“À recommender”
Avis sur Catalonia Born

Catalonia Born
N° 42 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 7 octobre 2013 par mobile

Hôtel de haut de gamme propre avec un emplacement idéal pour une première visite de Barcelone, à côté se trouve un resto japonais WOK avec un excellent buffet à volonté. La piscine qui se trouve au dernier étage est minuscule.

• Séjour en : septembre 2013
SoniaMatheuBarcelona, Director General de Catalonia Born, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci pour le temps que vous avez consacré à écrire ces lignes.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous voir bientôt dans notre ville et dans notre hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catalonia Born
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2013

Très bien situé dans un quartier très agréable (petites rues, petites places)
Nous avons été bien reçus.
Pas de problème de literie ni de wifi.
Deux ordinateurs sont à disposition dans le hall.
Il y a une petite piscine sur la terrasse.
Les chambres sont en effet un peu sombres, mais en plein mois d'août ce n'était pas un souci.
Excellent petit déjeuner très varié.
Nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit.
Si nous devions de nouveau faire une étape à Barcelone, nous ne chercherions pas d'autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec terrasse au dernier étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 13 septembre 2013

Situé à coté de l'arc de triomphe et de sa station de métro on peut visiter Barcelone très facilement. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner satisfaisant. La chambre est vaste mais sombre (fenêtre donnant sur un cours minuscule et éclairage trop faible). La salle de bain par contre est parfaite.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la rue pour une meilleure luminosité et loin de l'ascenseur qui...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,
D'abord, je tiens à vous remercier pour vos mots de votre séjour à l'hôtel.
Je regrette que votre séjour n'était pas aussi bon que vous aviez prévu. Quoi qu'il en soit vous dire que votre opinion est très valable pour nous améliorer de jour en jour dans notre service et de nos installations.
Sans plus tarder, profiter de l'occasion pour saluer cordialement,

BORN Directeur HC

Avis publié: 26 août 2013

Hôtel très proche de l'arc de triomphe, des métros/rer et quartiers historiques.
Isolations phoniques (fenêtres, canalisations et portes) médiocres.
Bonne literie, grande salle de bain bien équipée.
Climatisation efficace.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
D'abord, je tiens à vous remercier pour vos mots de votre séjour à l'hôtel.
En attendant de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain J'adresse un salut cordial et affectueux,

HC BORN Directeur

Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, la literie n'est vraiment pas a la hauteur d'un 4 étoiles.
Quand au wifi, il est certes gratuit mais ne fonctionne pas, après des heures de tentatives a différents moments de le journée, nous n'avons jamais réussi a avoir une connection! Juste une honte pour un 4 étoiles a 130 euros la nuit!!

• Séjour en : juillet 2013
SoniaMatheuBarcelona, Director General de Catalonia Born, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci pour le temps que vous avez consacré à écrire ces lignes.
Nous regrettons que votre séjour n'était pas ce que vous attendiez pour. Notre objectif est que nos clients sont à l'aise dans l'hôtel.
C'est pourquoi nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer de jour en jour.
En attendant de vous accueillir à nouveau, accepter mes meilleures salutations,
HC BORN

Avis publié: 15 juin 2013 par mobile

Superbe hôtel très propre dans un coin tranquille. À 15 minutes à pieds de tout (parfois un peu loin en fin de journée). Délicieux restaurant juste en face de l'Hôtel, Elsa y Fred! Très beau coin à découvrir a pieds (El Born).

SoniaMatheuBarcelona, Director General de Catalonia Born, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Chère Madame,
Tout d'abord, je tiens à remercier le temps d'écrire ces lignes.
Mon équipe et moi-même nous sommes très heureux que vous aviez un séjour heureux.
Au plaisir de vous revoir, vous serez envoyé une salutation cordiale et amicale,
HC BORN

Avis publié: 22 février 2013

Bien placé pour un séjour découverte de Barcelone, notamment des "vieux" quartiers.
Chambres confortables.
Produits frais et de qualité au petit déjeuner.
Service irréprochable (chambre et petit déjeuner).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
SoniaMatheuBarcelona, Gerente de Catalonia Born, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013