“Hotel agréable et bien placé”
Avis sur Hotel Vilamari

Hotel Vilamari
N° 197 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 27 mai 2014

Hotel et accueil très agréable. Les chambres sont propres, et peu bruyantes.
L'accueil est agréable.
Les points à améliorer sont le service au petit déjeuner, l'approvisionnement des aliments est long et le nombre de personne pour le services est très limité malgré une forte affluence.
L’hôtel est bien placé hors des quartiers touristiques mais à 15 min à pied

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,
Merci pour vos bons commentaires sur notre hôtel. Le service du petit-déjeuner dure 4 heures et permet tranquilamanete attendre aux clients. Quelque jours les cliente prenent le petit déjeuner au même temps et peut être un peu plus d'attente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vilamari
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un court séjour en couple. Le personnel était agréable et l'hotel calme. Nous avons pu louer des vélos pendant 2 fois 24h pour 7.50 euros par vélo, ce qui fut très pratique. L'hotel n'est pas trop mal placé à mon gout, nous avons pu visiter la ville en vélo à partir de celui-ci sans aucune difficulté avec des temps de trajets raisonnables.
Enfin, le rapport qualité prix de la chambre nous a semblé correct, la chambre était propre et confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers clients,
Merci de vos commentaires. Nous sommes heureux que le séjour a été à votre goût. L'Hôtel Vilamari est idéalement situé pour explorer la ville. L'option pour explorer la ville à vélo est très confortable, car il dispose de 180 km de pistes cyclables. Nous offrons location de vélos 7,5 € par jour et être stocké dans l'hôtel le soir.
Nous espérons vous servir à nouveau dans l'avenir. Merci beaucoup et meilleures salutations,

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé (A quelques pas de la station de métro Espana)
L'accueil et le service sont de de qualité
La salle de bains très très petite, il fait enjamber les wc pour aller dans la douche

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous servir bientôt.

Avis publié: 5 mai 2014

Un bon week-end à Barcelone avec cet hotel calme, très bien situé.
La chambre était très bien. Le petit déjeuner est très bon, varié et servi jusqu'à 12 h le dimanche. le personnel a été souriant, aimable et très professionnel.
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme, au 5ème donnant vers l'intérieur.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,
Merci de vos commentaires. Nous espérons vous servir à l'avenir et que le séjour appréciera.
SalutaCordialement,

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.l'hotel est très calme, la chambre propre spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux et très varié!
Le personnel a l'accueil parle français et sont très gentil!
L'hôtel est près de la station de métro espanya qui dessert un bon nombre de lieu touristique de Barcelone.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci de vos commentaires. Les chambres ne sont pas très grande, mais tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. L'hôtel est très bien comuniquer et à proximité des attractions touristiques.
Nous offrons un petit-déjeuner buffet du 7 au 11 ou 8 à 12 h le week-end, vous pouvez profiter de notre belle terrasse. Il est un buffet varié et de haute qualité. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 21 avril 2014

J'ai passé une nuit dans cette hotel.
Correcte, bien insonorisé, quartier calme, metro proche (Rocafort ou Espanya).
Le petit-déjeuner est vraiment très copieux et varié
Les chambres sont très classiques, mais la douche est très grande.
Le gros point négatif est l’accès du parking en sous sol...très étroit, nombreuses manœuvres à prévoir.

Sinon, l'accueil est très correcte et plutôt souriant...

Olpav

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,
Merci pour vos commentaires. L'Hôtel Vilamarie est bien situe dan la ville. Le parking est tre confortable mai parfois un peut petit si vous avez une grande voiture.

Avis publié: 19 avril 2014

Personnel accueillant, parlant mieux le français que moi l'espagnol.
Hôtel bien situé (pour la partie que nous voulions visiter), calme .
Garage pour véhicule personnel très appréciable, car il est préférable de prendre les transports en commun ou taxis . Chambre très correct pour le peu d'heures qu'on y passe.
Petit déjeuner buffet varié et copieux.

Cher client,
Nous apprécions grandement vos commentaires. La réception a essayé de parler anglais, le meilleur français et allemand pour faciliter leur séjour dans la ville.
l'hôtel est situé dans un quartier calme et bien desservi par le métro, le bus ou sur la zone de pied facilement. Nous offrons également le parking souterrain gratuit qui est très confortable à Barcelone.