Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel La Florida

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Gran Hotel La Florida
N° 154 sur 523 Hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
Marseille, France
Auteur de niveau
48 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous étions déjà allé dans cet hôtel il y a 4ans et nous avions beaucoup apprécié, Malheureusement, cette fois ci, nous avons été très déçu par la prestation.
Tout d'abord, il n'y avait pas de porte à la salle de bain, ensuite, il n'y avait pas de sèche cheveux, j'ai du le demander à 2 reprises et finalement aller le chercher moi-même à la réception.
Dans le couloir, un spot ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de shampoing.
Et pour finir, il a fallu rectifier à 3 reprises la facture lors du chek-out: l'offre de 10% sur la restauration n'avait pas était faite, ensuite, ils n'ont pas su déduire correctement les 10% et pour finir un jour supplémentaire a été compté pour le parking.
Bref....prestations vraiment limites pour un 5 étoiles...Est ce parce que nous avions réservé par Voyages-privés.com??
Reste un point positif, le spa est très agréable, piscine un peu fraiche pour les frileux.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lauriel01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

I would like to apologize for not being able to exceed your expectations.

I thank you for your comments and will use them in order to keep getting better but I would like to assure you that no matter what all of our guests are treated the same way.

I hope we will have the chance to welcome you once more.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 019 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    536
    264
    92
    68
    59
Consultez les avis pour
154
566
20
86
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Super hotel,accueil,chambre,piscine,petit dej.
Tout etait parfait.
Le seul bemol etant la distance avec le centre ville mais en meme temps c est un atout car tres calme et reposant.
La piscine en L est tres grande,les matelas sur les transats tres confortables!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jonathan H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

we would like to thank you for taking the time in sharing your experience at Gran Hotel La Florida.

We are glad you brought back home good memories of your stay with us and look forward having you as guest once more in the near future.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous étions dans cet hotel 5 étoiles qui les mérite largement.
Des suites spacieuses avec de grandes baies vitrées qui dominent Barcelone. Un lit géant, et une salle de bain tellement grande... avec douche et baignoire, les WC sont séparés. Quel bonheur.

L'hôtel est très bien tenu, le SPA remarquable, quel bonheur de pouvoir faire quelques longueurs le matin en dominant la ville dans cette superbe piscine à débordement. Et prendre son petit déjeuner sur cette grande terrasse en plein soleil avec un personnel accueillant et attaché à rendre votre séjour encore plus agréable. Ils sont gentils, serviables et très discrets!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Loessi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

thank you for sharing your comments about your stay with us.
It is a great pleasure to hear that we were able to exceed your expectations on your second visit to our hotel. We certainly appreciate and value your loyalty.

We very much look forward welcoming you a third time in the very near future.

Regards,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelona
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel : globalement il est bien. le problème c'est le spa : le hammam n'est jamais en marche et quand on demande à ce qu'il soit mis en route, soit le personnel de service ne vient pas soit il est mis en route et met 1 heure à chauffer. Par ailleurs il y a une mauvaise odeur dans le hammam qui ne donne pas envie de rester ! le sauna ne fonctionnait pas non plus ! heureusement qu'il y avait la piscine. enfin, il y avait des tâches de sang dans notre chambre. C'est dommage car on avait choisi cet hôtel (un palace normalement) aussi pour ses prestations annexes. Du coup nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Utile ?
Merci SEBASTIEN C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes venus sous conseil d'une amie. Vu les commentaires plus qu'élogieux, nous étions prêts à être bien en dehors du centre pour profiter d'un bon séjour dans un hotel de grand luxe du moins ce qui est annoncé vu que l'hôtel est un 5 étoiles GL. Force est de constater que nous pouvons donner 5 étoiles pour le grand laisser aller de l'établissement. Le cadre est certe beau mais les illusions s'effondrent vite au premier contact qui n'est certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Au niveau chambre de luxe, elle est assez correcte mais n'en porte que le nom. Sans doute en hommage à monsieur Deluxe, un franco-espagnol du 18 eme siècle . La vue est il est vrai assez belle mais pas non plus de quoi en faire toute une histoire. Après une nuit assez paisible mais fraîche vu le chauffage qui manque d'entraînement, j'étais plus qu'excité à l'idée de découvrir un petit déjeuner de haute voltige. Quel ne fut pas ma déception lorsque je découvris la salle digne d'un hotel 3 étoiles à l'extrême sud de Djerba. Couleurs tristes, personnel nombreux mais beaucoup trop brouillon et non entraîné pour la qualité requise par un établissement de ce genre mais alors ce n'est encore rien à côté de ce que l'on retrouve au buffet... Il faut vraiment avoir faim pour s'attabler car c'est un réel scandale. Fruits frais? Secs et sans goût, viennoiseries viennent effectivement de Vienne car elles ont eu le temps de bien sécher avant d'arriver là et même un poil s'est retrouver coincé dans un petit pain. Bref, un désastre. Je ne parlerai pas de la propreté de la salle qui a perdu un l pour devenir sâle. Heureusement que nous avions eu un prix correct pour le séjour car ce que nous avons eu ne mérite pas plus mais que dire de ceux qui ont ou qui vont débourser 600 euros la nuit pour avoir une belle suite mais rien autour. Lorsque vous avez séjourné à l'hôtel Arts, finalement vous vous dites qu'il ne faut pas essayer d'autres adresses si vous chercher le luxe et un séjour plus que réussi.

  • Séjour du octobre 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Tounch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Auteur de niveau
51 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hôtel est situé en hauteur sur le flanc d'une colline surplombant la ville de Barcelone. J'ai séjourné dans la chambre 509: elle offre un petit balcon et une vue sur la ville et la mer à l'horizon absolument incroyable ! J'ai dormi sans fermer le rideau tellement la vue est spectaculaire même de nuit. Les chambres sont luxueuses avec grande salle de bain dotée de baignoire + douche +toilettes séparées avec bidet.

Ecran TV large avec plusieurs chaînes françaises (F2, F3, F24 notamment).
Petit déjeuner parfaitement dans les règles mais sans innovation particulière.

Au rez de chaussée, le bar dispose d'une terrasse centrale en plein air qui permet d'aller fumer sans avoir à sortir carrément de l'hôtel. Ambiance avec chute d'eau et décor design.

En sortant, j'ai vu une plaque montrant que c'est un hôtel classé "Leading Hotel of the world".

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MarkleNormand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GranHotelLaFlorida1, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Google Traduire en français
Dear Guest,

on behalf of the whole hotel staff I would like to thank you for your comments. We thrive to make our clients' stay special and we are glad to know you have enjoyed your stay with us.

We look forward welcoming you back on your next visit to Barcelona.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Île-Rousse, France
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

le seul point négatif de cet hotel est aussi son point fort
sa position dominante sur barcelone

très très belle vue mais il faut 1/4 d'heure pour arriver sur la diagonal

la piscine en inox le restaurant et la décoration des chambres sont remarquable.

un hotel design et réposant
pour le shopping c est forcement plus compliqué

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ldcr2201
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Montjuic
Hotel Miramar Barcelona
Hotel Miramar Barcelona
N° 180 sur 523 à Barcelone
4.0 5 étoiles 872 avis
Les Corts
Fairmont Rey Juan Carlos I
Fairmont Rey Juan Carlos I
N° 155 sur 523 à Barcelone
4.0 5 étoiles 439 avis
Eurostars Grand Marina Hotel
N° 145 sur 523 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 974 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Eixample
Hotel Claris
Hotel Claris
N° 61 sur 523 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 530 avis
Gracia
Casa Fuster Hotel
Casa Fuster Hotel
N° 55 sur 523 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 133 avis
Ciutadella / Vila Olimpica
Pullman Barcelona Skipper
Pullman Barcelona Skipper
N° 106 sur 523 à Barcelone
4.5 5 étoiles 2 041 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Hotel La Florida ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Florida

Établissement : Gran Hotel La Florida
Adresse: Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels Spa à Barcelone
N°57 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°105 des hôtels de luxe à Barcelone
N°131 des hôtels romantiques à Barcelone
N°165 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 296 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel La Florida 5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Cancelon, Odigeo, Agoda, Ebookers, Lastminute, Odigeo, Priceline, Expedia, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Florida Barcelone
La Florida Barcelone
Hotel La Florida
Gran Hotel La Florida Barcelona
Grand Hotel La Florida
Gran Florida Hotel
Gran Florida Barcelone
Gran Florida Barcelona
Gran Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page