“Un super moment !”

89,76 $US*
Camp Nou Electric Bike Tour
65,82 $US*
et plus
Excursion au stade de football de Camp Nou de Barcelone au départ de la Costa...
166,35 $US*
et plus
Visite privée : visite de Camp Nou incluant un déjeuner au Real Club de Polo de...
Classé n° 9 sur 720 choses à voir/à faire à Barcelone
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un super moment !”
Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai fait la visite avec mes garçons de 4 et 11 ans et un ami. Tout était top. Le musée (les coups, les ballons d'or, ...), le stade, la salle vidéo, ... Seul regret, visite du vestiaire visiteur et pas de celui de Barça. La boutique : un vrai process marketing bien rodé !

Visité en mai 2014

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pélerinage !!”
Avis écrit le 14 mai 2014

de retour dans le sacre saint des stades de football, faire des achats, trouver un maillot du barça handball de Karabatic, mais pas la bonne taille, dommage !!!

Visité en mai 2014
Limoges, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“rien que le magasin et mon fils révait”
Avis écrit le 11 mai 2014

nous n'avons ni fait le musée ni la visite du stade mais franchement la boutique grandiose permet aux amateurs de foot de rêver...et d'acheter. Mon fils était ravi et ému et c'était la boutique mais tout t'yt est pour vous faire rester et vous appater donc c'est bien fait!

Visité en avril 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Un beau stade mais bon ...”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

C'est un grand lieu du foot mondial on se doit donc, en bon amateur de le visiter! Pourtant le prix est déjà prohibitif : 23€ pour un stade je n'ai jamais vu ça ...
Visite intéressante même si l'espace musée ne prévoit aucune explication en français (audio guide obligatoire si l'on est intéressé ...)!
Durant la visite vous êtes parqué en permanence et gare si vous quittez le sens de la visite ! Le moment le plus intéressant est certainement l'arrivée sur la pelouse avec la descente des escaliers qu'empruntent les joueurs, la petite chapelle, et la remontée vers la pelouse avec les chants de supporters !

Comme dans la plupart des musées la visite se termine dans le magasin ! Nous sommes en fin de saison et les maillots ne sont nullement soldés et proposé à des prix commençant à 80€ ... Encore un vol ...

Lagardelle-sur-Lèze, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un peu cher pour une visite de stade !”
Avis écrit le 9 mai 2014

En visite à Barcelone avec des ados amateurs du Barça, la visite a été obligatoire. Seul bémol, plus de 60 euros à trois pour voir un musée de coupes et trophées en tout genre et la visite complète du stade. En option payante la photo avec la coupe d'Europe (15€) ou le photo montage avec un jour (idem), plus un passage à la boutique... prévoir le budget qui va avec.
Ceci dit le stade est impressionnant et la visite reste intéressante.
A voir pour tout amateur de foot.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Camp Nou ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Camp Nou ?