NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
133 $US
128 $US
Booking.com
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
188 $US
151 $US
Official Site
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
229 $US
151 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
92 $US
Grand Hotel Central(Barcelone)
522 $US
257 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Un emplacement ideal, sous les arcades de la Plaza Real, et une table tres bien faite:du detail, de la delicatesse et de bons produits... Le service est prevenant et souriant. Une creme catalane delicieuse !!! A faire !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour de 2 nuits L emplacement de l hôtel est idéal , avec une vue extraordinaire de la plaça réal du haut de la terrasse de l hôtel . On peut tout faire à pied (quartier gothique , rambla, restos, plaça de catalunya, taxis) la chambre est très agréable et fonctionnelle, bien insonorisée , le personnel est très disponible, souriant et adorable, l accueil a l arrivée est très chaleureux , à notre départ , ils nous ont accompagné , ravis de cet hotel et de notre séjour !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Très bien situé en retrait de la rambla et donnant sur une très belle place , cet hotel a beaucoup de charme
chambres très confortables, bonne literie,salle de bains bien équipée
Excellent accueil Personnel dans tous les domaines ( réception, restaurant) très agréable et dévoué et de bon conseil.
Bonne table ,le restaurant est sur la jolie place et c est bon
Aux beaux jours jolie terrasse avec petite piscine
Évitez les autres hotels situés sur la Rambla lAllez plutôt au DO
D A

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2017

La situation de cet hôtel à Barcelone est la meilleure que l'on puisse imaginer, sur la Rambla, en plein coeur de la ville, dans un magnifique bâtiment historique, avec un charme fou, on peut tout faire à pied, les restaurants sont à proximité, le bord de mer aussi (marina et centre commercial). C'est une "boutique hôtel", cinq étoiles grand luxe, très personnalisé, merveilleusement décoré, cosy et très confortable. Nous avons eu une junior suite superbe, avec vue sur la Plaça Reial et la rue adjacente. Le service est très professionnel, hyper attentioné et souriant, en un mot: PARFAIT! On a été dans d'autres hôtels à Barcelone, mais ça, c'est vraiment L'ADRESSE. On n'a qu'une envie: y retourner le plus vite possible, d'autant que Barcelone est une ville où l'on mange très bien et qui est passionnante à tous points de vue. (En plus, depuis l'aéroport, on y est en 20 minutes en taxi)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Déçue car chambre très petite et décoration un peu dépassée . Par contre grande salle de bains et douches très agréable . Literie confortable .
Salle du petit déjeuner en sous-sol sinistre , mieux vaut attendre 9h du matin pour pouvoir profiter de la terrasse .
L'hôtel pâtit de sa bonne situation car extérieur bruyant .
Personnel adorable

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis