“SITUATION EXCEPTIONNELLE”

N° 341 sur 512 Hôtels à Barcelone
L'Isle-Adam, France
“SITUATION EXCEPTIONNELLE”
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien situé avec balcon donnant sur jolie place animée. Notre séjour a été très agréable malgré des nuits très bruyantes. Petit Déjeuner compris et correct. Personnel très accueillant et donnant de bonnes informations sur les visites à effectuer.Propreté du linge et de la salle de bain mais pas sous les lits. Eviter tout de meme les chambres de 4 trop petites avec enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Perpignan
Avis écrit le 7 mars 2014

hotel tres bien, correct propre, bon petit déjeuner, avec un bon emplacement près des ramblas et du centre historique. Seul inconvénient la place reial est très bruyante la nuit , selon la saison prévoyez des boules quies , mais bon c'est Barcelone !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 février 2014

Une situation idéale : proximité parfaite de tous les quartiers et lieux à visiter. La chambre était certes peu décorée mais est impeccable et confortable. Les sanitaires étaient propres et de bon standing compte tenu du bas prix. Il y avait même un balconnet pour profiter de la vie de cette très jolie place. Vous êtes en plein coeur de Barcelone, une ville qui bouge et s'exprime et le bruit émane essentiellement de l'extérieur car c'est une place regorgeant de bars et restaurants. Pour ceux qui n'aiment pas le bruit, je les invite à prendre un hôtel plus cher ou plus éloigné : on ne peut pas tout avoir avec un si bas prix! Le petit déjeuné était tout à fait correct et le personnel très aimable et soucieux de votre bien-être. Vous serez agréablement surpris! Bon séjour pour ceux qui le choisiront!

Astuce pour la chambre : Nous n'en avions pas fait la demande, mais nous étions situé au deuxième étage côté Place (chamb...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Hotel pas chere ... Chambre vieille rt matelas plus que vieux... Une seul prise electrique ( celle de la salle de bain ne fonctionnai pas ) et la tv non plus ! Mais pour le prix les jeunes ils trouveront leur compte ! Super bien situer et superbe vue sur la place mais tres bruyant la nuit et le matin
Salle de petit dejeuner dans une cave vouter vraiment sympa !

Tunis
Avis écrit le 17 novembre 2013

correct dans l'ensemble, propre, receptionniste parle couramment l'anglais, chambre clean, mini bar, Changement quotidien des serviettes de bain, situé dans un quartier calme a 2 mn de la gare sants estacio (gare principale)

Petit déjeuner correct.
Seul bemol, loin du centre ville, faudra 30mn minimum a pied pour arriver a la Rambla.
L'hotel est situé dans une zone residentielle (peu de resto, boutique...)

Astuce pour la chambre : evitez d'aller au centre ville a pied , déplacez vous en metro.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon hôtel pour le standard (1*), très bien placé pour les visites, les soirée et la nuit. Wifi dans les chambres. Personnel disponible et serviable. Regret, le breakfast se prend au sous sol dans la boite de nuit et se limite à pain, beurre, confiture et croissant (à volonté).
Seul problème, beaucoup d'écoles séjournent à l'hôtel et selon les étudiants, ce peut être un peu bruyant. Ceci dit, nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur la place Reial car certaines donnent le petit patio intérieur et s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel bien placé, oui. Mais rapport qualité/prix, NON !
3 lits (alors que nous sommes 2) plantés au milieu de 4murs (pas de table, RIEN), Salle de bain extra petite, fenêtre donnant sur les canalisations des WC donc nous avons un joli bruit a chaque tirage de chasse d'eau des voisins, pas de climatisation, pas de télécommande pour la télé (nous la faisons marcher a l'aide d'un stylo car les boutons sont CASSÉS), MOUCHERONS sur la nourriture du déjeuner, manque de choix, pas de fruit,.... Pas de savon, nous devons aérer la chambre en ouvrant la porte coincée avec la table de nuit !!!! Une prise dans la SDB et une dans la chambre, util quand nous sommes plusieurs avec plusieurs appareils !!! On fait la queue ..!
Bref, je n'y viendrais plus. Dégoûtée. Au revoir Roma Reial.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone