“Nous avons bien apprécié”
Avis sur HCC Taber

HCC Taber
N° 268 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 21 juillet 2014

Cet hotel est très bien situé, tout près des transports ( métros, autobus ) de plus cet hôtel est situé près des lieux touristiques (à pied 10-20 minutes). La chambre est très propre, le personnel est très sympathique. Nous avions le déjeuner continental inclu et c'était très bien. Le seul point faible c'est le bruit du métro et de la circulation mais avec les journées à visiter, nous avons très bien dormi dans des lits confortables. Alors je recommanderais cet hôtel sans hésiter. Maria (Laval, Québec)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
hcctaber, Gerente de HCC Taber, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014

Merci beaucoup pour expliquer votre expérience. La prochaine fois, si vous voulez, vous pouvez rester dans une pièce intérieure ou quelque part à l'étage.

Avis publié : 19 juin 2014

Le seul atout de cet hôtel est sa situation idéale pour visiter Barcelone. A 3 ou 4 minutes de la place Catalunya et de La rambla, Il est très bien placé.
La propreté est au point aussi, mais ça c'est normal et ne peut pas être considéré comme un avantage.

Par contre, tout le reste est archi NUL.

Le personnel est très désagréable! Par exemple la réceptionniste n'a pas hésité à nous traiter de "menteurs" quand on lui a dit qu'on n'était pas au courant qu'on devait laisser une caution avant d'entrer. D'ailleurs c'est la première fois que je vois ça: on a dû laisser une caution de 100 euros pour pouvoir entrer. Bien que le prix de l'hébergement a été payé en totalité à l'avance.

L'hôtel est limitrophe d'une école primaire TROOOOP BRUYANTE! Donc impossible de dormir au delà de 8h00 pile! En plus il n'y a pas de double-vitrage.

On entend les femmes de ménage lorsqu'elle font les chambres, même celles de l'autre coté du couloir. On entend les voisins faire l'amour, comme s'ils étaient dans notre lit...

On a demandé un lit double, ils nous ont offert 2 lits jumelés. lorsqu'on a réclamé ça, ils nous ont donné une chambre avec encore 2 lits jumelés, mais avec un autre lit d'une place et demi au fond de la chambre, qu'on n'a pas pu utiliser en fin de compte.

Tout est payant, et au prix fort! Par exemple pour bénéficier du coffre-fort il faut ajouter un supplément (on a payé 11 euros)
Le prix des boissons au mini-bar est exorbitant!

On a réclamé une ampoule grillée à la salle de bain dès le deuxième jour. On attend toujours de la voir changée...

Donc si vous pouvez éviter, ça ne pourra vous faire que du bien.
S'il n'y pas de place ailleurs, soyez sûrs que vous n'aurez droit à aucun confort.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres coté cour. Il vaut mieux se taper le bruit de la circulation et des bars que cel...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hcctaber, Gerente de HCC Taber, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Je regrette les désagréments causés pendant votre séjour.
S'il avait dit qui avait des bruits dans votre chambre ou le lit n'a pas été lit, ils auraient changé de chambre sans problème. Je renouvelle mes excuses.

Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
hcctaber, Gerente de HCC Taber, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Avis publié : 20 mai 2013

Situé tout a côté de la Rambla Catalunya,a environ 20 minutes de marche de la Ségréta. De plus la situation nous permet de pouvoir trouver de jolie restaurant avec de la cuisine typique Catalane.De plus pour les maniaques de magasinage , a un coin de rue de l'avenue Gracia qui est la rue la plus prestigieuse avec les boutiques des plus grande marques .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
hcctaber, Gerente de HCC Taber, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci beaucoup pour votre avis chaude.
J' aime faire des commentaires comme le vôtre

Avis publié : 4 janvier 2013

Hôtel tres bien placé, a proximité du centre ville, idéal pour les déplacements à pieds, 5 nuits dans cet hôtel et rien à redire. Personnel tres agréable, chambre de bonnes dimensions, propre, calme, buffet petit déjeuner bien fourni,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
hcctaber, Gerente de HCC Taber, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.

Avis publié : 24 octobre 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel choisi pour son emplacement. Pour l'emplacement effectivement il est très bien, très central, on peut presque tout faire à pied. Mais pour le reste vraiment très moyen. L’électricité est coupé quand vous n’êtes plus dans la chambre, donc la climatisation aussi donc il fait chaud (même en octobre avec 28°). Certaines chambres sont toutes petites ou bruyantes. La qualité des matériaux est moyenne. Hôtel vieillissant. Et le personnel n'est vraiment pas agréable. J'y reviendrai pas même pour son emplacement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mai 2009

Très bel hôtel, le seul reproche - le petit déjeuner n'était pas compris dans nos prix et coûtait 19 euros par personne si on le souhaitait. Le service en chambre était assez cher et il n'y avait pas tellement de choix. Donc nous avons refusé et nous sommes allés à quelqu'uns des cafés charmants tout près.
Notre chambre avait un petit balcon qui était vraiment très agréable et il nous a permis d'apprécier le paysage de nuit.
Charmant.