“Tres bel hotel”
Avis sur Hotel DO

Hotel DO
N° 4 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 mai 2014

Tres bel hotel ,trop bien placé sur la place Réal puisque la nuit il faut garder les fenetres fermées à cause du bruit sur cette place ( heureusement double vitrage efficace)
Personnel de l'hotel très disponible,et aimable.
Belle décoration contemporaine.
BEMOL : le restaurant terrasse sur la place
Personnel inattentif et distant,oubliant ce qu'on lui a commandé 5 mn auparavant
Meubles de terrasse au rabais ,pas digne de la décoration interieure
Carte-menu sales et déchirées ,cuisine quelconque.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014

Nous sommes partis en week end dans ce magnifique hotel. Le service est parfait, les chambres magnifiques. Le petit dejeuner delicieux avec salades de fruits frais, et tout ce dont on peut rever.
Les chambres sont faites la journée et refaites avant le soir, une petite collation servi vers les 17h.
L'hotel est idéalement placé prés de la Ramblas sur une place magnifique...
Un petit bijou

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

J'ai réservé pour deux nuits dans cet hôtel du 14 au 16 février 2014.
Cet hôtel est tout simplement parfait!
Le personnel au petit soin, des chambres super belles et spacieuses ainsi qu'une situation en plein cœur de l'animation de Barcelone tout en gardant son charme et sa tranquillité.
Nous avons mangé dans le restaurant principal de l'hôtel rien n'à redire, raffiné, et délicieux, tout comme le petit déjeuner en chambre un délice !
On reviendra !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Endroit idéal pour séjourner la place Reial est au coeur du Vieux Barcelone. Chambre supérieure mais de proportions un peu réduite (rangements symboliques, pas de meuble pour déposer les bagages, coffre fort inadapté aux tablettes); tout y est, avec goût et des attentions appréciables (un fruit, un gâteau, un chocolat), les boissons non alcoolisées a volonté (le fameux Vichy Catalan). La literie est exceptionnelle: profusion d'oreillers et un metelas épais et ferme.
Les petits déjeuners sont copieux et variés mais le service est d'une lenteur !!! Il faut rappeler les bases (on aime bien avoir le jus de fruit -frais un régal- avant les boissons chaudes et pas avoir les toasts avant ce qu'ils accompagnent). A part l'impatience matinale c'est parfait. Seule note en retrait la Cuina est une cave -par manque de place probablement- et bien que la déco soit trēs réussie cela reste une cave.
Le diner sur la place est constitué de tapas excellents: nous sommes allés dans un restau spécialiste des tapas et on n'a pas mieux mangé qu'au DO.
Bref séjour trēs apprécié et hôtel recommandé méritant ses 5 stars.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Un "Boutique Hotel" situé merveilleusement entre La Rambla et la place Royale très animée. Un hôtel très cosy qui donne l'impression d'une oasis dans le bouillonnement du quartier Gothique. Très bien insonorisée, notre chambre était d'un luxe sobre et raffiné où il y flottait une odeur agréable. L'acceuil a été chaleureux et le personnel était aussi à la hauteur, aimable, prévenant mais pas envahissant. Le restaurant est absolument excellent, et le dîner du réveillon a été une promenade merveilleuse à travers une grande variété de saveurs. Seul petit reproche, l'organisation de la soirée du Réveillon aurait pu être plus festive et animée.
Un très beau séjour quand même, merci!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

hotel situe sur la place de Reial, en plein coeur du quartier gothique. Un bel etablissememt, essayer d'avoir une chambre avec vue sur la place. Le confort des chambres est excellent, une bonne insonorisation malgres sa situation au centre du quartier anime. Nous avons adores le dejeuner que nous avons pris sur la terrasse de l'hotel sur la place. Endroit plein de charmes. Un peu cher environ 200 euros la nuitee mais totalement justifie.

Astuce pour la chambre : vue sur la place
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Cet hôtel est sans doute une petite perle à Barcelone, les lieux sont fantastiques, le service à la hauteur et à l’écoute, nous avons véritablement passé un excellent séjour. Si nous revenons à Barcelone, nous savons déjà quel hôtel nous réserverons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple