“Bof bof, déçu ! ”

Gran Hotel La Florida
N° 204 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Bof bof, déçu ! ”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Mis à part la vue qui est superbe l'hôtel est décevant ... Nous avons pris une chambre luxe, elle était très petite rien a voir avec les photos
La chambre vraiment banale, nous l'avons conservé car la salle de bain était très sympa.
Le personnel a l'entrée très gentil.
Parking 21€ la nuit... C'est abusé
Au salon si vous voulez consommer il ne faut pas être pressé, le service n'est pas a la hauteur d'un 5*
Bref nous n'y reviendrons pas trop cher pour ce que c'est !!
Ah oui j'oubliais !! La Spa était fermé

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Valergues, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Situé sur le mont Tibidabo à environ 10/15 minutes en voiture du centre-ville de Barcelone, ce magnifique hôtel permet de décompresser d'une journée de visite. C'est un lieu dans lequel on se sent vraiment bien ! La déco est soignée, les chambres spacieuses et agréables, la vue... juste splendide ! L'espace aquatique/spa est très bien équipé. Le restaurant gastronomique est cher mais c'est vraiment délicieux. Les tapas servis au bar son également très fins. La vue sur Barcelone, le matin au petit-déjeuner est vraiment unique ! A ne pas rater !
(A noter pour ceux qui aiment, ou pour les enfants, un parc d'attraction se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel sur la colline, nous, on s'est bien amusés !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel parfait pour déconnecter avec l effervescence de la ville. Une vue magnifique sur Barcelone. La décoration, la piscine et le restaurant à couper le souffle. Juste un conseil si vous avez besoin d effectuer des achats ou si vous êtes fumeur anticiper vos achats avant d arriver la haut ;))) seul bémol le sauna, si ça fais parti de vos critères vous serez déçu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était parfait : l'accueil, le voiturier, la personne qui nous a fait visiter l'hôtel avant de nous conduire à notre chambre, la chambre (standard) spacieuse avec baignoire et grande douche, le spa, le bar avec une vue exceptionnelle sur Barcelone, le petit-déjeuner et enfin les massages !
Rien à redire sur ce vrai 5*, excentré du centre de Barcelone, certes, mais en venant à Tibidabo, c'est un peu ce que l'on recherche !
Si vous souhaitez le calme et la qualité à 10 km du centre de Barcelone, allez dans cet hôtel les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Situation exceptionnelle pr cet hôtel sur la colline dominant Barcelone . Grande chambre moyenne ms j'ai bénéficie d'un surclassement et ma belle terrasse était vraiment très agréable . Personnel charmant et attentif, délicieux restaurant avec vue superbe. Un havre de paix apres la frénésie et la chaleur de la ville

• Séjour du août 2013
Toulouse
Avis écrit le 19 août 2013

Un séjour très agréable dans cet hôtel très bien équipé et confortable offrant une vue sublime sur tout Barcelone. Réservez absolument une chambre côté mer, de préférence avec une terrasse pour profiter pleinement de ce lieu hors du commun, surtout le soir et en tête à tête face aux lumières scintillantes de la ville, à perte de vue (les chambres côté montagne ne présentent aucun intérêt) Chambre immense et confortable, dôtée d'une salle de bain extraordinaire. La piscine à débordement est un vrai plus. Ne manquez pas de diner au restaurant de l'hôtel, pour la qualité des la cuisine, mais aussi pour le cadre (réservez une table dans le jardin)
Sachez que si vous partez en escapade nocturne tout "en bas" à Barcelone, très peu de taxis vous proposeront des tarifs honnêtes pour vous ramener à l'hôtel. Nous avons dû demander à la récéption d'un hôtle palace de nous appeler un taxi afin de reganger notre hôtel (service rendu entre hôtels de standing)
Pour le reste, les habitués des palaces en France doivent garder à l'esprit que la France reste quand même LA référence en matière de l'hôtellerie et que les normes espagnoles sont quelques peu à la traine à nombre égal d'étoiles !

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec terrasse côté mer ... INCONTOURNABLE
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Baillargues
Avis écrit le 9 août 2013

Nous n'étions pas revenus dans cette établissement depuis maintenant 2 ans.
Nous avons réellement surpris du changement de catégorie de cette hôtel 5 étoiles luxe.
Pour commencer lors de notre arrivée personne pour nous aider à décharger les bagages.
La réceptionniste nous annonce un prix différent de celui convenu par téléphone,bien sur plus cher.
Nous arrivons vers 15H35 deux des trois chambres n'étaient pas disponibles.
Nous avons également constatés beaucoup de laisser aller sur l'état et l'entretien des chambres.
Traces de moisissure dans la douche,odeur d'égout dans les WC,lavabo bouché,coffre fort en panne,vitres sales et comble du bonheur des toiles d'araignées entre deux rideaux.
Cela fait beaucoup de points négatifs pour un établissement de ce niveau.
Pour terminer nous avons décidés de partir au bout d'une nuit alors que nous avions réservés pour 2 nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille