“Vue imprenable sur le port et accueil chaleureux”

Hotel Duquesa de Cardona
N° 45 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Vue imprenable sur le port et accueil chaleureux”
Avis écrit le 14 août 2014

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel avec mes fils et nous avons passé un excellent moment. Le charme de l'hôtel tient en grande partie à sa terrasse avec petit bassin, idéal pour faire une pause dans l'après-midi et se rafraîchir. Le soir, la terrasse s'illumine et devient un agréable bar et restaurant. Mais de jour comme de nuit, c'est un endroit idyllique avec une vue extraordinaire. Mention spéciale pour Jordi à la réception, toujours disponible pour donner des conseils et des itinéraires, et Jesus au restaurant, toujours aimable et souriant. Un excellent souvenir pour nous !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
DuquesadeCardona, Director Comercial de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chere client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel Duquesa de Cardona Barcelone. Nous vous remercions votre commentaires sur l’emplacement privilégié de l’hôtel, la terrasse avec la vue magnifique vue du Port de Barcelone. Nous sommes heureux de savoir que nos efforts ont été récompensés!!

Cordialement

Sandra Martinez

France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes partis à Barcelone pour 2 nuits dans cet hôtel, pour lequel je retiendrais essentiellement l'accueil, à notre arrivée comme à notre départ nous avons eu 2 coupes de champagne (le petit plus) ; l'hôte d'accueil, d'une très grande gentillesse et qui parle très bien le Français, nous a accompagné dans notre chambre (Deluxe), agréable, climatisée, très propre, petits échantillons (gel douche, shampoing, après shampoing et crème hydratante), robes de chambre, chaussons, rien ne manque ... malgré quelques petits détails pour un 4 étoiles : porte de la salle de bain abîmée et grand miroir de la salle de bain rouillé tout autour. Les chambres sont très bien isolées.
Cet hôtel possède une magnifique terrasse, avec une petite piscine qui donne sur le port (magnifique en soirée !), où vous pouvez déguster votre cocktail ou autre ... peut-être que je suis difficile mais le mojito était plutôt "moyen". Le petit déjeuner est assez complet même si les viennoiseries ne sont pas celles que l'on trouve en France.
Dommage que l'hôtel n'ait pas de parking, nous avons donc pris celui qui se trouve en face "BSM Moll de la fusa", 45€ pour 72h.
L'hôtel se situe face au port et vous vous retrouvez très vite dans les rues commerçantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2014

Très bel hôtel ,bien situé près du port de Barcelone.Hôtel-boutique avec belle décoration.Terasse sur les toits avec vue magnifique sur le port.Petit-Déjeuner délicieux et raffiné.À recommander sans hésitation!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chere Hélène,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel Duquesa de Cardona. Nous vous remercions votre commentaires sur l’emplacement privilégié de l’hôtel, la terrasse avec la vue magnifique vue du Port de Barcelone, et le petit déjeuner composé de fraïches produits locaux. Nous sommes heureux de savoir que nos efforts ont été récompensés!!

Corbas, France
Avis écrit le 10 août 2014

Tout ce que l'on attend d'un hôtel : l'emplacement, la propreté, le service, la taille des chambres et leur équipement, tout y est.
Et surtout, passez un après-midi en terrasse, sur un bain de soleil, avec un cocktail à la main, en vous rafraîchissant de temps en temps à la piscine (elle aussi en terrasse). Un coin de paradis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Marco,

Vous avez bien voulu partager vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel Duquesa de Cardona et nous vous en remercie. Votre avis nous intéresse beaucoup. J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et prestations offertes et que nous sommes tout ce que l'on attend d'un bon hôtel!!

Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé un agréable moment avec nos 2 filles
Bel hotel, très beau restaurant, très bon plat et petit déjeuner. chambre propre, spacieuse et calme celle située sur le boulevard.
Très bien situé mais pas de parking.

Astuce pour la chambre : Privilégier les étage élévés
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Cpmm75,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour avec votre famille dans notre hôtel Duquesa de Cardona, vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services. Nous vous remercions votre commentaires sur notre nouvelles chambres familiales, le restaurant et petit déjeuner. Nous n’avons pas de parking mais il y en a un de grand et surveillé juste en face.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Très sincèrement,
Anglet, France
Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très bien situé, face a la mer et a qql centaines de mètres des "ramblas".
Accueil très agréable,avec un grand verre d'eau fraiche ou une coupe de champagne!
Personnel très à l'écoute,souriant, toujours de bons conseils (spécial dédicace pour Jordi Ibanez :) )
Chambre propre avec tout le nécessaire (serviette, peignoir, chaussons, coffre, café, chocolat, bouilloire...) pour un agréable séjour!
Belle vue depuis la terrasse sur les toits, avec petite piscine et bar.
Nous y retournerions les yeux fermés, mais ils faut quand même prévoir un certain budget.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Carcassonne
Avis écrit le 6 août 2014

Bon accueil, chambre spacieuse et très propres,hotel très propre, service et prestation parfait digne d'un 4*. Je recommande cet hotel pour un séjour à Barcelone, proche de tout les sites et attractions intéressantes de Barcelone, nous reviendront..

• Séjour du août 2014