“Excellent hotel a proximité du centre de Barcelone”
Avis sur Hotel Vilamari

Hotel Vilamari
N° 191 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 30 juillet 2013

Hotel bien situé à côté de la place d'Espagne et du centre commercial Arena
Cet établissement pousse un personnel bilingue au minimum, très attentif et souriant
Hotel silencieux la nuit
Grand garage très pratique si l'on vient avec sa voiture personnelle

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Monsieur Francon,
Nous apprécions vos commentaires. Nous esperons vous voir bientôt à l'hôtel. Réservation sur notre site recevra de meilleurs avantages comme le stationnement grauit .. Vous pouvez vous bénéficier de la promotion de la réduction du 15% pour être un utilisateur de Tripadvisor pour votre prochaine réservation.

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

187€ pour 2 nuits , réserver sur booking , seulement voilà chambre au 3ème étage, petite , salle de bain minuscule les wc pose problème pour se déplace , petit lit et baignoire bref pas très cher sur le moment de la réservation mais chambre discount a l'arrivée ... Vraiment déçu vis a vis de ce que l'on s'attend en arrivant devant l'hôtel ...

• Séjour en : juin 2013
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaires.Hotel Vilamari à seulement chambres doubles standar avec un gran lit, pas Suites ou chambre avec balcon ou terrasse privé. Les chambres sont tres propres et le design c'est tre moderne et le lit c'est Queen (1.50x1.90) Il y a des chambre sur la rue, interieur ou sur la terrasse. L'Hôtel à 6 etages, vous etiex sur le 3eme, ça c'est la moitié. Vous avez payer par nuit 93.50€. Le prix ça change chaque jour, du 88€ jusqu' 297€.
Mes sinceres salutations,

Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 8 et 12 mais 2013. Nous avons été bien accueillis par le personnel de l'accueil qui ne parlait pas français mais avec nos bases en espagnol et nos connaissances en anglais nous nous en sommes très bien sortis.
Les couloirs des chambres ne sentent pas très bons mais ce n'est pas le cas de la chambre.
La chambre est très bien et très agréable. Le lit est grand et très confortable.
La douche est très spacieuse. Concernant le voisinage des autres chambres nous ne les avons pas entendus. La chambre donnait côté rue mais l'hôtel est bien insonorisé.
Concernant le service de chambre, nous avons été très satisfait, le lit et le ménage était fait tous les jours. Le linge était changé dans la salle de bain et tout était bien rangé.
Tous les jours, il y avait 4 petites bouteilles d'eau qui nous attendaient au frais dans le mini-bar. C'était très agréable après de longues journées de ballades.
Nous avons eu un petit problème avec la chasse d'eau qui ne se remplissait plus mais le problème a été réglé 5 minutes après avoir été déclaré à la réception.

L'hotel est situé à moins de 5 minutes d'une station de métro qui vous emmènera directement à la place Catalunya et aux Ramblas en moins de 5 minutes. Il est également situé à 5 minutes de la fontaine magique de Montjuic qui offre un jolie spectacle les soirs.

Pour conclure, l'hotel est très charmant et classe, il est très bien situé et le personnel est accueillant. C'est sans hésitation que nous reprendrons cet hôtel pour un futur voyage à Barcelone.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Pierre,
Merci pour votre commentaire. Vous avez passer un sejour agreable dans notre hotel et nous sommes tres contents.
On espere vous retourez bientôt a Barcelone!
Mes sinceres salutations,

Avis publié : 19 mai 2013

A 127$ canadien pour une nuit, forfait croisière, ça va. Pour une semaine, nous aurions été déçus. Accueil chaleureux à la réception. Chambre au 1er étage, bruyant. Petite chambre avec lit double, très petite salle de bain. L'eau de la douche coule sur le plancher, le dessous du lavabo est sale. La vitre de la douche s'ouvre pour donner plus d'espace, une chance! mais il faut le savoir! Le lit est propre et les draps frais. Le service au bar laisse à désirer. Service wifi disponible et gratuit. Ils nous offrent une petite bouteille de mousseux, mais faut courir après. Bien situé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
vilamari, Director de Recepción de Hotel Vilamari, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher client.
Merci beaucoup pour la critique positive de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et dans notre belle ville.
Nous espérons vous accueillir bientôt à Barcelone. Au nom de toute l'équipe de Hôtel Vilamarí nous adressons nos salutations chaleureuses. S'il vous plaît noter que vous pouvez profiter d'une remise supplémentaire de faire votre réservation directement avec nous et bénéficier d'un avantage unique pour les clients de notre site Internet: Un parking gratuit pendant votre séjour et garantie du meilleur prix.

Soraya Toronjo
recepcio@hotelvilamari.com

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons séjourné pendant 5joours dans cet hôtel pour découvrir Barcelone. Idéalement situé on n'a eu aucune difficulté à le trouver avec le GPS. De plus, il propose un parking gratuit facile d'accès et juste en sous-sol : on ne peut pas le rater. Il propose aussi le wifi gratuit et le mini bar gratuit (un coca le 1er jour ensuite que de l'eau mais c'est déjà ça!). Nous avons été accueilli par un réceptionniste fort sympathique, et même s'il ne parlait pas beaucoup français il comprenait quand même le minimum (il parle anglais, espagnol et catalan). Nous avons eu une chambre dite individuelle car la salle de bain ne ferme qu'avec une porte en verre teintée, au dernier étage côté cour. Une chambre agréable, toujours bien nettoyée tous les jours par le personnel. Cependant, la vue n'est pas extraordinaire car on est au centre ville. Cependant, ça dépend de vos voisins de chambre, car les portes sont équipées d'un groom qui a tendance à les faire claquer... Il est situé à côté d'un grand centre commercial "arenas" ce qui est pratique. Depuis l'hôtel, on a quasiment tout fait à pieds : la rambla, la vielle ville, le montjuic, le stade olympique, et le reste en métro (station à côté et arrêt du bus touristique à côté). On n'a pas prit le petit déjeuner (ce qui nous à pas manqué vue la situation de l’hôtel), et on n'a pas essayé le restaurant car le menu fait plutôt penser à une sandwicherie (ce qui nous a pas manqué non plus). Vraiment je conseille cet hôtel, il est charmant, le personnel est accueillant et bien situé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
vilamari, Director de Recepción de Hotel Vilamari, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'Hôtel Vilamarí. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et nous espérons vous revoir.

Salutations de l'Espagne vers la France.

Soraya Toronjo
recepcio@hotelvilamari.com

Avis publié : 4 octobre 2012

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Certes l'extérieur et les parties communes (comme le site internet) sont assez sympas, mais les chambres... nos filles étaient dans une chambre sans fenêtre toute la salle de bains était moisie et les lits n'ont jamais été fait. Il a fallu se débrouiller pour trouver des serviettes propres. Le restaurant n'est quère attrayant on se croirait dans une cantine la machine à café espresso était en panne, le serveur inexistant. L'ascenseur ne desservait jamais le 1er étage. Très décevant, à éviter et très excentré du centre ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

hotel bien situé joliment décoré.les chambres sont correctes mal isolées au niveau sonore, le personnel est sympathique et souriant.on n a pas essayé le petit déjeuner préférant privilégier la grasse matinée profiter des bars alentours pour cela.le parking est sous terrain petit mais bien surveiller est compris dans le prix de la chambre donc gratuit et pour barcelonne s est rare!j y retournerais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple