NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
198 $US
166 $US
132 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
99 $US
Official Site
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Soho Hotel(Barcelone)
146 $US
138 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
1 919 résultats
Avis publié : 5 août 2008

Après avoir lu de nombreuses critiques sur des hôtels 4* sur Barcelone, j'étais assez découragée de trouver un hôtel au calme et correct.

J'ai choisi cet hôtel dont les critiques étaient positives.

L'hôtel se situe dans une petite rue, au calme, à quelques mètres du métro Arc de triomphe et à quelques courtes minutes à pied de la Via Laetana et une petite dizaine de minutes de la Plaça de Catalunya (ou de la Gare Estacio de França, à laquelle conduit le train depuis l'aéroport).

Les autres hôtels se situent très souvent sur les grands axes, dans des rues extrêmement bruyantes.

A l'intérieur de la chambre, je n'ai jamais entendu les bruits d'autres chambres (à l'occasion, en présence d'occupants peu discrets, il est possible d'entendre la porte d'accès à la chambre qui claque).

La taille de la chambre est correcte pour le temps que l'on y passe. Mini Bar, télévision, climatisation, petite table de bureau avec chaise, baignoire et douche, sèche cheveux...

Le petit-déjeuner : de type buffet, très complet (jus divers, charcuterie, patisserie, fruits, céréales, plats chauds..).

Le personnel : discret et très agréable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 juin 2008

Première impression : où suis-je tombé ? La rue est rétrécie et les gens n’ont pas l’air aimable. Puis on entre et l’intérieur est assez sympa. Nous avions une chambre au 7ème étage, elle était agréable pour la vue sur l’Arc de Triomphe. La rue étroite vous mène vers le Palau de la Musica et la Rambla. On trouve beaucoup de vieilles et jolies boutiques en chemin.

C’est vraiment un super rapport qualité/prix pour 100 euros la nuit à Barcelone, sans le petit déjeuner.

Cet hôtel mérite ses 3 étoiles et je reviendrai.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Avis publié : 23 octobre 2007

Hôtel idéalement situé pour visiter Barcelone à pieds. Situé dans la vieille ville, à deux pas de l'arc de Triomphe, au coeur des petites rues typiques et des petites places ombragées, nombreux bars à tapas, terrasses, restaurants à proximité.
L'hôtel est impeccable, (propreté, confort, calme, accueil, ...) les chambres parfaites et très calmes (nous logions à l'arrière). Lors de notre prochain séjour à Barcelone, pas d'hésitation. (A noter, nous n'y prenions pas le petit déj, nous avous préféré une terrasse-café-croissant dans les environs, nous n'avons donc pas d'avis à ce sujet)

Séjour en : octobre 2007
Avis publié : 30 mai 2006

Ne vous laissez pas rebuter par les commentaires sur les environs de cet hôtel. Ils témoignent juste de l’ignorance des gens sur ce qu’est la vieille ville de Barcelone.

L’hôtel est situé au bout d’une petite rue – on pourrait dire que 90% des rues du quartier médiéval sont des ‘ruelles’ en fait.

Le matin et le soir, c’est un quartier sympa et très animé, avec un nombre inouï de pâtisseries (on ne va pas s’en plaindre !).

Le quartier bohème de Born n’est qu’à 5mn à pied, on y trouve pleins de magasins branchés, des boutiques, des bars et des restaurants et si vous avez vraiment envie de vous faire arnaquer, le Ramblas est à 15mn dans la direction opposée.

C’est un hôtel de grande classe pour un 3 étoiles, avec des suites propres et modernes. Demandez à être sur la cour, il y avait des travaux juste à côté, mais notre chambre était une oasis de tranquillité, avec l’air conditionné et des accessoires de toilette, un mini-bar et l’accès à Internet (110V).

Le petit déjeuner était fantastique, c’était un buffet avec petit déjeuner continental et anglais.

Les employés étaient très polis et serviables et la plupart parlaient anglais.

Vivement recommandé !

Avis publié : 7 novembre 2005

Nous y avons passé 4 jours. La chambre et la salle de bains étaient très jolies et le personnel très serviable. Nous étions à l’arrière de l’hôtel et il y avait tant de bruit la nuit, que c’était quasiment impossible de fermer l’oeil. En fait, la nuit du samedi, il y en avaient qui se battaient sous nos fenêtres à 4h30 du matin, pendant plus d’une heure.

En plus, le quartier était un peu louche. Je ne le recommanderais pas et je n’ai pas envie d’y retourner. J’ai vu plein de meilleurs hôtels dans des quartiers plus sympas.