Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel avec une vue magnifique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Gran Hotel La Florida
N° 202 sur 515 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était parfait : l'accueil, le voiturier, la personne qui nous a fait visiter l'hôtel avant de nous conduire à notre chambre, la chambre (standard) spacieuse avec baignoire et grande douche, le spa, le bar avec une vue exceptionnelle sur Barcelone, le petit-déjeuner et enfin les massages !
Rien à redire sur ce vrai 5*, excentré du centre de Barcelone, certes, mais en venant à Tibidabo, c'est un peu ce que l'on recherche !
Si vous souhaitez le calme et la qualité à 10 km du centre de Barcelone, allez dans cet hôtel les yeux fermés !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tipioupiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 220)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

116122 avis sur 1 220

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Situation exceptionnelle pr cet hôtel sur la colline dominant Barcelone . Grande chambre moyenne ms j'ai bénéficie d'un surclassement et ma belle terrasse était vraiment très agréable . Personnel charmant et attentif, délicieux restaurant avec vue superbe. Un havre de paix apres la frénésie et la chaleur de la ville

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mayvon B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2013

Un séjour très agréable dans cet hôtel très bien équipé et confortable offrant une vue sublime sur tout Barcelone. Réservez absolument une chambre côté mer, de préférence avec une terrasse pour profiter pleinement de ce lieu hors du commun, surtout le soir et en tête à tête face aux lumières scintillantes de la ville, à perte de vue (les chambres côté montagne ne présentent aucun intérêt) Chambre immense et confortable, dôtée d'une salle de bain extraordinaire. La piscine à débordement est un vrai plus. Ne manquez pas de diner au restaurant de l'hôtel, pour la qualité des la cuisine, mais aussi pour le cadre (réservez une table dans le jardin)
Sachez que si vous partez en escapade nocturne tout "en bas" à Barcelone, très peu de taxis vous proposeront des tarifs honnêtes pour vous ramener à l'hôtel. Nous avons dû demander à la récéption d'un hôtle palace de nous appeler un taxi afin de reganger notre hôtel (service rendu entre hôtels de standing)
Pour le reste, les habitués des palaces en France doivent garder à l'esprit que la France reste quand même LA référence en matière de l'hôtellerie et que les normes espagnoles sont quelques peu à la traine à nombre égal d'étoiles !

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec terrasse côté mer ... INCONTOURNABLE
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LePerse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2013

Nous n'étions pas revenus dans cette établissement depuis maintenant 2 ans.
Nous avons réellement surpris du changement de catégorie de cette hôtel 5 étoiles luxe.
Pour commencer lors de notre arrivée personne pour nous aider à décharger les bagages.
La réceptionniste nous annonce un prix différent de celui convenu par téléphone,bien sur plus cher.
Nous arrivons vers 15H35 deux des trois chambres n'étaient pas disponibles.
Nous avons également constatés beaucoup de laisser aller sur l'état et l'entretien des chambres.
Traces de moisissure dans la douche,odeur d'égout dans les WC,lavabo bouché,coffre fort en panne,vitres sales et comble du bonheur des toiles d'araignées entre deux rideaux.
Cela fait beaucoup de points négatifs pour un établissement de ce niveau.
Pour terminer nous avons décidés de partir au bout d'une nuit alors que nous avions réservés pour 2 nuits.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci voyageur089
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a deux ans et je constate que l'accueil et le buffet du petit déjeuner sont toujours aussi désastreux ! Pour l'accueil : une jeune fille charmante et parlant bien le français nous prend en charge pour l'enregistrement de nos chambres de categorie "de luxe"Mauvaise surprise, le prix ne correspond plus à celui de la réservation ( bien plus intéressant), les chambres octroyées n'ont aucune des vues demandées au moment de la réservation. Après palabres de 25 mn, nous obtenons ce que nous avions réservé initialement. Mais alors qu'il est 15h30 passé, nous devons attendre encore car les chambres ne sont pas prêtes !!! Mais c'est les vacances et nous ne sommes pas si pressés. Enfin, nous avons nos clefs. La vue sur Barcelone est magnifique, presque à 360 degrés : à la fois, vue sur la mer, la cité et la montagne. Mais il y a un autre souci : le ménage. Une grosse toile d'araignée pend au plafond entre les tentures des rideaux, l'un des lavabos est bouché car l'eau ne s'écoule plus et il y a une forte odeur d'égoût dans la SDB ( un technicien viendra cependant des notre appel), la baignoire est cernée de moisissures et de tartre, idem la belle cabine de douche. L'interrupteur de la SDB est noir de crasse... Chambre 410. Pour un 5*GL, on peut faire mieux.
À minuit, alors que la carte indique un room service 24/24h : nous obtenons une triste salade César et une minuscule salade tomates/mozza. Pas de pain et une nappe blanche tachée... Après s'être plaint auprès de la réception, nous apprenons que la cuisine est fermée. Nous insistons et on nous livre deux assiettes de petits sandwiches très très moyens.. On mange....
Ensuite : le buffet du petit déjeuner. Très moyen. Peu de tout et pas très appétissant. Exemple des gaufres sèches et sans goût, du pain élastique, le grille pain qui ne grille presque rien....des sandwiches qui ont l'air fatigué...
Dommage. Il me semble que cet établissement existe seulement grâce à son magnifique panorama sur Barcelone.
Je dois aussi rajouter une info importante. Très excentré (15mn de l'Ave.Diagonal ou Paseig de Gracia) il n'y à plus de navette à l'hôtel pour effectuer les liens entre la ville et l'hôtel. Vous devez donc vous déplacer soit en taxi ( environ 16 euros pour le lien entre l'hôtel et l'Av Diagonal) ou utiliser votre propre véhicule. Il vous faut aller directement dans un parking payant (très souvent complet). Comme toutes les grandes capitales tout est fait pour décourager l'automobiliste : et surtout les touristes. Si vous êtes en retard de 2 ou 5 mn sur l'horodateur, la fourrière (la grua en espagnol) enlève directement votre véhicule sans même vous mettre d'amende. Un autocollant triangle orange est collé au sol vous indiquant que votre voiture est déplacée. Vous devez ensuite vous rendre à la fourrière, payer qq centaines d'euros (jusqu'à 300) sans discuter pour prétendre récupérer votre voiture. C'est l'activité principale de la municipalité barcelonaise pour rentrer de l'argent ! Vous constaterez par vous même que sur le parking de la fourrière il n'y a aucune mais aucune voiture espagnole !!!!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vues sur la Cité ou la mer. Ou une chambre avec trois grandes baies vi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Francoise D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour faire un essai et heureusement que nous n'avons pas réserver pour une semaine comme nous comptions le faire au départ car dès notre arrivée les choses ont mal commencées : suite (N°605) pas prête à 15 heure avons du attendre 16h30 pour avoir la remise des clefs , nous montons dans l'ascenseur et nous nous retrouvons avec une équipe de coureurs cyclistes en chaussettes puantes (je suppose suite à leur course ou randonnée) dans l'ascenseur qui de plus se permettent de vous mettre des coups de sacs à dos. Arrivée dans la suite qui est très belle , il faut le reconnaitre, nous nous apercevons qu'il fait 26° et que donc la clim ne marche pas, au passage je vérifie le jacuzzi où je m'aperçois qu'il reste juste un fond eau stagnante. Je signale donc ces 2 problèmes à la réception qui m'envoie un ouvrier qui se met à 4 pattes et se met à éponger le peu d'eau stagnante , je le vois ensuite remplir le jacuzzi avec un tuyau d'arrosage (dommage j'ai pas pris de photos) et quand je lui demande comment marche les boutons du jacuzzi il me répond que ca ne marche pas et ne sera plus chaud dans 2 heure. Voyant qu'après plus d'une heure il faisait toujours 26° dans la suite je redescends à la réception ou la je tombe sur un concierge qui me réponds avec un grand sourire que c'est comme ca les nouveau jacuzzi. Et que pour la clim il fallait attendre. je décide donc de remonter dans ma suite pour chercher un autre vrai 5 étoile GL malheureusement ils étaient tous complets. Nous décidons donc de rester et allons mangés au restaurant l'Orangerie pensant faire un diner tranquille et romantique avec une belle vue et là déception car la terrasse de la piscine avait été privatisée par un mariage très bruyant et qui empêcher la jouissance de cette terrasse au client qui aurait du en avoir l'accès, dommage, car nous avons très bien mangé. Nous avons donc fini notre soirée au lit car évidemment quand nous sommes remontés le jacuzzi était glacé et il faisait toujours 26° dans la suite, voilà comment gâcher une soirée d'anniversaire à quand même 650 euros mais le pire dans tous ca a été l'offense qui m'a été faites par une soit disant responsable qui n'a d'ailleurs pas dénier sortir de son bureau lorsque je suis venu me plaindre pour la 3eme fois, de m'offrir, le parking et 1 bière dans le mini bar. Dédommagement digne d'un camping. Résultat si vous voulez du vrai luxe à Barcelone sans dédain du client allez ailleurs il y a du choix.
PS : quand même un grand merci à Jane qui je pense "elle" aura tout fait pour arranger les problèmes.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Stephanie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013
Google Traduction

Dear Guest,

I would like to apologize for not being able to exceed your expectations.

I thank you for your comments and will use them in order to keep getting better and I hope we will have the chance to welcome you once more and make you feel the true La Florida
experience.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hotel mi juin, personnel très agréable et aux petits soins.Nous avions réservé via voyage privé et si nous avons logé certainement dans une des moins belles chambres de l'hotel celle ci était spacieuse très propre avec une grande salle de bain décorée avec gout. Restaurant avec une carte réduite mais service sous cloche et excellent malgré un prix assez élévé. Idem pour le bar ou les consommations sont chères mais vous avez depuis la terrasse une vue exceptionnelle sur Barcelone.Petit bémol le dernier soir ou nous sommes remonté de Barcelone pour prendre un dernier verre sur la terrasse mais celle ci était interdite au clients de l'hotel parce que réservée pour un mariage. Ceci ne devrait pas se produire dans un établissement de cette classe. Il faut prévoir un budget taxi 20 euros par trajet pour atteindre le centre mais cela vaut la peine de se retirer de l'agitation de la ville pour profiter de la piscine en inox a débordement. Bref bon plan en y mettant le budget

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gjac10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013
Google Traduction

Dear Guest,

I would like to thank you for choosing our hotel for your recent visit to Barcelona.

It is with pleasure that I read you have enjoyed your stay.

I thank you for taking the time in sharing your comments and very much look forward wlecoming you back to the hotel in the near future.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Montjuïc
Hotel Miramar Barcelona
Hotel Miramar Barcelona
N° 124 sur 515 à Barcelone
1 025 avis
Les Corts
Fairmont Rey Juan Carlos I
Fairmont Rey Juan Carlos I
N° 120 sur 515 à Barcelone
970 avis
Melia Barcelona Sarria
N° 154 sur 515 à Barcelone
2 428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ciutadella/Vila Olímpica
Pullman Barcelona Skipper
Pullman Barcelona Skipper
N° 119 sur 515 à Barcelone
2 458 avis
Eurostars Grand Marina Hotel
N° 187 sur 515 à Barcelone
2 296 avis
L'Eixample
Hotel Omm
Hotel Omm
N° 51 sur 515 à Barcelone
1 429 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Hotel La Florida ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Florida

Adresse: Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels Spa à Barcelone
N°57 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°131 des hôtels romantiques à Barcelone
N°137 des hôtels de luxe à Barcelone
N°165 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 67€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel La Florida 5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Florida Barcelone
La Florida Barcelone
Hotel La Florida
Gran Hotel La Florida Barcelona
Grand Hotel La Florida
Gran Florida Hotel
Gran Florida Barcelone
Gran Florida Barcelona
Gran Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page