“bien mais loin du centre ville”
Avis sur Roma Reial Hotel

Roma Reial Hotel
N° 345 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 novembre 2013

correct dans l'ensemble, propre, receptionniste parle couramment l'anglais, chambre clean, mini bar, Changement quotidien des serviettes de bain, situé dans un quartier calme a 2 mn de la gare sants estacio (gare principale)

Petit déjeuner correct.
Seul bemol, loin du centre ville, faudra 30mn minimum a pied pour arriver a la Rambla.
L'hotel est situé dans une zone residentielle (peu de resto, boutique...)

Astuce pour la chambre : evitez d'aller au centre ville a pied , déplacez vous en metro.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon hôtel pour le standard (1*), très bien placé pour les visites, les soirée et la nuit. Wifi dans les chambres. Personnel disponible et serviable. Regret, le breakfast se prend au sous sol dans la boite de nuit et se limite à pain, beurre, confiture et croissant (à volonté).
Seul problème, beaucoup d'écoles séjournent à l'hôtel et selon les étudiants, ce peut être un peu bruyant. Ceci dit, nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur la place Reial car certaines donnent le petit patio intérieur et s...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel bien placé, oui. Mais rapport qualité/prix, NON !
3 lits (alors que nous sommes 2) plantés au milieu de 4murs (pas de table, RIEN), Salle de bain extra petite, fenêtre donnant sur les canalisations des WC donc nous avons un joli bruit a chaque tirage de chasse d'eau des voisins, pas de climatisation, pas de télécommande pour la télé (nous la faisons marcher a l'aide d'un stylo car les boutons sont CASSÉS), MOUCHERONS sur la nourriture du déjeuner, manque de choix, pas de fruit,.... Pas de savon, nous devons aérer la chambre en ouvrant la porte coincée avec la table de nuit !!!! Une prise dans la SDB et une dans la chambre, util quand nous sommes plusieurs avec plusieurs appareils !!! On fait la queue ..!
Bref, je n'y viendrais plus. Dégoûtée. Au revoir Roma Reial.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 19 août 2013

Bon hôtel pour un cours séjour car donnant sur la plaça reial, il y a beaucoup de fêtes et de soirée et donc beaucoup de bruit le soir. Mais il est très bien situé.
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner pas mal.
A sélectionner lorsque l'on se déplace a Barcelone.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres en étage (4eme ou 5eme) et les chambres à l'opposé de la plac...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix ! Idéalement situé !
Chambre très correct pour le prix ! De même pour le petit dejeuner, compte tenu du prix, cela reste Satisfaisant !
Ménage fait convenablement.
Dans l'ensemble très bon séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 mai 2013

l'hôtel est bonne valeur pour l'argent, le personnel est très attentionné et le petit déjeuner, vous pouvez manger abundante.la chambre simple avec vue sur les belles places.Lo recommander pour un voyage à Barcelone.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

hotel tres bien situe vers le milieu des ramblas mais les chambres sont juste moyennes(petite et peu lumineuse).Le petit dejeuner est normal mais servi en sous sol meme piece que la boite de nuit.Pour une nuit c'est ok mais une semaine,j'ai des doutes.Pas de pression d'eau dans la salle de bain ,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple