“hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

Hostal Martinval
Perpignan, France
“hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon accueil, chambre à la propreté irréprochable, linge : serviettes et draps idem. La taille de la chambre est très petite mais le lit confortable.
Un plan nous a été donné avec de précieuses adresses de restaurant au rapport qualité-prix vraiment valable.La Sagrada familia tout près et les ramblas aussi.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous étions au troisième étage, très calme et silencieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Personnel très serviable et accueillant !
bien lire les conditions de réservation (pas de petit dej' , taxe ..).
Chambre lumineuse et spacieuse , cependant le ménage n'est vraiment pas terrible.
Les draps sont changés 1j/2 mais pas les taies d'oreillers, ni les serviettes , et il n'y a pas de housse de couette.
Serviette et couette avec tâche
Des détails certes, mais vu le prix ...
Ne pas pouvoir régler la clim peut être désagréable ..surtout en pleine nuit

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour d 5jrs parking payant a 77e a 30m chambre sans vue 8m2 douche bouchee plein de cheveux grrrr...serviette tache.pour s excuser p'tit dej au
336 consell d cent fermé com par hasard durant tout notre séjour mdr et le personnel d l'accueil s en fout l argent.eencaissé 20jrs avantage la réservation 483e pour 2ad .1enft On entend les gens rentrée la nuit.pour le prix .....no comment

• Séjour du août 2013
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel très bien situé par rapport à la Sagrada Familia et au Passeig de Gracia, plusieurs restaurants de qualité (La Muscleria) à proximité, supermarché SPAR à deux pas de l'hôtel, quartier résidentiel avec beaucoup de charme tant dans l'architecture qu'avec la vie de quartier.
Chambre agréable avec vue sur les trottoirs et les commerces.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je confirme les précédents commentaires : situation idéale, centrale pour la visite de la ville avec quelques bons petits restos juste à côté et en face (moules et tapas vraiment extra) et la station de métro à 500m. Nous étions logés dans une chambre arrière au dernier étage, et franchement, je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel, le calme absolu (+ lit confortable) ! Effectivement, pas de petit-déjeuner, mais si vous remontez vers l'avenue, il y a un petit snack de l'autre côté de la rue qui propose des pains garnis et des viennoiseries délicieuses pour pas cher (à trois, nous avons donné environ 14 euros pour des pains au chocolat, chocolats chauds et jus d'orange frais). Je regrette un peu la sobriété de la chambre, un peu de déco colorée aurait été agréable. La salle de bain n'était pas nickel (cheveux). A part cela, tout était parfait, nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Séjour du 15 au 19 avril. Vous ne verez pas un grand enseigne de l'auberge, il faut regarder sur la porte. la reception est au premier étage.
Nous avions eu la chambre n. 2 juste a côté de la réception. Le receptionniste vous donne les clés d'entree du bâtiment et de la chambre. Le petit bémol est que lorsqu'il y a quelqu'un qui sonne pour accéder au bâtiment ou lorsqu'il y à des clients qui entrent ou sortent, on entend. Nous avions une chambre assez spacieuse, une salle de douche bien spacieuse, attention veuillez noter qu'il n'y a pas de gel douche ou shampoing. Nous avions la vue sur la rue avec petit balcon (sympas pour prendre un peu d'air) mais pour ceux qui ont un sommeil très léger demandez plutôt une chambre donnant sur l'autre côté car la nuit on entend les passages des camions qui vident les poubelles..
Le lit était confortable, la chambre très propre. Sauf que la TV pouvait être au milieu du mur, c'est pas très pratique de regarder du côté. Chambre bien illuminée. Personnel sympas, vous pouvez demander des conseils pour des restos etc...
Juste à côté de l'auberge vous trouverez un supermarché. Sinon je vous conseille de prendre votre petit-déjeuner aux cafés situés aux alentours pas très cher. Il y a une machine à café dans la salle d'attente..(payant ). Vous avez à proximité une station métro "verdaguer". la sagrada familia etc..ne sont pas très loin de l'hôtel. Accessible à pied pour ceux qui aiment marcher.
Si vous souhaitez bénéficier de réductions pour le montjuic, regarder le petit guide qu'il y a dans la chambre tout est inscrit dessus. Niveau prix je pense que ça peut être moins élevée car c'est pas vraiment comme un hotel et pas de petit-déjeuner inclus.

• Séjour du avril 2013
Saint-Paul, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout était convenable: le bâtiment est charmant, le personnel ne parle pas français, mais quelques notions d'anglais et on se fait très bien comprendre. L'ascenceur est ... surprenant !!! :) La chambre qu'on avait était la moins chère, de plus sur leur site on a eu -10%, ce qui n'est pas négligeable. Elle était (personnellement) grande, en tout cas, je pouvais m'attendre à quelque chose de "négligé" pour ce prix mais pas du tout. Bon certes quelques traces d'usure sur les murs, mais cela est dû aux nombreux passages dans l'hôtel. Et la literie était super, bien dormi !!!!
On avait une salle d'eau donc très confortable. Et l'emplacement permet de rejoindre à pied ou en métro tous les points touristiques de la ville.
Franchement, à recommander !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux