“Magnifique !”

Gran Hotel La Florida
N° 195 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 24 mars 2012

Un séjour génial de quelques jours à Barcelone.
L'hôtel est luxueux, le personnel très compétent, chaleureux. La vue et le cadre magnifique.
Piscine, décoration, chambre, petit déjeuner, rien à redire
Nous avions une voiture, ce qui est probablement un plus vu la situation excentrée de l'hôtel.

Un lieu à recommander sans hésitation!
Merci beaucoup au personnel de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Hotel La Florida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2012

Mon épouse et moi avons passé quelques jours dans ce hotel en aout dernier, et nous l'avons particluièrement apprécié.
L'hotel est particulièrement agréable, le staff au petit soin.
Notre chambre était spacieuse, refaite récemment. La piscine de l'hotel (cuve inox) est particulièrement grande. le sauna et le jaccuzzi super. Les petits déjeuners sont très bien, bel assortiment de salé (charcuterie de belle qualité par exemple) et de sucré (fruits frais délicieux).
Le seul souci (qui pour nous n'en était pas vraiment un), l'hotel est sur les hauteurs de Barcelone, sans voiture cela doit être compliqué de se rendre dans le centre ville). L'avantage est donc d'être loin du tumulte des Ramblas.
Une petite interrogation sur l'énorme relai téléphone/radio qui jouxte l'hotel....
L'hotel nous a tellement plu que nous comptons bien retourner sur Barcelone (et dans cet hotel) nous ressourcer le temps d'un weekend.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

J'ai passé un week end à barcelone de 3 jours au sein de ce charmant hôtel. L'accueil fut tres agréable et attentionné. Les chambres spacieuses et tres propres avec une décoration trés cosy. Terasse avec une superbe vue. Petit déjeuner trés copieux et trés bon. J'ai apprécié mon séjour au sein de cet hôtel le seul bémol c'est que mon séjour fut trop court.
Le mieux c'est d'être véhiculé pour joindre l'utile à l'agréable. Sinon il faut compter 30 minutes de transport pour rejoindre le centre la place catalunya avec 3 transports différents (1 bus dont l'arrêt est juste en face de l'hôtel, le finiculair et pour finir le tramway).

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 janvier 2012

Un vrai hôtel de luxe, avec un personnel attentionné. Une vue imprenable sur tout Barcelone. Le spa très agréable et gratuit, nous a comblé.
Environ 5 minutes en voiture pour rejoindre le métro le plus proche (car tout en haut de la montagne).
Nous nous sommes garés à l'extérieur sans soucis.
Nous recommandons cette adresse pour un séjour à Barcelone, en amoureux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2011

Après un séjour de deux nuits dans cet hotel, nous repartons reposer et les yeux pleins d'étoiles !!! Des vues incroyables, un service personnalisé, des réceptionnistes toujours là pour vous donner des petits conseils sur les endroits où aller en ville, où manger et que faire.. Nous avions réservé une chambre normale, et nous avons disposé de tout le confort possible !!

Nous vous recommandons le restaurant gastronomique du vendredi soir :l'Orangerie de l'hôtel. Les mets sont succullents à des prix raisonnables dans un cadre exceptionnel avec vue sur l'ensemble de la ville. Les cooktails y sont délicieux, l'accueil chaleureux et un service impeccable, un sommelier attentif et de bon conseil
Allez-y vous ne serez pas déçu.

Bon séjour, Reposez vous bien.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2011

Très bel hotel mélange d'ultra design et d'ancien très réussi situé sur les hauteur de Barcelone, avec une vue a couper le souffle.
Nous y avons réserver une chambre avec terrasse avec une vue sur la villle et la mer, nous pouvions ainsi admirer toutes les curiosités architecturales de la ville.
L'hotel possède une très belle et grande piscine intérieur qui nous permettait de nager tous les après midi après les journées de visite de la ville, ainsi qu'un jacuzzi et hamman.
Tous ces services sont gratuits.
Le personnel était très attentif et un des serveurs parlait parfaitement le français.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2011

Le Gran Hotel La Florida est un petit bijou.
Perché sur sa colline, c'est un hôtel magnifique avec une très belle vue sur toute la ville, un accueil impeccable, un espace détente (piscine, jacuzzi) tellement agréable!
J'avais quelques doutes sur son emplacement à la lecture de certains avis. Mais il y a un bus situé juste devant l'hôtel pour ammener sans arrêt à la place Catalunya, il y a aussi un funiculaire à proximité (vérifier les horaires d'ouverture). Il est donc certe un peu excentré mais en journée aucun pb de liaison avec le centre ville (15 mn de bus).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple