“Très bel hôtel”

Gran Hotel La Florida
N° 202 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 juillet 2014

Un peu excentré, cet hôtel vous permettra de vous reposer après une bonne balade en ville. Vue imprenable sur Barcelone!
Piscine, sauna, jacuzzi propre
Il n'y avait pas trop de monde donc nous avons pût en profiter pleinement!
La chambre n'était pas au top pour un 5*!! (toile d'araignée, rideau cassé, douche à moitié cassée et minibar pas assez froid!)
Le restaurant était vraiment à essayer sans hésiter!!
Le petit déjeuner était complet et bon! Très agréable de manger dehors en surplombant Barcelone!
Nous vous le conseillons tout de même

Astuce pour la chambre : vue piscine conseillée!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
QMLaFlorida, General Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Juliette
Un grand merci à vous de nous laisser avoir vos commentaires sur votre récent séjour au Gran Hotel La Florida et nous apprécions vraiment vos impressions sur notre hôtel.
Nous prenons note de vos commentaires au sujet de la chambre de sorte que les mesures nécessaires seront prises.
Soyez sûr que nous serons encouragés par votre témoignage à continuer à travailler pour offrir à nos clients nos meilleurs et plus précis service à tout moment.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Gran Hotel La Florida devriez-vous retourner à Barcelone dans un avenir.

Écrire un avisAvis (1 241)

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Idéal pour séjourner à Barcelone si on deteste la foule. Vue splendide, piscine intérieure et extérieure magnifique avec bar très agréable. Pour les chambres, nombreuses d'entre elles sont un peu démodées et auraient besoin d'un bon coup de jeune. Par contre les suites du 6ieme étage sont refaites et bénéficies de terrasses avec jacuzzi et vue à couper le soufle. Superbe salle de bain. Les chambres du second sont les seules à avoir d'immenses fenêtres. Pour le restaurant l'orangereraie, service correct et cuisine très bonne avec poisson divin. Accueil agréable et professionnel. Une excellente adresse.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Magnifique hôtel avec un personnel agréable et charmant très professionnel ! Un Accueil digne de ce nom par Claudia tout particulièrement. Merci à tous pour votre sens du service et vos sourires . Barcelone à nos pieds , une très belle piscine, un spa , un jacuzzi ,un petit déjeuner très varié avec produits frais, le service de navette pour aller en centre ville petit bémol son dernier retour à 16h30 un peu tôt pour cette cité riche en patrimoine...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous y avons passer une nuit et sur les 3 hôtels que nous avons fait a Barcelone c'est notre préfèré . Nous avons était surclasser ! Une vue sur Barcelone magnifique !!! Tout était parfait . Le restaurant aussi

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons été gratuitement surclassé dans la suite 601 avec terrasse immense et jacuzzi. La vue sur la ville est époustouflante.
Le service impeccable et l'ensemble des prestations est de très grande qualité. Un pure moment de bonheur où l'on ne peut que se sentir un privilégié.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos clients, puisque rien ne nous rend plus joyeux que de savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui n'est autre que la satisfaction de nos clients.

Miriam Cortijo
Directeur Général

Avis publié : 30 mai 2014

Cet hôtel n'est vraiment pas digne d'un établissement 5 étoiles Grand Luxe. Nous avons personnellement dû changé d'hôtel tellement les prestations laissaient à désirer: eau qui coule marron dans la baignoire, odeur nauséabonde de moisissure dans la douche, rideaux ayant d'énormes tâches, trou dans le plafond de l'entrée, ampoule avec insectes morts dessus...
Sans même un geste de la part de l'hôtel!
De plus, à ne pas recommander pour un séjour visite de Barcelone car hôtel trop éloigné et le service de navette proposé est ridicule: 3 départs (max 6 personnes par horaire) dans la journée 10h - 12h et 16h30. Il vous en coûtera sinon environ 35€ supplémentaire de taxi pour un simple aller vers le centre ville...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, la vue est tout simplement extraordinaire.
Si les espaces communs et le service est à la hauteur, je ne peux pas en dire autant des chambres...pas dignes d'un 5 étoiles GL (gran lujo)
Plusieurs détails: la cuvette des water qui bouge, un tiroir cassé dans la salle de bain, un spot qui se désolidarise dans la cabine de douche, les rideaux froissés et tâchés!!!!
Pour le coup, le rapport qualité est à revoir un peu!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille