“Charmant hôtel, accueil souriant : un bon début pour apprécier Barcelone”
Avis sur Catalonia Born

Catalonia Born
N° 45 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 22 février 2013

Bien placé pour un séjour découverte de Barcelone, notamment des "vieux" quartiers.
Chambres confortables.
Produits frais et de qualité au petit déjeuner.
Service irréprochable (chambre et petit déjeuner).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
SoniaMatheuBarcelona, Gerente de Catalonia Born, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Chers clients,

Merci pour le temps que vous avez consacré à écrire ces lignes.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous voir bientôt dans notre ville et dans notre hôtel.
Avec mes meilleures salutations
Sonia Matheu
Directora
Hotel Catalonia BORN

Avis publié : 14 octobre 2012

A 2 pas de l'arc de triomphe, le catalonia born est un très bon point de départ pour une visite de Barcelone.
Nous y sommes restés 2 nuits. Les chambres sont correctes, certes le lit grince un peu mais après quelques mojitos tout va mieux ;)
Le petit déjeuner est excellent et varié et le personnel aimable.
N'hésitez pas à prendre un dernier verre en face, chez Elsa y Fred, on y mange de fabuleux tapas (el jamon serrano miam !) et on y boit d'excellents mojitos.
La piscine sur le toit est anecdotique compte tenu de sa taille mais permet de profiter d'une vue sur les toits de barcelone.
Un hôtel que je recommande

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Inadmissible pour un hôtel qui se prétend 4* de proposer une literie aussi défoncée. Lorsqu'on s'assoit sur le lit, gling gling, une fois allongé on sent très bien les ressorts dans le dos. Les chambres seraient correctes en terme de surface mais la "déco" est vraiment sommaire, vieille télé du siècle dernier, une fenêtre ridicule dans un coin de la pièce, elle ne s'ouvre qu'à moitié et ne ferme pas complètement. Il reste un jour de +/- 1cm qui vous fait partager tous les bruits de la rue. Salle de bain correcte mais sans plus, douche dans la baignoire et wc à l'intérieur...pour du 4*... La bonne surprise vient du petit déjeuner, servi jusqu'à 11h les we, très copieux, varié et à un prix très raisonnable, 10€. Le personnel y est très avenant et aimable, ce qui n'est pas le cas des personnels de réception, le minimum syndical, mais quand même 140€ la nuit ! Plutôt sympa la "pîscine" sur le toit (plutôt un bassin)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Points positifs : L’hôtel est bien placé, les chambres sont grandes. Le personnel est agréable.

Points négatifs : La douche n'était pas nickel, les fenêtres sont en simple vitrage. Malgré tout, la rue est assez calme, mais cela peut être un risque de nuisance.
Le lit est bruyant (ressorts) et manque un peu de fermeté. Mais c'est une affaire de goût.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Hotel bien situé, confortable, salle de bain correcte. Piscine sur le toit. En revanche pas de double vitrage, domage. Je suis une habituée de Barcelone où vivent 2 de mes enfants, et les hôtels sont souvent très chers car ville tourisituqe, et très vieux. A noter à 3 minutes à pieds un bar super sympa : vins et plats top, éqauipe jeune et accueillante, : en Aparte c/Lluis el Piados 2.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Excellente situation, proche d'un parking bon marché pour Barcelone, celui de la Gare routière. A proximité de quelques restaurants sympathiques, l'hotel n'a pas de restaurant, la Directrice est aimable, réactive et ... parle français.
Le personnel est parfois distant... mais sympathique. Devrait s'appliquer à être plus serviable et parfois poli. La qualité de la chambre avec terrasse, d'un Réceptionniste et de la Directrice font que je classe l'hotel "très bien" mais...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Bien que l'hôtel soit pour un 3 étoiles plus que très convenable : bien situé, assez beau, propre, confortable et servant au petit déjeuner un buffet très varié et très bon; mon évaluation globale de cet établissement (moyen) découle de l'appréciation du personnel qui ne semblait pas particulièrement heureux de travailler dans ce milieu de travail. Je ne sais pas pourquoi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Quartiers de la Ribera/El Born
L'Eixample
Catalonia Square
Catalonia Square
N° 13 sur 515 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Catalonia Catedral
Catalonia Catedral
N° 37 sur 515 à Barcelone
L'Eixample
EuroPark Hotel
EuroPark Hotel
N° 31 sur 515 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Catalonia Portal de l'Angel
Catalonia Portal de l'Angel
N° 75 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Catalonia Born ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Born

Adresse: Rec Comtal 16-18, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Princesa Hotel )
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Quartiers de la Ribera/El Born , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°40 des hôtels de luxe à Barcelone
N°160 des hôtels familiaux à Barcelone
N°178 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 88€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Born 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Born en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Princesa Barcelone
Hotel Catalonia Born Barcelone