“Mauvaise expérience!” 1 sur 5 bulles

N° 185 sur 522 Hôtels à Barcelone
Lausanne, Suisse
“Mauvaise expérience!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Un sac d'achat et une clé de la chambre ont disparu après le passage de la femme de ménage. Ce soir là, je devais rejoindre des amis pour sortir mais quand je suis descendu à la réception et qu'ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, j'étais pas du tout rassurée, du coup je suis allé nul part. Le lendemain quand je suis allé voir la manager même chose, elle me dit qu'elle ne peut rien faire même si il est vrai qu'il ce peut que la femme de ménage l'ai jeté à la poubelle! Après je suis allée au fitness et quand je suis retournée dans ma chambre, le panneau pour demander à ce qu'on fasse le ménage était sur la porte ainsi qu'une clé dans une fourre posée sur la table! Pendant tout le reste du séjour j'étais vraiment pas rassurée, surtout qu'ils n'ont même pas voulu nous changer de chambre! Je trouve inacceptable car si quelque chose qui appartient à l'hôtel venait a disparaître je devrais le rembourser même s'ils n'ont aucune preuve que c'est moi! Très déçu du comportement de la manager!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent hotel Barcelonais, dans un quartier calme, à deux pas de la Place d'Espagne et à deux sations de metro de la place de Catalogne et des fameuses ramblas. Hotel de bon standing, propre, personnel acceuillant, petit dej copieux...bref un personnel aux petits soins, j'adore !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client,
Merci pour vos commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Vous pouvez obtenir une réduction de 15% du prix de votre prochain livre à être utilisateur de TripAdvisor.
Perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel bien situé à côté de la place d'Espagne et du centre commercial Arena
Cet établissement pousse un personnel bilingue au minimum, très attentif et souriant
Hotel silencieux la nuit
Grand garage très pratique si l'on vient avec sa voiture personnelle

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Monsieur Francon,
Nous apprécions vos commentaires. Nous esperons vous voir bientôt à l'hôtel. Réservation sur notre site recevra de meilleurs avantages comme le stationnement grauit .. Vous pouvez vous bénéficier de la promotion de la réduction du 15% pour être un utilisateur de Tripadvisor pour votre prochaine réservation.
Muret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

187€ pour 2 nuits , réserver sur booking , seulement voilà chambre au 3ème étage, petite , salle de bain minuscule les wc pose problème pour se déplace , petit lit et baignoire bref pas très cher sur le moment de la réservation mais chambre discount a l'arrivée ... Vraiment déçu vis a vis de ce que l'on s'attend en arrivant devant l'hôtel ...

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaires.Hotel Vilamari à seulement chambres doubles standar avec un gran lit, pas Suites ou chambre avec balcon ou terrasse privé. Les chambres sont tres propres et le design c'est tre moderne et le lit c'est Queen (1.50x1.90) Il y a des chambre sur la rue, interieur ou sur la terrasse. L'Hôtel à 6 etages, vous etiex sur le 3eme, ça c'est la moitié. Vous avez payer par nuit 93.50€. Le prix ça change chaque jour, du 88€ jusqu' 297€.
Mes sinceres salutations,
Roanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 8 et 12 mais 2013. Nous avons été bien accueillis par le personnel de l'accueil qui ne parlait pas français mais avec nos bases en espagnol et nos connaissances en anglais nous nous en sommes très bien sortis.
Les couloirs des chambres ne sentent pas très bons mais ce n'est pas le cas de la chambre.
La chambre est très bien et très agréable. Le lit est grand et très confortable.
La douche est très spacieuse. Concernant le voisinage des autres chambres nous ne les avons pas entendus. La chambre donnait côté rue mais l'hôtel est bien insonorisé.
Concernant le service de chambre, nous avons été très satisfait, le lit et le ménage était fait tous les jours. Le linge était changé dans la salle de bain et tout était bien rangé.
Tous les jours, il y avait 4 petites bouteilles d'eau qui nous attendaient au frais dans le mini-bar. C'était très agréable après de longues journées de ballades.
Nous avons eu un petit problème avec la chasse d'eau qui ne se remplissait plus mais le problème a été réglé 5 minutes après avoir été déclaré à la réception.

