“Super !!!”

N° 47 sur 514 Hôtels à Barcelone
Angers
“Super !!!”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits et tout s'est très bien passé. Accueillis avec une coupe de champagne, le personnel tout au long de notre séjour a toujours été disponible et souriant.
Notre suite (n°56) était très agréable et très confortable.
La terrasse propose une magnifique vue sur Barcelone et il fait bon y déguster quelques tapas accompagnés d'un verre, ce que nous avons fait chaque soir...
Enfin, l’hôtel est idéalement situé, bref, une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Biarritz
Avis écrit le 6 mai 2014

Idéalement situé avec une belle vue sur la marina.
Très bien isolé, des chambres spacieuses très bien décorées et propres.
Une terrasse au dernier étage sur les toits à l'image de cet hôtel : beau
Très bon accueil

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Muriel CG

Chambre luxueuse, terrasse trés agréable, personnel de qualité, à votre écoute,emplacement idéal, dans le quartier gothique, face au port de Barcelone, prés de la plage Barceloneta, métro à coté, à La Rambla, 5 mn à pieds. En fait tout ce qu'il faut pour y revenir au plus vite.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Muriel,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir séjourné parmi nous et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre petit hôtel, merci pour son évaluation si positive sur la chambre, la terrasse, l'emplacement et le personnel.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Sincèrement,
Cristina Reus
Directrice Hotel
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé pour découvrir la ville, les chambres sont confortables, et le personnel est attentif et répond agréablement à toutes les demandes.

• Séjour du avril 2014
DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Duquesa de Cardona pour votre séjour à Barcelone et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux ! Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous de lire votre commentaire.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Sincèrement,
Cristina Reus
Directrice Hôtel
biarritz
Avis écrit le 9 avril 2014

En voila une bonne adresse dans cette ville parfois clinquante et vendue au tourisme de masse..Idéalement placé car en bordure du quartier gothique et en face de la marina de Port Vell ,c'est un ancien hôtel particulier admirablement rénové avec style :la salle du petit déjeuner est située dans les anciennes écuries ,et les couleurs retenues mettent en valeur de belles voûtes . Notre chambre , une de celles "de base" bénéficiait d'un calme et d'un silence total :excellente literie ,jolie décor , pléthore d'oreillers ,salle de bains très design où rien ne manque.. Buffet de petit déjeuner très complet (je vous recommande le gâteau à la pâte d'amandes ,un truc à se goinfrer en cachette!) ,excellent café Nespresso ,fruits frais . Le point final : une terrasse très mode où on contemple le port et la nuit en réglant son compte à un vin blanc local frais . Enfin ,il faut mentionner un accueil chaleureux et très pro ,merci Ivan! Bref ,un de mes hôtels favoris .

Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel Hôtel bien situé et très confortable. Les chambres sont luxueuses et la terrasse est très sympa. Le petit déjeuner est d'un assez bon rapport qualité-prix mais la diversité pourrait être travaillée. Le personnel est sympathique mais deux petits bémols, la réception de nuit est assez directe (tant mieux...) et le service en terrasse laisse un peu à désirer. Par contre un special thanks au personnel de la réception qui nous a réservé un restaurant, aidé à acheter des entrées pour la Sagrada Familia et appelé des taxis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Etampes, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très bien situé, décoré avec raffinement. L'accueil est fort sympathique, la vue de la terrasse et de notre chambre splendide! Que dire de plus? Les petits-déjeuners sont très copieux, avec un choix varié de spécialités locales, le pain frais est délicieux, bref un endroit chaudement recommandable, où on a vraîment envie de revenir!

Astuce pour la chambre : Notre chambre 53 était parfaite! Balcon et insonorisation très efficace.