
Avis écrit le 28 janvier 2014

Cette fois, encore mieux accueilli que les deux premières fois. Pour nous tout est parfait. On pourrais éventuellement demander une piscine plus grande, mais je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup avec une vue panoramique sur le port de Barcelone. Terrasse en teck moderne sur le toit, chambre tout confort soignées dans un style classique qui respecte l'histoire du lieu et très bien insonorisé, des locaux communs très accueillants et entretenus. Bref on peux toujours mieux mais pour nous c'est notre meilleure expérience à Barcelone. J'oubliai les petits déjeunés... parfait pour commencer une belle journée!

Astuce pour la chambre : Légèrement plus chère mais confort supérieur avec vue sur le port!
Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel situé idéalement (face au port), décoré avec goût, accueil et service parfaits, chambre (Junior Suite dans notre cas) spacieuse et parfaitement silencieuse, superbe terrasse avec vue magnifique. Bref, que du bon !!
A l'année prochaine, je l'espère !!

ps 1 : seul petit bémol, le manque de fruits au petit-déjeuner.
ps 2 : la bouteille de champagne offerte à notre arrivée rattrape ce manquement. ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2014

Notre séjour c'est très bien déroulé de l'accueil au départ. Chambre impeccable, service très courtois, terrasse avec une vue magnifique sur le port. toujours une petite attention pour le client, je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Cherrrrr,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Duquesa de Cardona. Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous valorer si positivement tous ceux petits détails.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à Barcelone, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel central très proche du port et des ramblas
Superbe chambre avec vue sur le port, très propre
Le personnel était très attentionné, discret et très serviable
Magnifique terrasse sur le toit avec très beau panorama
Réservation faite directement sur le site de l'hotel ce qui s'est avéré beaucoup moins cher que par les centrales de réservations
Super séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Jerome D,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié les services de l’hôtel, notre chambre avec vue sur le port et surtout le service fourni par notre personnel!
Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter encore plus de la terrace à l’occasion de votre séjour avec les soirées barbacue et cocktails l'été prochain.

paris
Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel très central, face au port, en bas du bario gotico.
Déco soignée (moderne & chaleureuse). Nous avions la chambre 21B (partie du bâtiment en cours d'aménagement) très confortable et assez grande (bon nous étions quand même avec nos 2 jeunes enfants). Pas de bruit ni aucun désagréments. Tout est impeccable.
Personnel efficace.
Nous n'avons pas tellement utilisé la terrasse mais elle doit être incroyable en été.
Seul bémol je dirai: le petit déjeuner est très standard et un peu cher. Nous avons privilégié plutôt les boulangeries des rues adjacentes.
Bref, une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher M.BenfromParis,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour avec votre famille dans notre hôtel, nous vous remercions spécialement votre commentaire sur notre nouvelles chambres familiales, Nous sommes heureux de savoir que nos efforts ont été récompensés, si nous avons rencontré vos attentes.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous, peut-être en été pour profiter de notres soirées barbecues et cocktails?

Très sincèrement,