L'hotel est situé à moins de 5 minutes d'une station de métro qui vous emmènera directement à la place Catalunya et aux Ramblas en moins de 5 minutes. Il est également situé à 5 minutes de la fontaine magique de Montjuic qui offre un jolie spectacle les soirs.

Pour conclure, l'hotel est très charmant et classe, il est très bien situé et le personnel est accueillant. C'est sans hésitation que nous reprendrons cet hôtel pour un futur voyage à Barcelone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierre,
Merci pour votre commentaire. Vous avez passer un sejour agreable dans notre hotel et nous sommes tres contents.
On espere vous retourez bientôt a Barcelone!
Mes sinceres salutations,
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

A 127$ canadien pour une nuit, forfait croisière, ça va. Pour une semaine, nous aurions été déçus. Accueil chaleureux à la réception. Chambre au 1er étage, bruyant. Petite chambre avec lit double, très petite salle de bain. L'eau de la douche coule sur le plancher, le dessous du lavabo est sale. La vitre de la douche s'ouvre pour donner plus d'espace, une chance! mais il faut le savoir! Le lit est propre et les draps frais. Le service au bar laisse à désirer. Service wifi disponible et gratuit. Ils nous offrent une petite bouteille de mousseux, mais faut courir après. Bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
vilamari, Director de Recepción de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour la critique positive de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et dans notre belle ville.
Nous espérons vous accueillir bientôt à Barcelone. Au nom de toute l'équipe de Hôtel Vilamarí nous adressons nos salutations chaleureuses. S'il vous plaît noter que vous pouvez profiter d'une remise supplémentaire de faire votre réservation directement avec nous et bénéficier d'un avantage unique pour les clients de notre site Internet: Un parking gratuit pendant votre séjour et garantie du meilleur prix.

Soraya Toronjo
recepcio@hotelvilamari.com
Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné pendant 5joours dans cet hôtel pour découvrir Barcelone. Idéalement situé on n'a eu aucune difficulté à le trouver avec le GPS. De plus, il propose un parking gratuit facile d'accès et juste en sous-sol : on ne peut pas le rater. Il propose aussi le wifi gratuit et le mini bar gratuit (un coca le 1er jour ensuite que de l'eau mais c'est déjà ça!). Nous avons été accueilli par un réceptionniste fort sympathique, et même s'il ne parlait pas beaucoup français il comprenait quand même le minimum (il parle anglais, espagnol et catalan). Nous avons eu une chambre dite individuelle car la salle de bain ne ferme qu'avec une porte en verre teintée, au dernier étage côté cour. Une chambre agréable, toujours bien nettoyée tous les jours par le personnel. Cependant, la vue n'est pas extraordinaire car on est au centre ville. Cependant, ça dépend de vos voisins de chambre, car les portes sont équipées d'un groom qui a tendance à les faire claquer... Il est situé à côté d'un grand centre commercial "arenas" ce qui est pratique. Depuis l'hôtel, on a quasiment tout fait à pieds : la rambla, la vielle ville, le montjuic, le stade olympique, et le reste en métro (station à côté et arrêt du bus touristique à côté). On n'a pas prit le petit déjeuner (ce qui nous à pas manqué vue la situation de l’hôtel), et on n'a pas essayé le restaurant car le menu fait plutôt penser à une sandwicherie (ce qui nous a pas manqué non plus). Vraiment je conseille cet hôtel, il est charmant, le personnel est accueillant et bien situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
vilamari, Director de Recepción de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'Hôtel Vilamarí. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et nous espérons vous revoir.

Salutations de l'Espagne vers la France.

Soraya Toronjo
recepcio@hotelvilamari.com