“Allez y pour un match !”
Avis sur Camp Nou

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 29 mars 2014

Allez y pour voir un match, beau stade, impressionnant et trèèès grand ! l'ambiance lors des matchs est super.

2 1462 150 avis sur 29 936

Avis publié : 24 mars 2014

Un vrai complexe dédié à la meilleure équipe d'Europe, à visiter absolument.Rien ne manque pour passer une agréable matinée, une belle boutique avec produits dérivés de votre équipe fétiche, une cafétéria , un musée du FCBarcelone et une visite guidée qui dure plus d'une heure.

Avis publié : 22 mars 2014

Une journée inoubliable passé entre amis à Barcelone, avec la visite du Camp Nou, sommes venu d'Argeles sur Mer ou nous passions nos vacances ou il nous a fallu deux heures de route sous la chaleur mais aucun regret avec ce que nous avons découvert. Un stade mythique ou vous êtes bluffé quand vous arrivez dans les tribunes avec vue sur la pelouse. Vous pouvez visiter les loges des journalistes, les vestiaires, les salles d'interview, mais le plus magique est bien sur le musée avec toutes les coupes remportées par le FC Barcelone, les maillots, ballons, l'histoire de club. Vous finissez la visite en passant obligatoirement par la boutique ou vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous, amis, enfants et même les animaux. Je vous le conseille vivement

Avis publié : 18 mars 2014

nous avons eu la chance qu'un match se déroule au camp nou pendant notre séjour, nous avons vu FC BARCELONE - OSASUNA, bien sur les places les moins chères sont touuuut en haut mais du coup, vue magnifique, le soleil tape donc chapeau mais génial, ambiance de fou, stade gigantesque, à faire si vous avez l'occasion

Avis publié : 18 mars 2014

Un prix de dingue pour voir de vieilles chaussures, des vieux maillots et des photos de leurs exploits. Vraiment à éviter…. Je n'en retiendrai que le prestige des lieux…. Mais absolument rien de transcendant….

Les voyageurs ayant consulté Camp Nou ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Camp Nou ?