“Près de la Sagrada Familia mais vraiment basique”
Avis sur Hotel Medicis

Hotel Medicis
N° 279 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Accueil froid et chambre veillent basique . Même pas de fourres de duvet.. Les couettes sont simplement dans une armoire sans tissu autour!! Les salles de bain exiguës certaines chambres n avaient pas de shampoing ou produit de douche et des problèmes pour la lumière .. Pour une nuit mais vraiment pas plus .. Le soir nous avons eu affaire à une jeune femme sympathique c est à notre quand -même !!

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Medicis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits. L accueil était très sympathique, le personnel est aux petits soins et parle très bien le français. Des notre arrivée, nous avons été conseillé sur les sites, les restaurants ... La chambre est décorée avec goût, la salle de bain est fonctionnelle et les chambres très propres ( draps changés tous les 2 jours, serviettes changées quotidiennement ) le dernier jour l hôtel vous propose même de vous garder vos bagages.
Pour 50 euros la nuit on n'en attend pas tant !!!
A 2 pas de la sagrada familia, l hôtel est très bien situé. Des petits restaurants et des commerces tout autours ...
Nous avons passé un super séjour et nous conseillons vivement cet hôtel d'excellent rapport qualité/prix !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

J'ai réservé 5 Jours à Barcelone la semaine derniére à l'hotel Medicis en chambre individuelle.
Trés bien situé à 5 mm de la Sagrada Familia. Pas trés loin vous avez Bonpreu cafétéria et aussi Bonpreu market.En bas de l hotel vous avez une pizzéria..Le seul bémol c'est que la chambre est sombre 2 petites lampes minables et ses bruyants par les bruits extérieurs,et l'on entend son voisin prendre sa douche ou parler plus la clim.
Une autre information le parc guell est gratuit mais à l'intérieur du parc tout est payant le musée gaudi 5e50 et la place en céramique 8 euros.

Astuce pour la chambre : J'étais au 1er étage peut-etre que les chambres à l'étage sont moins bruyantes.le petit déje...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

le personnel est souriant et disponible. la chambre est propre. proche des transports en commun et des restaurants. quartier calme, proche des commerces. les points négatifs sont la chambre très sombre avec vue sur cour on ne voit pas le ciel, vis a vis sur les voisins et tuyaux. Chambre avec climatisation, coffre trop petit pour mettre un petit ordinateur portable et payant. Beaucoup de bruit tôt le matin avec le personnel de ménage et solarium ouvert que le matin, avec juste deux vieux transat. compter 30€ pour le trajet en taxi depuis l'aéroport. wifi gratuit et distributeur de boisson fraîche dans le hall.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2013

En séjour (chambre individuel) pendant 3 jours en mars 2013, j'ai été très content de cet hôtel. Il est très bien situé (à 2mn de la station de métro San Pau et Sagrada Familia, ligne 5). L'accueil est correct et l'hotesse n'a pas hésité à m'indiquer des itinéraires de visite dans la ville. Petit déjeuner continental très complet. La chambre single (sur rue) est fonctionnelle et correcte.
Postif dans l'ensemble.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 septembre 2012

Impression mitigée sur cet hôtel. On avait réservé 2 chambres, une pour les parents et une pour les enfants. On a eu droit aux deux chambres situées à l'entre-sol (étage "ES"). A proscrire, parce que les portes des chambres donnent sur un petit espace "salon", accessible à tout le monde. Ce qui fait que des gens peuvent squatter devant votre porte tard le soir ou tôt le matin, en faisant du bruit. De plus, ce "salon", une espèce de mezzanine, donne directement au-dessus de la réception, donc dans les chambres, on entend tout les gens qui passent et discutent à la réception, de jour comme de nuit. Isolation phonique pas terrible en plus. Je pense que les autres chambres dans les vrais étages sont plus calmes. De plus, sur les deux chambres, une empestait vraiment le tabac froid, impossible de chasser l'odeur, même en laissant la fenêtre ouverte toute la journée. Une infection. La clim dans une chambre inéficace, marchait très bien dans l'autre. Cependant, des points positifs. Chambres propres, literie confortable, salle de bains spacieuse, télévision, réceptioniste gentille qui parlait parfaitement le français. Parking en face de l'hôtel, mais à 17 € la journée. Hôtel bien situé, à deux pas de la sagrada familia, du métro et de nombreux bus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2012

L'hôtel est assez loin du centre (la Ramblas). Cependant, il se situe près de la Sagrada Familia (à 5 min) où se trouve une station de métro La chambre et la salle de bain sont agréables avec tout l'ensemble fonctionnel (écran plat, grande penderie, sèche-cheveux, baignoire, lit confortable, un petit balcon). L'accueil est particulièrement bien. La réceptionniste parlait très bien français et nous a donné des cartes de la ville, avec de nombreuses informations utiles pou notre séjour. Enfin le petit déjeuner était très copieux pour le prix, avec un choix assez varié. La serveuse renouvelait régulièrement le buffet.Petit plus : bouteille de cava et petit déjeuner inclus dans le "séjour romantique"

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple