NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
120 $US
106 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
124 $US
116 $US
  • Bar/lounge
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
184 $US
154 $US
Expedia.com
229 $US
139 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
119 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
153 $US
132 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
Hotels.com
  • Front de mer
1 918 résultats
Avis publié : 16 novembre 2011

Hotel bien situé, confortable, salle de bain correcte. Piscine sur le toit. En revanche pas de double vitrage, domage. Je suis une habituée de Barcelone où vivent 2 de mes enfants, et les hôtels sont souvent très chers car ville tourisituqe, et très vieux. A noter à 3 minutes à pieds un bar super sympa : vins et plats top, éqauipe jeune et accueillante, : en Aparte c/Lluis el Piados 2.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Excellente situation, proche d'un parking bon marché pour Barcelone, celui de la Gare routière. A proximité de quelques restaurants sympathiques, l'hotel n'a pas de restaurant, la Directrice est aimable, réactive et ... parle français.
Le personnel est parfois distant... mais sympathique. Devrait s'appliquer à être plus serviable et parfois poli. La qualité de la chambre avec terrasse, d'un Réceptionniste et de la Directrice font que je classe l'hotel "très bien" mais...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Bien que l'hôtel soit pour un 3 étoiles plus que très convenable : bien situé, assez beau, propre, confortable et servant au petit déjeuner un buffet très varié et très bon; mon évaluation globale de cet établissement (moyen) découle de l'appréciation du personnel qui ne semblait pas particulièrement heureux de travailler dans ce milieu de travail. Je ne sais pas pourquoi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

On était à Barcelone le we. de la Toussaint - là-bas nous avons retrouvé mon frère et d'autres amis venu de Vienne. C'était leur bureau de voyage qui avait recommandé l'hotel.

On nous a donné la chambre no. 008 en rez de chaussée. La chambre est assez grand aved une belle salle de bains avec baignoire et douche. Seulement, la seule minuscule fenêtre (fermé avec des barres de fer - bonjour l'atmosphère prison) donne dans une petite rue, ou tous les bruits sont amplifié par les bâtiments. Le we., tout Espagne est dans la rue et fait du bruit. Là, c'était comme si on y était! Completement impossible de dormir! Devant la porte un corridor tout aussi bruyant, avec les autres hôtes aui claquent leur portes à souhait, et puis deux portes vers les cuisines/salle de petit déjeuner, qui faisaient du bruit egalement. On ajoute encore les bruits des cuisines, et voilà, l'image est complète. Le tout pour € 135,-- - c'est trop chere! Mon frère avait une chambre au 8ième étage, qui puait. Il a essayé de se plaindre à la réception et il a demandé de changer de chambre, mais on lui a dit que tout était complet.

Facit: il y a des jolies hotels à Barcelone, le Catalonia Princesa n'en fait pas partie et je n'y retournera sans doute pas!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2009

Localisation stratégique: à 10 minutes de marche de la place Catalunia et de la Rambla, dans un secteur tranquille et habité par la population locale, ce qui apporte un cachet supplémentaire, n'étant pas immergé dans la horde touristique qui se concentre dans le quartier gothique (vielle ville).
Attention cependant aux retours de fin de soirée: rue étroite, en réparation à son extrémité, avec détour piétonnier mal éclairé et non sécuritaire, sans aucun risque de jour et en début de soirée; coût du taxi à partir de la place Catalunia: 7 euros.
Hotel avec cachet raffiné et discret, petits déjeuners excellents; chambres qui semblent petites dans l'ensemble.... nous avons demandé une chambre de qualité supérieure, et on nous a offert la 714 sans frais spplémentaire; les numéros 14 sont à l'extrémité façade, avec portes vitrées et mini-balcons, sans voisin immédiat. Essayez d'obtenir ce choix.
Pour se restorer: Hugo, à 30 mètres, resto tenu par des Chiliens fort sympatiques; bonne bouffe,atmosphère animée facture tès abordable.

Bon séjour!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple