Catalonia Born
La Ciudadela(Barcelone)
  • Restaurant
Yurbban Trafalgar Hotel(Barcelone)
Voir l'hôtel
Yurbban Passage Hotel & Spa(Barcelone)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
1 852 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2008

Première impression : où suis-je tombé ? La rue est rétrécie et les gens n’ont pas l’air aimable. Puis on entre et l’intérieur est assez sympa. Nous avions une chambre au 7ème étage, elle était agréable pour la vue sur l’Arc de Triomphe. La rue étroite vous mène vers le Palau de la Musica et la Rambla. On trouve beaucoup de vieilles et jolies boutiques en chemin.

C’est vraiment un super rapport qualité/prix pour 100 euros la nuit à Barcelone, sans le petit déjeuner.

Cet hôtel mérite ses 3 étoiles et je reviendrai.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Avis publié : 23 octobre 2007

Hôtel idéalement situé pour visiter Barcelone à pieds. Situé dans la vieille ville, à deux pas de l'arc de Triomphe, au coeur des petites rues typiques et des petites places ombragées, nombreux bars à tapas, terrasses, restaurants à proximité.
L'hôtel est impeccable, (propreté, confort, calme, accueil, ...) les chambres parfaites et très calmes (nous logions à l'arrière). Lors de notre prochain séjour à Barcelone, pas d'hésitation. (A noter, nous n'y prenions pas le petit déj, nous avous préféré une terrasse-café-croissant dans les environs, nous n'avons donc pas d'avis à ce sujet)

Séjour en : octobre 2007
Avis publié : 30 mai 2006

Ne vous laissez pas rebuter par les commentaires sur les environs de cet hôtel. Ils témoignent juste de l’ignorance des gens sur ce qu’est la vieille ville de Barcelone.

L’hôtel est situé au bout d’une petite rue – on pourrait dire que 90% des rues du quartier médiéval sont des ‘ruelles’ en fait.

Le matin et le soir, c’est un quartier sympa et très animé, avec un nombre inouï de pâtisseries (on ne va pas s’en plaindre !).

Le quartier bohème de Born n’est qu’à 5mn à pied, on y trouve pleins de magasins branchés, des boutiques, des bars et des restaurants et si vous avez vraiment envie de vous faire arnaquer, le Ramblas est à 15mn dans la direction opposée.

C’est un hôtel de grande classe pour un 3 étoiles, avec des suites propres et modernes. Demandez à être sur la cour, il y avait des travaux juste à côté, mais notre chambre était une oasis de tranquillité, avec l’air conditionné et des accessoires de toilette, un mini-bar et l’accès à Internet (110V).

Le petit déjeuner était fantastique, c’était un buffet avec petit déjeuner continental et anglais.

Les employés étaient très polis et serviables et la plupart parlaient anglais.

Vivement recommandé !

Avis publié : 7 novembre 2005

Nous y avons passé 4 jours. La chambre et la salle de bains étaient très jolies et le personnel très serviable. Nous étions à l’arrière de l’hôtel et il y avait tant de bruit la nuit, que c’était quasiment impossible de fermer l’oeil. En fait, la nuit du samedi, il y en avaient qui se battaient sous nos fenêtres à 4h30 du matin, pendant plus d’une heure.

En plus, le quartier était un peu louche. Je ne le recommanderais pas et je n’ai pas envie d’y retourner. J’ai vu plein de meilleurs hôtels dans des quartiers plus sympas.

Un membre de TripAdvisor
Bristol, UK
Avis publié : 15 octobre 2005

On y a passé 5 jours. Ma femme n’a pas spécialement aimé la rue étroite et plutôt sombre, avec ses graffitis, mais la plupart du temps, il y avait de l’animation, donc ce n’était pas dangereux, bien qu’un jour, une cliente de l’hôtel qui voyageait seule se soit fait arracher son sac à main dans les environs, en milieu de matinée.

Pour ceux qui voyagent en couples, en famille ou en groupes, aucun problème, pas plus que pour une dame seule, à condition de cacher son sac à main !

NEANMOINS, c’est un hôtel parfait, moderne et très propre à l’intérieur. Nous avions une grande chambre avec une télé, un mini-bar, une chaise et un canapé, la salle de bains était immense, avec une baignoire-douche et une grande douche séparée qui marchait très bien.

Le balcon donnait sur la rue MAIS il nous a fallu plusieurs nuits avant de nous habituer au bruit. On avait le camion des ordures et les mobylettes à minuit.

Le petit déjeuner était compris dans le prix (93€) et était à volonté, œufs, bacon, pain grillé, fromage, céréales, fruits, etc. Ils proposaient aussi un repas avec entrée, plat et dessert, pour moins de 14 €, vin compris, cela changeait des Tapas ! Bien pratique si on n’avait pas envie de sortir.

Il est à 20mn à pied du quartier Rambla (à condition de ne pas s’arrêter à chaque boutique le long du chemin) et à 3mn à pied du métro (Arc de Triomf).

Il y avait aussi le pub anglais Blackhorse et le bar Tapas à 5mn à pied. Nous recommandons cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix et y retournerions volontiers, mais à condition d’avoir une chambre sur cour (au 1er ou au 3ème), même si elle est plus petite.