“ca peut aller”

N° 397 sur 512 Hôtels à Barcelone
Mâcot, Rhone-Alpes, France
“ca peut aller”
Avis écrit le 12 novembre 2012

cet hôtel est pas trop mal, néanmoins, il est très bruillant, nous etions juste au dessus des terrasses de bar et donc nous nous sommes endormis tous les soirs a 2-3 heures du matin.
De plus nous n'avons PAS DU TOUT apprécié la commission appliquée au tarif de notre taxi.
On peut voir sur certains sites qu'entre 20 et 30 euro on peut venir ou gagner l'aéroport.
35 euro pour venir à l'hôtel, course+supplément bagage taxi pris spontanément à la sortie de l'aérorport.
Pour le retour, nous avons commandé un taxi de l'accueil de l'hôtel et pour le même trajet et les mêmes bagages nous avons payé 46 euro!!!!Et oui, 11 euro pour l'appel du taxi alors qu'il en passe un devant l'hôtel toutes les 2 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Arcachon, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Attention, toutes les chambres ne sont pas identiques: certaines sont rénovées et sont parfaites (nous en avons eu une) mais nos amis, qui ont payé le même prix, avaient une chambre défraichie, bruyante. Par contre, le PDJ est bien, ce qui est rare en Espagne. De plus, le personnel est vraiment honnête: nous avions payé deux fois le PDJ, sans nous en rendre compte, et ils nous ont rappelé pour nous rembourser.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passées 2 nuits dans cet hôtel qui est très très bien situé proche de tout !! Lorsque nous sommes arrivés à Barcelone nous nous somme garés dans le parking le plus proche puis l'hôtel nous a proposés un parking qui est en partenariat avec l hôtel à 500m pour 26€ les deux nuit contre 35€ la nuit dans le parking nous avions prévus de laisser la voiture. Hôtel très bien situé proche de la Rambla et de la Plaza Catalunya. Les chambres sont très mal insonorisés ! La climatisation est très agréable en été !! Je vous conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour du août 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 septembre 2012

très bien : l'emplacement proche du centre ville sans être dans la foule
moins bien : le bruit des canalisations et des douches des autres chambres
Chambre vraiment très petite, impossible d'aérer la chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Nice
Avis écrit le 8 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma meilleure amie durant 4 nuits au mois de juillet. Nous avons été bien accueillies. Les chambres sont cosy, la salle de bain moderne et propre. La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre-ville (mais au calme) et à 5min à pied de La Rambla.
A conseiller pour les voyageurs qui recherchent un hôtel sympa pour dormir et prendre le petit déjeuner.
Attention pour les clubbers : l'hôtel est un peu éloigné du Port Olympique et de ses boîtes de nuit (20min de métro).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 5 avril 2012

on a beaucoup aimé ma femme et moi, cet hôte , propre, trés bien situé , à quelques métres de la ramblas, personnel sympa et disponible, petit déjeuner correct, bonne déserte à partir de l'aéroport, ( l'aérobus, nous a déposé juste à coté de l'hôtel), le rapport qualité/ prix est plus que correct , on recommande cet hôtel, pour ceux qui veulent flaner à barcelone, ou même pour affaires......

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 24 février 2012

Hotel bien situé en plein centre vraiment idéal pour tout faire à pieds ou en bus, personnel sympas, accueillant. Hotel un peu bruyant mal isolé mais largement suffisant pour dormir et passer quelques nuits à la découverte de Barcelone. Chambre quadruple un peu petite mais juste pour la nuit ça va.Distributeur de boissons fraiches, gateaux et autres chocolats, ainsi qu'un distributeur de café à l'étage, trés appréciable si on ne veut pas prendre le p'tit déj de l'hotel à 9 euros. Etablissement un peu vétuste mais je recommande et j'y retournerai à l'occasion. Bon séjour satisfaisant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille