“Séjour agréable” 4 5 étoiles

N° 196 sur 523 Hôtels à Barcelone
Mérignac, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné pendant 5joours dans cet hôtel pour découvrir Barcelone. Idéalement situé on n'a eu aucune difficulté à le trouver avec le GPS. De plus, il propose un parking gratuit facile d'accès et juste en sous-sol : on ne peut pas le rater. Il propose aussi le wifi gratuit et le mini bar gratuit (un coca le 1er jour ensuite que de l'eau mais c'est déjà ça!). Nous avons été accueilli par un réceptionniste fort sympathique, et même s'il ne parlait pas beaucoup français il comprenait quand même le minimum (il parle anglais, espagnol et catalan). Nous avons eu une chambre dite individuelle car la salle de bain ne ferme qu'avec une porte en verre teintée, au dernier étage côté cour. Une chambre agréable, toujours bien nettoyée tous les jours par le personnel. Cependant, la vue n'est pas extraordinaire car on est au centre ville. Cependant, ça dépend de vos voisins de chambre, car les portes sont équipées d'un groom qui a tendance à les faire claquer... Il est situé à côté d'un grand centre commercial "arenas" ce qui est pratique. Depuis l'hôtel, on a quasiment tout fait à pieds : la rambla, la vielle ville, le montjuic, le stade olympique, et le reste en métro (station à côté et arrêt du bus touristique à côté). On n'a pas prit le petit déjeuner (ce qui nous à pas manqué vue la situation de l’hôtel), et on n'a pas essayé le restaurant car le menu fait plutôt penser à une sandwicherie (ce qui nous a pas manqué non plus). Vraiment je conseille cet hôtel, il est charmant, le personnel est accueillant et bien situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Recepción de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'Hôtel Vilamarí. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et nous espérons vous revoir.

S'il vous plaît noter que vous pouvez profiter d'une remise supplémentaire de faire votre réservation directement avec nous et bénéficier d'un avantage unique pour les clients de notre site Internet: Un parking gratuit pendant votre séjour et garantie du meilleur prix.

Salutations de l'Espagne vers la France.

Soraya Toronjo
recepcio@hotelvilamari.com

• Tchèque en 1er
villecroze
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Certes l'extérieur et les parties communes (comme le site internet) sont assez sympas, mais les chambres... nos filles étaient dans une chambre sans fenêtre toute la salle de bains était moisie et les lits n'ont jamais été fait. Il a fallu se débrouiller pour trouver des serviettes propres. Le restaurant n'est quère attrayant on se croirait dans une cantine la machine à café espresso était en panne, le serveur inexistant. L'ascenseur ne desservait jamais le 1er étage. Très décevant, à éviter et très excentré du centre ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hotel bien situé joliment décoré.les chambres sont correctes mal isolées au niveau sonore, le personnel est sympathique et souriant.on n a pas essayé le petit déjeuner préférant privilégier la grasse matinée profiter des bars alentours pour cela.le parking est sous terrain petit mais bien surveiller est compris dans le prix de la chambre donc gratuit et pour barcelonne s est rare!j y retournerais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous venons de passer un week-end à Barcelone, pour le Marathon.
Cet hotel est trés bien situé, dans un quartier agréable, pas trop bruyant et
proche de toutes les commodités.
Les chambres sont trés bien, l'accueil correct (on est en Espagne...), le style AC Hotel
est présent et c'est tant mieux.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur des prestations et surtout du prix.
Par contre pour les futurs marathoniens, ne compter pas sur l'hotel pour un petit déjeuner
avant l'heure, c'est pas possible !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours et 5 nuits.
En terme de situation, l'hôtel est à 3 minutes de la plaça Espanya et des fontaines magiques et à deux stations de métro de la gare de barcelona Sants.
Nous étions 4 (deux adultes et deux enfants) dans une chambre familiale (deux chambres communicantes). Nos chambres étaient situées au 6ème et dernier étage et donnaient sur les cours de plusieurs immeubles avoisinants.
La taille des chambres est tout à fait raisonnable, une salle de bains était dotée d'une douche à l'italienne et l'autre d'une baignoire. Aucune critique notable ne peut être formulée sur la literie et sur la propreté.
L'établissement est très calme et il convient de noter que le mini bar, gratuit pour les boissons non alcoolisées, était réassorti tous les jours.
Dans la baignoire, il manquait la bonde. Nous avons téléphoné et 5 minutes plus tard el problème était réglé.
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet, coûte 15 euros mais est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Voici trés précisément de quoi il se compose :
- ananas et melon d'espagne frais
- jus d'orange, de pêche et d'ananas
- yaourts nature et aromatisés
- tortilla
- plateau de trois fromages (dont emmenthal et manchego)
- jambon blanc, jambon cru et lomo
- céréales, viennoiseries, lait, chocolat, café filtre, machine à expresso, eau chaude, thé
- tomates cerise, purée de tomates à l'huile d'olive, huile d'olive au thym, au romarin, nature et à l'ail, fines herbes et gros sel
- pain blanc, pain complet et toaster
L'ensemble est réassorti régulièrement et rapidement.
Il s'agit donc d'un établissement qui à notre avis est tout à fait conforme à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles, avec des tarifs raisonnables et que nous recommandons.
D'ailleurs, nous y retournerons très certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille