“Séjour du 28/02 au 03/03”

Gran Hotel La Florida
N° 200 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 6 mars 2014

Hôtel magnifique sur les hauteurs de Barcelone.
Vue à couper le souffle le jour et encore plus la nuit.
Personnel très accueillant et serviable.
Spa et piscine très agréables.
Hôtel à choisir en ayant en tête que pour avoir une vue aussi exceptionnelle forcement on se retrouve en dehors de la ville donc il faut s'organiser pour sortir, l'hôtel dispose d'une navette qui se rend dans le centre 3 fois par jour, sinon il y a les transports en commun mais attention aux horaires et en dernier lieu le taxi.

Seul point négatif, le grand restaurant fermé le dimanche soir donc nous sommes allés au second mais malgré un service en salle très dévoué le personnel en cuisine n'était pas du tout à la hauteur d'un hôtel de ce rang, plat non conforme à la carte, servi incomplet et quasiment une heure d'attente pour une entrecôte très très très fine et 4 frites ...... et 1 seul dessert servi sur 2 commandés, et bien facturés .... mais très vite rectifié sur la note...

Bilan excellent hôtel et un weekend réussi.

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre avec vue sur la ville, le spectacle est magique....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 226)

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Mis à part la vue qui est superbe l'hôtel est décevant ... Nous avons pris une chambre luxe, elle était très petite rien a voir avec les photos
La chambre vraiment banale, nous l'avons conservé car la salle de bain était très sympa.
Le personnel a l'entrée très gentil.
Parking 21€ la nuit... C'est abusé
Au salon si vous voulez consommer il ne faut pas être pressé, le service n'est pas a la hauteur d'un 5*
Bref nous n'y reviendrons pas trop cher pour ce que c'est !!
Ah oui j'oubliais !! La Spa était fermé

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Situé sur le mont Tibidabo à environ 10/15 minutes en voiture du centre-ville de Barcelone, ce magnifique hôtel permet de décompresser d'une journée de visite. C'est un lieu dans lequel on se sent vraiment bien ! La déco est soignée, les chambres spacieuses et agréables, la vue... juste splendide ! L'espace aquatique/spa est très bien équipé. Le restaurant gastronomique est cher mais c'est vraiment délicieux. Les tapas servis au bar son également très fins. La vue sur Barcelone, le matin au petit-déjeuner est vraiment unique ! A ne pas rater !
(A noter pour ceux qui aiment, ou pour les enfants, un parc d'attraction se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel sur la colline, nous, on s'est bien amusés !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel parfait pour déconnecter avec l effervescence de la ville. Une vue magnifique sur Barcelone. La décoration, la piscine et le restaurant à couper le souffle. Juste un conseil si vous avez besoin d effectuer des achats ou si vous êtes fumeur anticiper vos achats avant d arriver la haut ;))) seul bémol le sauna, si ça fais parti de vos critères vous serez déçu

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était parfait : l'accueil, le voiturier, la personne qui nous a fait visiter l'hôtel avant de nous conduire à notre chambre, la chambre (standard) spacieuse avec baignoire et grande douche, le spa, le bar avec une vue exceptionnelle sur Barcelone, le petit-déjeuner et enfin les massages !
Rien à redire sur ce vrai 5*, excentré du centre de Barcelone, certes, mais en venant à Tibidabo, c'est un peu ce que l'on recherche !
Si vous souhaitez le calme et la qualité à 10 km du centre de Barcelone, allez dans cet hôtel les yeux fermés !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Situation exceptionnelle pr cet hôtel sur la colline dominant Barcelone . Grande chambre moyenne ms j'ai bénéficie d'un surclassement et ma belle terrasse était vraiment très agréable . Personnel charmant et attentif, délicieux restaurant avec vue superbe. Un havre de paix apres la frénésie et la chaleur de la ville

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Un séjour très agréable dans cet hôtel très bien équipé et confortable offrant une vue sublime sur tout Barcelone. Réservez absolument une chambre côté mer, de préférence avec une terrasse pour profiter pleinement de ce lieu hors du commun, surtout le soir et en tête à tête face aux lumières scintillantes de la ville, à perte de vue (les chambres côté montagne ne présentent aucun intérêt) Chambre immense et confortable, dôtée d'une salle de bain extraordinaire. La piscine à débordement est un vrai plus. Ne manquez pas de diner au restaurant de l'hôtel, pour la qualité des la cuisine, mais aussi pour le cadre (réservez une table dans le jardin)
Sachez que si vous partez en escapade nocturne tout "en bas" à Barcelone, très peu de taxis vous proposeront des tarifs honnêtes pour vous ramener à l'hôtel. Nous avons dû demander à la récéption d'un hôtle palace de nous appeler un taxi afin de reganger notre hôtel (service rendu entre hôtels de standing)
Pour le reste, les habitués des palaces en France doivent garder à l'esprit que la France reste quand même LA référence en matière de l'hôtellerie et que les normes espagnoles sont quelques peu à la traine à nombre égal d'étoiles !

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec terrasse côté mer ... INCONTOURNABLE
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple