“A voir”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons pris des billets à 25 euros certes nous étions un peu haut mais le stade est fait de façon à ce que la vue sur le terrain soit plongeante, donc oui les joueurs sont en petits mais on voit relativement bien. Ambiance familiale, conviviale et grosse culture foot Fc Barcelona sur le terrain avant et après match. Arriver à la avance car beaucoup de monde et nombreux escaliers à monter. A voir même pour les non amateurs de foot comme moi au moins une fois.

1 9831 987 avis sur 29 518

Avis publié : 19 août 2014

Inoubliable, un lieu mythique. Organisation impeccable. Le plus impressionnant est la vitesse à laquelle il se vide. Pas de bouchons, pas de routes bloquées.

Avis publié : 19 août 2014

La visite du Camp Nou est à faire même si on préféré le Real l’ennemi du Barça. Le stade est impressionnant de sa grandeur et la visite des vestiaires et du musée est assez sympa.

Avis publié : 18 août 2014

On étant 2 semaines à Barcelone on s'est dit un jour: pourquoi pas ne pas voir ce fameux stade. Une fois sur place on s'est appercu que finalement il n'y a pas d'entrée principale, tout est entassé entre les dizaines des boutiques avec les souvenirs. On a réussi de trouver les caisses et la bas une surprise de la journée: pour pouvoir voir le stade à l’intérieur il faut payer 23€ par personne! Le même prix que pour Sagrada Familia..... Et bien sur il y a comme partout à Barcelone 2km de fil d'attente pour voir cet attraction. Du coup nous on a fait le demi tour!

Avis publié : 17 août 2014

Mon mari et mes deux fils aînés ont beaucoup aimé la visite. Un petit bémol: beaucoup de salles sombres qui ne se prêtent pas a la photographie (même avec flash...) et trop d'espace commercial!!!

Les voyageurs ayant consulté Camp Nou ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Camp Nou ?