1 967 résultats
Avis publié : 14 octobre 2012

A 2 pas de l'arc de triomphe, le catalonia born est un très bon point de départ pour une visite de Barcelone.
Nous y sommes restés 2 nuits. Les chambres sont correctes, certes le lit grince un peu mais après quelques mojitos tout va mieux ;)
Le petit déjeuner est excellent et varié et le personnel aimable.
N'hésitez pas à prendre un dernier verre en face, chez Elsa y Fred, on y mange de fabuleux tapas (el jamon serrano miam !) et on y boit d'excellents mojitos.
La piscine sur le toit est anecdotique compte tenu de sa taille mais permet de profiter d'une vue sur les toits de barcelone.
Un hôtel que je recommande

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Inadmissible pour un hôtel qui se prétend 4* de proposer une literie aussi défoncée. Lorsqu'on s'assoit sur le lit, gling gling, une fois allongé on sent très bien les ressorts dans le dos. Les chambres seraient correctes en terme de surface mais la "déco" est vraiment sommaire, vieille télé du siècle dernier, une fenêtre ridicule dans un coin de la pièce, elle ne s'ouvre qu'à moitié et ne ferme pas complètement. Il reste un jour de +/- 1cm qui vous fait partager tous les bruits de la rue. Salle de bain correcte mais sans plus, douche dans la baignoire et wc à l'intérieur...pour du 4*... La bonne surprise vient du petit déjeuner, servi jusqu'à 11h les we, très copieux, varié et à un prix très raisonnable, 10€. Le personnel y est très avenant et aimable, ce qui n'est pas le cas des personnels de réception, le minimum syndical, mais quand même 140€ la nuit ! Plutôt sympa la "pîscine" sur le toit (plutôt un bassin)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Points positifs : L’hôtel est bien placé, les chambres sont grandes. Le personnel est agréable.

Points négatifs : La douche n'était pas nickel, les fenêtres sont en simple vitrage. Malgré tout, la rue est assez calme, mais cela peut être un risque de nuisance.
Le lit est bruyant (ressorts) et manque un peu de fermeté. Mais c'est une affaire de goût.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Hotel bien situé, confortable, salle de bain correcte. Piscine sur le toit. En revanche pas de double vitrage, domage. Je suis une habituée de Barcelone où vivent 2 de mes enfants, et les hôtels sont souvent très chers car ville tourisituqe, et très vieux. A noter à 3 minutes à pieds un bar super sympa : vins et plats top, éqauipe jeune et accueillante, : en Aparte c/Lluis el Piados 2.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Excellente situation, proche d'un parking bon marché pour Barcelone, celui de la Gare routière. A proximité de quelques restaurants sympathiques, l'hotel n'a pas de restaurant, la Directrice est aimable, réactive et ... parle français.
Le personnel est parfois distant... mais sympathique. Devrait s'appliquer à être plus serviable et parfois poli. La qualité de la chambre avec terrasse, d'un Réceptionniste et de la Directrice font que je classe l'hotel "très bien" mais...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple