“Habitués nous ne viendrons plus”
Avis sur Catalonia Born

Catalonia Born
N° 45 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Habitués nous ne viendrons plus”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous venons 2 fois par an et avons nos habitudes dans cet hôtel bien situé dans le centre historique de Barcelone. Malheureusement, la qualité se détériore , la propreté laisse sérieusement à désirer, les miettes du premier jour sont toujours là après une semaine, la baignoire sale, les draps changés une seule fois, à 180 euros la nuit on peut s'en mal trouver mieux.
Pendant tout notre séjour on a demandé que la télévision soit réglée car les chaînes françaises fonctionnaient très mal, en vain. L'amabilité n'est pas vraiment de mise à l'accueil et principalement le week end, ou la réceptionniste est vraiment limite....
En résumé, nous ne viendrons plus!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SoniaMatheuBarcelona, Director General de Catalonia Born, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Je tiens d'abord à remercier les deux fois ont écrit au sujet de notre hôtel.
Je vois que sur aucune occasion était à l'aise, que nous regrettons profondément. Notre objectif principal est que nos clients se sentent à l'aise et pour rendre votre séjour le plus agréable. Je suis désolé, il ne s'est pas produit.
Sur ce que la télévision nous dit dans l'hôtel dispose d'antennes qui captent l'air de 72 canaux, les Espagnols et les étrangers (dont 3 fanceses). Pendant les jours où il séjournait à l'hôtel, je pense que vous vous souvenez qu'il y avait quelques averses de pluie et les orages, qui s'est malheureusement la trajectoire des antennes, ne laissant aucune canaux de signaux.
D'autre part, commentant que sa réservation avait été confirmée dans un autre hôtel mais a décidé de rester en suivant leurs préférences en HC BORN, que nous acceptons volontiers. En tant que votre réservation a été pendant de nombreuses nuits et notre taux était plus cher, par courtoisie pour vous, nous avons décidé manterner le prix que vous avez payé.
Remerciant à nouveau les informations, ce qui nous aidera à améliorer de jour en jour, Cordialement,
Directora HC BORN

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Aurait peut-être mérité un 4/5 s'il avait été 3 étoiles mais tout juste moyen en 4 étoiles non justifiées. La piscine est symbolique (on doit y tenir à 4) avec une photo très trompeuse et vue sur des champs d'antennes et paraboles. Les chambres sont correctes mais mal insonorisées. Seule bonne surprise, le petit déjeuner très complet facturé à 10 euros au lieu de 16. Il a fallu renégocier le tarif réservé par booking à 390 euros les 3 nuits quand on me demande 445 payables d'avance en arrivant. J'ai dû démontrer ma bonne foi pour obtenir le tarif réservé.
Détail important, l'hôtel est inaccessible en voiture car le quartier est réservé par bornes amovibles aux résidents.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SoniaMatheuBarcelona, Director General de Catalonia Born, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Merci pour le temps que vous avez consacré à écrire ces lignes.
Nous regrettons que votre séjour n'était pas ce que vous attendiez pour. Notre objectif est que nos clients sont à l'aise dans l'hôtel.
À propos du commentaire de la piscine, ce qui indique que c'est seulement une petite piscine située sur le toit-terrasse avec un solarium, qui est principalement utilisé après une journée de visites dans la ville cool. Il est de la vieille ville et le plus drôle, c'est vraiment la vue que vous obtenez à partir de cette zone, pour leurs antennes et le toit des bâtiments.
C'est pourquoi nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer de jour en jour.
En attendant de vous accueillir à nouveau, accepter mes meilleures salutations,
HC BORN
Rouen, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous rentrons du Catalonia Born où nous avons passé un très bon séjour. Hôtel très bien situé dans un quartier très sympa, petites rues très agréables à visiter, différentes des grandes artères touristiques de Barcelone. Métro à deux minutes à pied pour faire toutes les visites.Le personnel de l'hôtel est très aimable, toujours à l'écoute. Hôtel très propre et surtout très calme. La piscine est certes petite mais la vue est splendide de là haut. Petit déjeuner complet et personnel du restaurant très accueillant. Rien à redire. Petits restos très sympa juste à côté : parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SoniaMatheuBarcelona, Director General de Catalonia Born, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Merci pour le temps que vous avez consacré à écrire ces lignes.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous voir bientôt dans notre ville et dans notre hôtel.
Lille, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Le point fort de cet hôtel réside sans doute dans sa situation géographique: situé à quelques pas del "Arc de Triomf" , de la "Via Laetana" et du Parc de la Ciutadella , on accède très facilement aux transports en commun.
L'hôtel en lui même est situé dans une rue très calme, mais le personnel pourrait être plus chaleureux... Chambres propres et spacieuses, même si nos fenêtres donnaient en plein vis-à-vis sur l'appartement du voisin. Des réparations et un bon nettoyage de la tête de lit seraient à prévoir (trou dans le mur...)
Terrasse au calme, vue sur les toits de Barcelone. Dernier avantage: l'accès gratuit et illimité au Spa de leur hôtel partenaire (jacuzzi et sauna étaient les bienvenus!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SoniaMatheuBarcelona, Director General de Catalonia Born, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,
J'apprécie les commentaires au sujet de l'hôtel, aidez-moi à détecter le fonctionnement du service et l'état de certains domaines.
Notre objectif est d'avoir un service personnalisé et amical à nos clients et à fournir un service entièrement conforme que prévu.
En attendant de vous accueillir sur un futur voyage à Barcelone, Très sincèrement,

Chere Madame,

Directora HC BORN
Lille, France
Avis écrit le 4 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, proche d'une station de métro et proche du coeur de la ville à pied.
Un parking public se situe à proximité si l'on vient en voiture.
Le personnel est à l'écoute de nos besoins.
Les chambres sont soignées et calmes.
Le petit déjeuner est très complet.
Mis a part une literie avec une odeur assez nauséabonde, cet hotel est une très bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SoniaMatheuBarcelona, Director General de Catalonia Born, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Creil, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

L'hotel est proche de la station de métro Arc De Triumf, mais on peut faire pas mal de choses à pieds. Quartier très sympa. Calme, propre, bonne literie, salle de bain spacieuse ( douche + baignoire! ), personnel agréable... Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à 16€, il y a un café juste en face, moins cher, et une boulangerie où il est possible de manger sur place a quelques mêtres. La piscine n'est pas très grande mais c'est suffisant pour se raffraichir en été.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Messieurs,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à écrire des commentaires sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel et le quartier du Born ont laissé un bon souvenir.
Le quartier de "Born" a un profil très bohème mais courant pour tous les locaux, des boutiques, des restaurants et des loisirs et de la culture qui font de cette région l'une des villes les plus visitées. Encore merci pour votre lettre, je l'espoir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Barcelone,

directeur
BORN HC
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2014

L'hôtel est très biens situé, proche d'une station de métro et proche du coeur de la ville à pied. Un parking public se situe à proximité si l'on vient en voiture. Le personnel est agréable et souriant. Les chambres sont soignées et calmes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

L'équipe de l'Hôtel Catalonia Born voulons vous remercier pour le temps que vous avez passé à écrire des commentaires sur notre hôtel.