Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Hôtel beaucoup trop bruyant !!! Aucune insonorisation des chambres, nous entendons les discussions des voisins pourtant ils parlaient normalement !! Alors comment vous expliquer le bruit des voitures non stop...!!! Horrible !!!!
De plus personnel blasé aucunement à l'écoute ou répondant juste poliment à nos questions... WC ET SALLE DE BAIN COMMUNE problème quand vos voisins sont sales... beurk non vraiment pour le même prix vous trouverez largement mieux...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2017

Hôtel très bien plaçé ! Plein centre de Barcelone et à 5 minutes à pied de la Sagrada Familia.
Personnel très agréable et disponible h 24 7/7
Chambre propre mais que dire de l'insonorisation , presque inexistante.
J'ai du me lever pour dire à deux personnes d'arrêter de rire à 2 heures du matin. Alors que les pauvres ne faisait pas vraiment de bruit. Prenez des boules quies pour cet hôtel et vous vous y sentirez bien.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2017

Hôtel hyper bruyant.
La chambre qui nous a été attriubuée était au 1er étage et donnait directement sur la rue. Circulation incessante toute la nuit.
Puis nouys avons changé de chambre et nous nous sommes retrouvés au 3ème étage sur cour. Très très bruyant entre la musique à fond qui venait du 2ème étage (du Eddy Mitchell cela ne s'invente pas) et des voisins qui devaient se croire chez eux et parlaient fort à n'importe quelle heure de la nuit.

Astuce pour la chambre : Franchement, je ne pense pas qu'il existe une seule chambre "tranquille" dans cet hôtel.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Hotel très bien situé pour visiter et également entouré de restaurant. Accueil simple et bien car nous sommes arrivés en même temps que beaucoup d'autres personnes et la receptionniste était seule et cours dans les étages pour accompagner les clients jusqu'au chambres. Parking juste à côté très pratique à 45€ pour 2 nuits. Le seule point négatif est l'absence de double vitrage côté rue en plein Barcelone cela est vraiment dur de dormir avec aucune isolation des bruits de la rue! Mais malgré cela nous reviendrons et je le conseille déjà à des amis!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016

Chambre d'hôtes atypique dans un hôtel ancien qui est très original le personnel sympatique et accueillant. Ils nous ont bien indiqué les lieux pour les visites, pour se restaurer et a fait le nécessaire pour qu'on puisse avoir un taxi très tôt le matin pour 7 personnes. les chambres propres

Astuce pour la chambre : demander les chambres les plus hautes car on est au calme et les chambres sont très spacieuses
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis