“Le luxe de bon goût”

Hotel Duquesa de Cardona
N° 46 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 9 avril 2014

En voila une bonne adresse dans cette ville parfois clinquante et vendue au tourisme de masse..Idéalement placé car en bordure du quartier gothique et en face de la marina de Port Vell ,c'est un ancien hôtel particulier admirablement rénové avec style :la salle du petit déjeuner est située dans les anciennes écuries ,et les couleurs retenues mettent en valeur de belles voûtes . Notre chambre , une de celles "de base" bénéficiait d'un calme et d'un silence total :excellente literie ,jolie décor , pléthore d'oreillers ,salle de bains très design où rien ne manque.. Buffet de petit déjeuner très complet (je vous recommande le gâteau à la pâte d'amandes ,un truc à se goinfrer en cachette!) ,excellent café Nespresso ,fruits frais . Le point final : une terrasse très mode où on contemple le port et la nuit en réglant son compte à un vin blanc local frais . Enfin ,il faut mentionner un accueil chaleureux et très pro ,merci Ivan! Bref ,un de mes hôtels favoris .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Duquesa de Cardona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

Très bel Hôtel bien situé et très confortable. Les chambres sont luxueuses et la terrasse est très sympa. Le petit déjeuner est d'un assez bon rapport qualité-prix mais la diversité pourrait être travaillée. Le personnel est sympathique mais deux petits bémols, la réception de nuit est assez directe (tant mieux...) et le service en terrasse laisse un peu à désirer. Par contre un special thanks au personnel de la réception qui nous a réservé un restaurant, aidé à acheter des entrées pour la Sagrada Familia et appelé des taxis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2014

Hôtel très bien situé, décoré avec raffinement. L'accueil est fort sympathique, la vue de la terrasse et de notre chambre splendide! Que dire de plus? Les petits-déjeuners sont très copieux, avec un choix varié de spécialités locales, le pain frais est délicieux, bref un endroit chaudement recommandable, où on a vraîment envie de revenir!

Astuce pour la chambre : Notre chambre 53 était parfaite! Balcon et insonorisation très efficace.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2014

Très bien situé à 5 min à pied du début de la Rambla, pas trop loin de la plage, nous avons passé 5 nuits à cet hôtel. Personnel très serviable parlant le français, Chambre moderne assez grande avec un enfant (chambre "privilège" - B20) Déjeuner classique Ok sans plus mais bien. Enfin, nous avons reçu un bon de réduction pour notre prochaine visite à cet hôtel, dommage qu'il n'est valable que jusqu'à la fin de l'année ... Nous y reviendrons car il y a encore plein de chose à voir à Barcelone, mais dire si ça va être encore cette année ??

Astuce pour la chambre : Avec un enfant de 4 ans, la B20 était super bien !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher 453rico,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour avec votre famille dans notre hôtel, nous vous remercions votre commentaires sur la situation, le personnel, et spécialement lequel sur notre nouvelles chambres familiales, Nous sommes heureux de savoir que nos efforts ont été récompensés, si nous avons rencontré vos attentes.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments espéciaux lors d’un prochain séjour parmi nous, peut-être en été pour profiter de notres soirées barbecues et cocktails?

Très sincèrement,
Cristina Reus
Directrice Hotel

Avis publié: 5 mars 2014

situation parfaite, proche du port et du centre
chambre magnifique, décorée de façon moderne et assez grande
personnel sympathique et très à l'écoute
petit déjeuner varié et frais
terrasse avec vue imprenable sur le port

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Malory P,

Vous avez bien voulu partager vos commentaires suite à votre séjour au Duquesa de Cardona et nous vous en remercie. Votre avis nous intéresse beaucoup J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et prestations offertes: situation et terrasse, décor, personnel et petit déjeuner.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Salutations.
Cristina Reus
Directrice Hôtel

Avis publié: 19 février 2014

Reçus comme des princes en ce Palais de la Duchesse. Service impeccable et souriant. Français parfaitement maitrisé à l'accueil. Très bons conseils pour la restauration en ville. Aide efficace pour la réservation des sites à visiter (Sagrada Familia, musée Picasso, Fondation Miro etc.) Merci, merci, merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

voila un hotel pour un week end idéal a Barcelone.C est beau ,c est propre,un vrai plaisir de sejourner dans cet hotel cosy et élegant.Et la cerise sur le gateau:la terrasse pour prendre l aperitif en admirant le soleil couchant de Barcelone.Très romantique....petit déjeuner complet et personnel a l écoute.Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille