“une superbe place pour un prix modique”
Avis sur Roma Reial Hotel

Roma Reial Hotel
N° 341 sur 512 Hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“une superbe place pour un prix modique”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Voici un hotel modeste (une étoile ) qui a l avantage d être placé sur une des plus belles places de Barcelone.
Il peut être bruyant car des jeunes qui rentrent tard le soir en bande parlent dans le couloir et oublient qu il ya des gens qui dorment mais à part cette possible "malchance" , je n ai pas observé de nuisances !Bien au contraire cette place est tout à fait silencieuse puisqu elle est reservée aux piétonsLe petit déjeuner est très simple mais restons modeste , vue le prix!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

bordeaux
Avis écrit le 14 avril 2011

bon rapport qualité/prix!! Hôtel très bien placé (place reial juste à côté des ramblas : le lieu de Barcelone pour sortir). Hôtel avec tout le confort souhaité : propre, sdb et wc individuels. La salle du petit déj se transforme en bar dansant le soir!
Hôtel conseillé pour les jeunes touristes (entre amis ou en couple) qui veulent profiter des bars, du mouvement de Barcelone juste à côté. Sécurité : OK.
Je le recommande!!!
Et le personnel est très agréable.

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Pernes lez Boulogne
Avis écrit le 3 août 2010

Au vu du prix il faut avouer que l'hôtel est d'un bon rapport Qualité / Prix
Situé dans le centre de Barcelone, sa situation vous permet de rayonner autour des points incontournables de cette ville ( Plage, resto, Montjuic, Barcelonetta, La Rambla.....)
Situé sur la place Réial, il est vrai que celui ci est assez bruyant ( Prévoir les boules Quies ) mais pour un week end çà passe sans problème.
L'hôtel est équipé d'une salle de bain, et wc dans la chambre.
Petit déjeuner intégré dans le prix de la réservation.
Nous avons eu un hôtel pour 70euros la nuit, assez dur à trouver sur Barcelone
Je le conseille donc pour ceux qui désire découvrir Barcelone sur 2 ou 3 nuits.
Personnel d'accueil agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 28 février 2010

Les -:
Hôtel très vieux, très bruyant la nuit, personnel moyennement sympathique.
Située sur une grande place piétonne, la nuit, elle se transforme en passage de tous les noctambules, au petit matin: nettoyage de la place avec tous les bip des machines. Evitez une chambre avec balcon donnant sur la place.
Le petit déjeuner est extrêmement simple et basique: céréales, jus orange, café, chocolat chaud, yaourt. Sous forme de buffet. On a pas envie de s'y attarder.

Les +:
Emplacement idéal et central, à 2 pas des Ramblas, de nombreux magasins, restaurants, bar....L'hôtel possède un bar et une petite discothèque.

Pour une ou deux nuits, l'hôtel fait l'affaire

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Belgique
Avis écrit le 12 février 2009

Hôtel très bien situé pour les visites à pierds des différents quartiers de la ville :
- proximité de La Rambla, de Barcelonetta, de MareMagnum, plaza Cataluña, Bario gotico...
- proximité de la ligne de Métro,
- en plein milieu d'une zone animée

Par contre, les prestations de l'hôtel sont peu satisfaisantes :
- confort des chambres rudimentaire : pas de décoration, petite superficie, pas de frigo,
- literie médiocre
- isolation des chambres inexistante et quand on sait que cet hôtel est principalement fréquenté de jeunes gens... insomnie garantie ou boules quies indispensables
- petit dejeuner très moyen et sans saveur.
- personnel peu avenant
- propreté des chambres acceptable, serviettes changées chauqe jour, mais les draps de lits présentaient des traces ...

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Romande
Avis écrit le 8 mai 2008

Le jour où nous sommes arrivés, nous avons dû attendre une heure dans le hall de la réception pour que les chambres soient prêtes. Finalement nous avons pû y accéder et poser nos affaires. Les chambres sont basiques mais passablement propres. Il n'y avait pas réelement de problème apart l'attitude désagréable de certaines personnes à la réception, jusqu'au dernier jour de notre séjour, jour où nous devions quitter la chambre pour 11 h 30. Avec une amie, nous nous étions assoupies assises dans une des nombreux fauteuils du hall de la réception en attendant que le groupe revienne pour que nous puissions prendre nos bagages et se diriger vers l'aèroport. Le réceptioniste désagréable est venu nous donner des coups de pieds pour nous réveiller, nous a traité d' "animaux" et nous a jeté dehors. Il avait l'air réelement violent.
Cet incident a gâché mon voyage à Barcelone, mais il faut quand même préciser que le reste du personnel de la récéption est plutôt agréable... mais faîtes attention à celui-là!

• a aimé — La plaza Reial est magnifique
  • n'a pas aimé — Le personnel extrêmement désagréable
  • Séjour du avril 2008
    • Réception
Suisse
Avis écrit le 8 mai 2008

Le service d'acceuil était tout simplement déplorable, particulièrement un homme dans la cinquantaine, très agressif, irrespectueux. Pour l'anecdote, mes amis et moi nous sommes installés dans la salle d'attente après avoir rendus les clés des chambres en attendant notre bus. Le réceptionniste nous a traité "d'animaux" alors que nous nous assoupions, nous réveillant en nous tappant avec ces pieds.

Mis à part ca, le réceptionniste à refusé de me fournir un double de la clé, cela l'embêtait, non-seulement à moi, mais a d'autres personnes de notre groupe. Personne très anti-pathique.

A bon entendeur.

Séjour du avril 2008