“2 étoiles maximum. Chambre très petite et vieillissante, avec vue sur…un mur !”
Avis sur Hotel Vilamari

Hotel Vilamari
N° 193 sur 514 Hôtels à Barcelone
Avis écrit le 5 janvier 2014

Ne peut pas prétendre au standing 4****, tellement le niveau des chambres n'est pas au RDV. Literie au rabais, vue sur mur, chambre cage à lapin, tapisserie baillante. Bon hôtel 2**. Personnel sympa néanmoins, mais grosse déception sur le reste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Nous regrettons l'impression qu'il a eu sur notre hôtel.
Nous avons chambres doubles standard disponibles donnnat sur la rue ou d'une terrasse. Seulement change la chambre de distribution, mais pas la taille. Nous espérons vous servir à l'avenir et d'améliorer l'impression de podeamos.

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Hotel vraiment sympathique proche du métro bus est de la navette et aéroport... le personnelle ne parle pas français mais heureusement qu'il y'a le traducteur, wifi gratuite il y'a même un hamam et une petite salle de remise en forme j'ai trouver que le petit déjeuner est un peux chère pour ce que sait en fin un bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,
Nous nous réjouissons de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour.
Merci beaucoup et bonne année.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 août 2013

Un sac d'achat et une clé de la chambre ont disparu après le passage de la femme de ménage. Ce soir là, je devais rejoindre des amis pour sortir mais quand je suis descendu à la réception et qu'ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, j'étais pas du tout rassurée, du coup je suis allé nul part. Le lendemain quand je suis allé voir la manager même chose, elle me dit qu'elle ne peut rien faire même si il est vrai qu'il ce peut que la femme de ménage l'ai jeté à la poubelle! Après je suis allée au fitness et quand je suis retournée dans ma chambre, le panneau pour demander à ce qu'on fasse le ménage était sur la porte ainsi qu'une clé dans une fourre posée sur la table! Pendant tout le reste du séjour j'étais vraiment pas rassurée, surtout qu'ils n'ont même pas voulu nous changer de chambre! Je trouve inacceptable car si quelque chose qui appartient à l'hôtel venait a disparaître je devrais le rembourser même s'ils n'ont aucune preuve que c'est moi! Très déçu du comportement de la manager!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 9 août 2013

Excellent hotel Barcelonais, dans un quartier calme, à deux pas de la Place d'Espagne et à deux sations de metro de la place de Catalogne et des fameuses ramblas. Hotel de bon standing, propre, personnel acceuillant, petit dej copieux...bref un personnel aux petits soins, j'adore !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client,
Merci pour vos commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Vous pouvez obtenir une réduction de 15% du prix de votre prochain livre à être utilisateur de TripAdvisor.
Perpignan
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel bien situé à côté de la place d'Espagne et du centre commercial Arena
Cet établissement pousse un personnel bilingue au minimum, très attentif et souriant
Hotel silencieux la nuit
Grand garage très pratique si l'on vient avec sa voiture personnelle

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Monsieur Francon,
Nous apprécions vos commentaires. Nous esperons vous voir bientôt à l'hôtel. Réservation sur notre site recevra de meilleurs avantages comme le stationnement grauit .. Vous pouvez vous bénéficier de la promotion de la réduction du 15% pour être un utilisateur de Tripadvisor pour votre prochaine réservation.
Muret, France
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

187€ pour 2 nuits , réserver sur booking , seulement voilà chambre au 3ème étage, petite , salle de bain minuscule les wc pose problème pour se déplace , petit lit et baignoire bref pas très cher sur le moment de la réservation mais chambre discount a l'arrivée ... Vraiment déçu vis a vis de ce que l'on s'attend en arrivant devant l'hôtel ...

• Séjour du juin 2013
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaires.Hotel Vilamari à seulement chambres doubles standar avec un gran lit, pas Suites ou chambre avec balcon ou terrasse privé. Les chambres sont tres propres et le design c'est tre moderne et le lit c'est Queen (1.50x1.90) Il y a des chambre sur la rue, interieur ou sur la terrasse. L'Hôtel à 6 etages, vous etiex sur le 3eme, ça c'est la moitié. Vous avez payer par nuit 93.50€. Le prix ça change chaque jour, du 88€ jusqu' 297€.
Mes sinceres salutations,
Roanne
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 8 et 12 mais 2013. Nous avons été bien accueillis par le personnel de l'accueil qui ne parlait pas français mais avec nos bases en espagnol et nos connaissances en anglais nous nous en sommes très bien sortis.
Les couloirs des chambres ne sentent pas très bons mais ce n'est pas le cas de la chambre.
La chambre est très bien et très agréable. Le lit est grand et très confortable.
La douche est très spacieuse. Concernant le voisinage des autres chambres nous ne les avons pas entendus. La chambre donnait côté rue mais l'hôtel est bien insonorisé.
Concernant le service de chambre, nous avons été très satisfait, le lit et le ménage était fait tous les jours. Le linge était changé dans la salle de bain et tout était bien rangé.
Tous les jours, il y avait 4 petites bouteilles d'eau qui nous attendaient au frais dans le mini-bar. C'était très agréable après de longues journées de ballades.
Nous avons eu un petit problème avec la chasse d'eau qui ne se remplissait plus mais le problème a été réglé 5 minutes après avoir été déclaré à la réception.

L'hotel est situé à moins de 5 minutes d'une station de métro qui vous emmènera directement à la place Catalunya et aux Ramblas en moins de 5 minutes. Il est également situé à 5 minutes de la fontaine magique de Montjuic qui offre un jolie spectacle les soirs.

Pour conclure, l'hotel est très charmant et classe, il est très bien situé et le personnel est accueillant. C'est sans hésitation que nous reprendrons cet hôtel pour un futur voyage à Barcelone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierre,
Merci pour votre commentaire. Vous avez passer un sejour agreable dans notre hotel et nous sommes tres contents.
On espere vous retourez bientôt a Barcelone!
Mes sinceres salutations,